1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par corbax92 » Mer Mars 22, 2017 23:11

Oui l'Argentine devrait passer, il ont laisse pas mal de points a la maison et il ne vont ps chuter a chaque fois, faudra voir qui est dispo et la compo pour ce match.
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
corbax92
Passionné

Message(s) : 160

Message par karrimus » Jeu Mars 23, 2017 12:39

Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par karrimus » Jeu Mars 23, 2017 20:24

karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia

1/2. Bet Paraguay mt a 2,75
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Ven Mars 24, 2017 11:41

karrimus a écrit :

Bim. Ça repart
karrimus
Mordu

Message par Romdwan63 » Ven Mars 24, 2017 13:38

karrimus a écrit :
karrimus a écrit :

Bim. Ça repart

:bien: Bien vu Paraguay MT :ahhh:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par karrimus » Ven Mars 24, 2017 14:01

Bet 2/3 N. USA vs Honduras....Irlande vs Wales.....Mexique vs Costa Rica
karrimus
Mordu

Message par alinéa » Sam Mars 25, 2017 11:35

Ards-Glenavon

Match à contexte très particulier en Irlande du Nord entre Ards et Glenavon.

Les cotes se sont radicalement inversé depuis l'annonce du coach des visiteurs Gary Hamilton.

En effet ce dernier a décidé de modifier son onze de départ à 100% pour ce déplacement sur le synthétique de Ards.

Depuis cette annonce la cote de Glenavon est passé de 1,60 --->3,45.

Celle des locaux a suivi le chemin inverse 3,35 ----> 1,65

Gary Hamilton : "Nous allons reposer les onze de départ pour éviter tout risque de blessure en vue de la demi finale la semaine prochaine contre Coleraine"

"Nous n'avons plus aucun enjeu en championnat car la 3eme est totalement hors de portée maintenant"

Donc un match pour du beurre pour Glenavon cette après-midi, avec une équipe alignée sans aucun automatisme.

Ards @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Barzaboy » Sam Mars 25, 2017 13:05

Salut,

Rien à voir mais vous saurez comment cocher sur une grille un n°1000 ou plus ? Merci.
Barzaboy
Nouveau

Message(s) : 4

Message par samflex91 » Sam Mars 25, 2017 13:38

Barzaboy a écrit :Salut,

Rien à voir mais vous saurez comment cocher sur une grille un n°1000 ou plus ? Merci.

Salut

A faire via une application
Sur papier tu ne peux pas

++
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Sam Mars 25, 2017 19:02

alinéa a écrit :
Ards-Glenavon

Match à contexte très particulier en Irlande du Nord entre Ards et Glenavon.

Les cotes se sont radicalement inversé depuis l'annonce du coach des visiteurs Gary Hamilton.

En effet ce dernier a décidé de modifier son onze de départ à 100% pour ce déplacement sur le synthétique de Ards.

Depuis cette annonce la cote de Glenavon est passé de 1,60 --->3,45.

Celle des locaux a suivi le chemin inverse 3,35 ----> 1,65

Gary Hamilton : "Nous allons reposer les onze de départ pour éviter tout risque de blessure en vue de la demi finale la semaine prochaine contre Coleraine"

"Nous n'avons plus aucun enjeu en championnat car la 3eme est totalement hors de portée maintenant"

Donc un match pour du beurre pour Glenavon cette après-midi, avec une équipe alignée sans aucun automatisme.

Ards @ 1,65

1/0

La config semblait bonne ici, le résultat (certes tardif) est logique.

6 tirs à 0 pour les locaux et un penalty logique au bout du compte pour ouvrir le score.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Sam Mars 25, 2017 19:04

salut Ali!

bien vu pour ton bet :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par gunther » Sam Mars 25, 2017 21:42

Je valide pays bas portugal et Belgique

Mise de 100€

gains 207€
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par luky » Dim Mars 26, 2017 10:52

bien vu alinéa suivi mais mal couplé :cry:
j'espère que tu continueras à donner tes pronos qui sont tjrs interressants :bien:
luky
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Mars 26, 2017 12:27

Salut pas le temps d'analyser aujourd'hui juste je pose mon bet en passant :D

10€ Azerbaïdjan Over 0.5 but @2.30

Je repasse plus tard pour surement joué les matchs de 20h45 :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pinto16 » Dim Mars 26, 2017 20:06

Romdwan63 a écrit :Salut pas le temps d'analyser aujourd'hui juste je pose mon bet en passant :D

:bien:
pinto16

Message par Romdwan63 » Dim Mars 26, 2017 21:37

Romdwan63 a écrit :Salut pas le temps d'analyser aujourd'hui juste je pose mon bet en passant :D

Merci Pinto16 :D
Vraiment content je suis dans une bonne période :lol: :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par roronaldo » Mar Mars 28, 2017 11:35

Enorme combi pour moi ce jour :bien:

Ouzbékistan sec 1.65 : Ils ont fait une erreur en perdant en syrie , 1-0 c'etait sur penalty mais ils jouaient clairement le 0-0 et c'etait sur terrain neutre .
La ils ont un calendrier archi dur avec des déplacements en Iran en chine et la reception de la corée du sud .
c'est le match le plus abordable de ceux qui restent.Trois confrontations en qualif asie CDM 2014 , 2010,2002 et 3 victoires 5-1,4-0,2-1 .
Bcp de joueurs issus du championnat ouzbek pour les locaux :bien: Le qatar c'est le plus faible du groupe et ouzbekistan vise la qualif direct pour moi

Bosnie U21 -1 : Celui la je l'adore , c'est simple le liechtens.U21 est que des défaites :blink: :blink: mais une defaite away par 1 but d'ecarts on trouve peu de matchs c'est souvent 2-3-4 buts d'ecarts un match a over total.
Mais j'assure je prends le -1 ca me va :bien:

USA N2 :La configuration me plait USA a deja cramé 2 jokers defaite a dom contre Mexique et surtout , une defaite au costa rica :blink: :blink:
Donc des retards de points et uen opposition avec l'une des plus faible equipe du groupe des qualif le panama.
6 oppositions entre ses deux la ( home/away ) et usa n'a jamais perdu cote 1.23 pas negligeable du tout pour moi .USA doit se repositionner je les vois pas perdre sont supérieurs techniquement au panama .

