Trouvez la combinaison du quinté en 7 ch
Modérateur: Equipe de modération

)
)  

)
)  

totoff31 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de compta à faire ce soir
... Purée 11 et 14
je ne les voyait pas, pas mal de Dai aussi....

mykeul35 a écrit :totoff31 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de compta à faire ce soir
... Purée 11 et 14
je ne les voyait pas, pas mal de Dai aussi....
Un petit accrochage entre 2 chevaux qui a provoqué la mise au galop de 4 chevaux.
Ligne droite et arrivée faussée automatique. Les surprises des courses

totoff31 a écrit :Ieuropean-76 a écrit :Je vais défendre " le bifsteak " de nous pauvre perdants du jour...je ne comprends pas les points de Xrza59x, le bonus 4 ne vallait que si il avait joué le 14
Qu'est ce que j'ai foutu encore, exact désolé première course et premiere boulette:doh... Du monde est passé pendant que je faisais la compta j'ai du bâcler
... Je rectifie ça après manger
 sans rancune Xrza59 si tu tue le concours dès le départ, se serait pas trop funky sinon, en tout cas beau prono de ta part...
 sans rancune Xrza59 si tu tue le concours dès le départ, se serait pas trop funky sinon, en tout cas beau prono de ta part... 

la TEAM on a fait Troisième,...c'est déjà un bon début, pour demain...on vise au minimum le..........Quarté !
  la TEAM on a fait Troisième,...c'est déjà un bon début, pour demain...on vise au minimum le..........Quarté !

totoff31 a écrit :Ieuropean-76 a écrit :Je vais défendre " le bifsteak " de nous pauvre perdants du jour...je ne comprends pas les points de Xrza59x, le bonus 4 ne vallait que si il avait joué le 14
Qu'est ce que j'ai foutu encore, exact désolé première course et premiere boulette:doh... Du monde est passé pendant que je faisais la compta j'ai du bâcler
... Je rectifie ça après manger

Xrza59X a écrit :Cha rigolte Nin ichi, acroche teu hahaha....

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)