Jeux et combinaisons multiples validés chez les books
Modérateur: Equipe de modération
fred34000 a écrit :Slt pour moi tomic mise 100 côte 4,30 si ca passe je mètrerai 100 sur mannarino après je pense que tomic va jouer sur ce tournoi de Monaco gl
fred34000 a écrit :fred34000 a écrit :Slt pour moi tomic mise 100 côte 4,30 si ca passe je mètrerai 100 sur mannarino après je pense que tomic va jouer sur ce tournoi de Monaco gl
Next un sacré rigolo celui la
fcncoco a écrit :Winamax :
Bellucci × Beck × D.Silva × G.Melzer × Anderson × Vondrouseva × Vesely × Cornet gagne un set @ 14, 66
fcncoco a écrit :Winamax :
Bellucci × Beck × D.Silva × G.Melzer × Anderson × Vondrouseva × Vesely × Cornet gagne un set @ 14, 66
fred34000 a écrit :Slt ticket validé krejsikova a 3,6 mise 100 faut pas abuser Garcia c est pas un monstre mdr
Delta a écrit :fred34000 a écrit :Slt ticket validé krejsikova a 3,6 mise 100 faut pas abuser Garcia c est pas un monstre mdr
Son adversaire non plus n'est pas un monstre visiblement !
Rarement vu une joueuse aussi mauvaise au service sur le circuit
Delta a écrit :Delta a écrit :fred34000 a écrit :Slt ticket validé krejsikova a 3,6 mise 100 faut pas abuser Garcia c est pas un monstre mdr
Son adversaire non plus n'est pas un monstre visiblement !
Rarement vu une joueuse aussi mauvaise au service sur le circuit
Le 3eme set est à mourir de rire, l'une comme l'autre pas capable de gagner son jeu de service
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)