bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :Encore un ITM sur l'Uppercut, tournoi de 21h à 10 € qui me réussit assez bien :89 / 1137
Je push QQ avec un stack d'environ 140K (18 BB) et suis payé par le plus gros stack de la table (env. 300K) qui a TT et Flop TTx
Je pense honnêtement pouvoir allez chercher une TF sur ce tournoi dans les semaines à venir, le niveau ne m'a pas l'air exceptionnel.
Bien jouéça va venir

pas de chatte pour la paire de dames....
Moi j'ai perdu 100 balles en 1 session de CG, j'ai pris des horreurs et ensuite j'ai fait nimp50% horreurs et 50% semi tilt..(semi tilt, je croyais en avoir fini avec ça, j'avais super progressé sur ça mais sur cette session je l'ai senti revenir... faut que je me reprenne
)
Oui le CG me être terrible au niveau tilt et tu peux rapidement perdre pas mal, c'est surtout pour cela que je ne m'y aventure pas préférant payer 1 ou 2 buy in au moins pas de soucis de BR.

mais l'acceptation ou pas d'un deal dépend de tellement de paramètres... et personnellement je suis pas un expert, j'ai pas eu suffisamment l'occasion de dealer
 mais l'acceptation ou pas d'un deal dépend de tellement de paramètres... et personnellement je suis pas un expert, j'ai pas eu suffisamment l'occasion de dealer