Federer : J'en fais mon favo pour Miami , jeu leché , il a balayé del potro d'une facon hallucinante , meme 4-0 en confrontation et pas des matchs serré mais des 3sets a 0 ou 2 a 0 c'est une formalité pour federer.

Nadal : Il est lui aussi bcp en forme , mahut est moins bon je vois pas de surprise du tout .

Sock : Donaldson est jeune , ce retrouve qualifié suite forfait de raonic , sock aime ce tournoi, tres solide au service et jeu agressif :bien: Donaldson des qu'il joue un top 50 il perd pas de surprise aussi

Berdych: Peut etre la le risque mais j'ai ete dissuadé par les confrontations passés , Mannarino a galere hier alors que berdych joue tres bien , des fois berdych est mediocre dans le jeu des baisse de forme inexpliquable pdt le match , mais je le vois se qualifier trankilou

Portugal +1 : Match a madere cher CR7 , pas d'hesitation la suede c'est mediocre Portugal chez eux match amical , des fonds pour le drame survenu l'ete dernier a madere , Portugal perdra pas

Mon combi
Ouzbékistan *Portugal+1*nadal*federer*berdych*sock*USA N2*Bosnie U21-1 @4.88 :blink: :blink:
roronaldo

Message par samflex91 » Mar Mars 28, 2017 19:03

info!

L'argentine qui passe de 1.7 a 1.9 en Bolivie..la raison??? Messi suspendu! :doh: :doh: :doh:
attention a ne pas envoyer vos maisons...même si l'argentine reste au dessus sans Messi
on ne sait jamais surtout en altitude la bas

a plus la troupe :bien:
samflex91
1er CRAMPON

Message par karrimus » Mar Mars 28, 2017 21:14

Bet équateur
karrimus
Mordu

Message par roronaldo » Mar Mars 28, 2017 22:43

roronaldo a écrit :Enorme combi pour moi ce jour :bien:

Ouzbékistan sec 1.65 : Ils ont fait une erreur en perdant en syrie , 1-0 c'etait sur penalty mais ils jouaient clairement le 0-0 et c'etait sur terrain neutre .
La ils ont un calendrier archi dur avec des déplacements en Iran en chine et la reception de la corée du sud .
c'est le match le plus abordable de ceux qui restent.Trois confrontations en qualif asie CDM 2014 , 2010,2002 et 3 victoires 5-1,4-0,2-1 .
Bcp de joueurs issus du championnat ouzbek pour les locaux :bien: Le qatar c'est le plus faible du groupe et ouzbekistan vise la qualif direct pour moi

Bosnie U21 -1 : Celui la je l'adore , c'est simple le liechtens.U21 est que des défaites :blink: :blink: mais une defaite away par 1 but d'ecarts on trouve peu de matchs c'est souvent 2-3-4 buts d'ecarts un match a over total.
Mais j'assure je prends le -1 ca me va :bien:

USA N2 :La configuration me plait USA a deja cramé 2 jokers defaite a dom contre Mexique et surtout , une defaite au costa rica :blink: :blink:
Donc des retards de points et uen opposition avec l'une des plus faible equipe du groupe des qualif le panama.
6 oppositions entre ses deux la ( home/away ) et usa n'a jamais perdu cote 1.23 pas negligeable du tout pour moi .USA doit se repositionner je les vois pas perdre sont supérieurs techniquement au panama .

Federer : J'en fais mon favo pour Miami , jeu leché , il a balayé del potro d'une facon hallucinante , meme 4-0 en confrontation et pas des matchs serré mais des 3sets a 0 ou 2 a 0 c'est une formalité pour federer.

Nadal : Il est lui aussi bcp en forme , mahut est moins bon je vois pas de surprise du tout .

Sock : Donaldson est jeune , ce retrouve qualifié suite forfait de raonic , sock aime ce tournoi, tres solide au service et jeu agressif :bien: Donaldson des qu'il joue un top 50 il perd pas de surprise aussi

Berdych: Peut etre la le risque mais j'ai ete dissuadé par les confrontations passés , Mannarino a galere hier alors que berdych joue tres bien , des fois berdych est mediocre dans le jeu des baisse de forme inexpliquable pdt le match , mais je le vois se qualifier trankilou

Portugal +1 : Match a madere cher CR7 , pas d'hesitation la suede c'est mediocre Portugal chez eux match amical , des fonds pour le drame survenu l'ete dernier a madere , Portugal perdra pas

Mon combi
Ouzbékistan *Portugal+1*nadal*federer*berdych*sock*USA N2*Bosnie U21-1 @4.88 :blink: :blink:

:cry: :cry: Portugal perd sur csc à la 92 eme
roronaldo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football