Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
karrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
1/2. Bet Paraguay mt a 2,75
karrimus a écrit :karrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
1/2. Bet Paraguay mt a 2,75
Bim. Ça repart
Barzaboy a écrit :Salut,
Rien à voir mais vous saurez comment cocher sur une grille un n°1000 ou plus ? Merci.
alinéa a écrit :Ards-Glenavon
Match à contexte très particulier en Irlande du Nord entre Ards et Glenavon.
Les cotes se sont radicalement inversé depuis l'annonce du coach des visiteurs Gary Hamilton.
En effet ce dernier a décidé de modifier son onze de départ à 100% pour ce déplacement sur le synthétique de Ards.
Depuis cette annonce la cote de Glenavon est passé de 1,60 --->3,45.
Celle des locaux a suivi le chemin inverse 3,35 ----> 1,65
Gary Hamilton : "Nous allons reposer les onze de départ pour éviter tout risque de blessure en vue de la demi finale la semaine prochaine contre Coleraine"
"Nous n'avons plus aucun enjeu en championnat car la 3eme est totalement hors de portée maintenant"
Donc un match pour du beurre pour Glenavon cette après-midi, avec une équipe alignée sans aucun automatisme.
Ards @ 1,65
Romdwan63 a écrit :Salut pas le temps d'analyser aujourd'hui juste je pose mon bet en passant![]()
10€ Azerbaïdjan Over 0.5 but @2.30
Je repasse plus tard pour surement joué les matchs de 20h45
Romdwan63 a écrit :Salut pas le temps d'analyser aujourd'hui juste je pose mon bet en passant![]()
10€ Azerbaïdjan Over 0.5 but @2.30
Je repasse plus tard pour surement joué les matchs de 20h45
roronaldo a écrit :Enorme combi pour moi ce jour![]()
Ouzbékistan sec 1.65 : Ils ont fait une erreur en perdant en syrie , 1-0 c'etait sur penalty mais ils jouaient clairement le 0-0 et c'etait sur terrain neutre .
La ils ont un calendrier archi dur avec des déplacements en Iran en chine et la reception de la corée du sud .
c'est le match le plus abordable de ceux qui restent.Trois confrontations en qualif asie CDM 2014 , 2010,2002 et 3 victoires 5-1,4-0,2-1 .
Bcp de joueurs issus du championnat ouzbek pour les locauxLe qatar c'est le plus faible du groupe et ouzbekistan vise la qualif direct pour moi
Bosnie U21 -1 : Celui la je l'adore , c'est simple le liechtens.U21 est que des défaites![]()
mais une defaite away par 1 but d'ecarts on trouve peu de matchs c'est souvent 2-3-4 buts d'ecarts un match a over total.
Mais j'assure je prends le -1 ca me va![]()
USA N2 :La configuration me plait USA a deja cramé 2 jokers defaite a dom contre Mexique et surtout , une defaite au costa rica![]()
![]()
Donc des retards de points et uen opposition avec l'une des plus faible equipe du groupe des qualif le panama.
6 oppositions entre ses deux la ( home/away ) et usa n'a jamais perdu cote 1.23 pas negligeable du tout pour moi .USA doit se repositionner je les vois pas perdre sont supérieurs techniquement au panama .
Federer : J'en fais mon favo pour Miami , jeu leché , il a balayé del potro d'une facon hallucinante , meme 4-0 en confrontation et pas des matchs serré mais des 3sets a 0 ou 2 a 0 c'est une formalité pour federer.
Nadal : Il est lui aussi bcp en forme , mahut est moins bon je vois pas de surprise du tout .
Sock : Donaldson est jeune , ce retrouve qualifié suite forfait de raonic , sock aime ce tournoi, tres solide au service et jeu agressifDonaldson des qu'il joue un top 50 il perd pas de surprise aussi
Berdych: Peut etre la le risque mais j'ai ete dissuadé par les confrontations passés , Mannarino a galere hier alors que berdych joue tres bien , des fois berdych est mediocre dans le jeu des baisse de forme inexpliquable pdt le match , mais je le vois se qualifier trankilou
Portugal +1 : Match a madere cher CR7 , pas d'hesitation la suede c'est mediocre Portugal chez eux match amical , des fonds pour le drame survenu l'ete dernier a madere , Portugal perdra pas
Mon combi
Ouzbékistan *Portugal+1*nadal*federer*berdych*sock*USA N2*Bosnie U21-1 @4.88![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)