BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :C'est quand que sort le tableau coco ?
Le tirage est à 11 h je crois.
Demain ?
Demain à 12h, tu peux le suivre en direct sur eurosport.
du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :C'est quand que sort le tableau coco ?
Le tirage est à 11 h je crois.
Demain ?

fcncoco a écrit :J'en avais aucune idée.
J'étais partit sur un combiné, mais pas eut le temps de le bet.
Pris Razzano @2,05 en live sur pmu.
EDIT : 4/6 0/6

fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
nardo a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
il faudra déjà passer sur kyrgios pour jo .

pinto16 a écrit :Gros tirage favorable pour Stan![]()
Quel chatteux de se retrouver avec tous les Français.. Idem pour Monfils et Tsonga d'ailleurs.. Le tableau est grave ouvert si Stan saute dès les 1ers tours ..
Djoko est moins verni avec Thiem et Nadal

pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Tsonga - Gasquet - Monfils un des trois sera en quart voir mieux pour moi, sûrement JO.
ou peut être aucun. lol

fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Gros tirage favorable pour Stan![]()
Quel chatteux de se retrouver avec tous les Français.. Idem pour Monfils et Tsonga d'ailleurs.. Le tableau est grave ouvert si Stan saute dès les 1ers tours ..
Djoko est moins verni avec Thiem et Nadal
Tableau ouvert pour Stan et nos 3 français cité plus haut, mais vu leurs niveau actuellement.
Stan il a failli perdre contre Querrey.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)