Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération

beuks a écrit :Putain fait chier le 1xbet lui reste le dernier mois sur Arjel on écopé une grosse amande et peuvent plus rester sur le marché,c'était une mine d'or avec une offre sport de niche de malade tout les moyen sont bon pour c ...d'Arjel bientôt faudra déménager à l'étranger pour profite pleinement de notre passion qui est les paris mais on est tellement bien en France que je sais pas si ça vaut vraiment le coup mdr les bonne chose ont une fin by by 1xbet

je comprend pas trop .
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :12-5 usa..usa en live a 1.60..je prends 50..doivent jouer sur la fait qu'il y a du vent..mais bon a 7 peu d'importance je pense
bon +10 e sur le super sevens superles anglais qui plante 3 essais en 1 minutes..defaite sans conqequence pour les usa mias bon vu leur match en esperant me tromper (et ca m'arrive pas mal aujourd'hui
) les vois pas win cette etape..c'est joli a voir le rugby a 7..mais selon moi ca reste pas du rugby
jason75 a écrit :Comptait pas parier sur les derneir match, pas vraimeent de value bet comme sur les tour précédent, incroyable quand même cet etape de Las Vegas qui sera malgré mithyque avec une orgies de paris gagnant à @1.90 -)
Mais bon CANAL+ nous faire l'honneur de retrensmttre les denrier match de sFilles notammenet le France vs Irlandes, et et j'espere les sompteuse finale pour 3eme et 1er place, donc pari -)
FRANCE WOMEN @1.67 vs IRELAND WOMEN
Voila enfin une conforntation ou nos filles pourrons rivaliser physiquement avec leur adversaire.
Esperons que ce ne ser apss le meme camouflet que pour les 15 avec un manque d'envi, car il y a tout ce qu'il faut dans cette equipe d eFrance pour vaincre cette equipe irlandaise que nous avons toujours ou en tout j'ai jamasi vu d evictoire Irlandaise contre nous.
Neamoins figting spirut oblige les Irish Girls noius ont toujours fait chié.
Mais bon encore une fois avec Lina Guerin et Fanny Horta il y a de la vitesse et de la puissnace pour aller a dame, et Elodie Guiglion pourra nous ravir de ses placage devastateur qui sont malheurement ineficace quand c'est fait contre les puissante Canadienne ou Fidjienne de 90kgs.
La il y aura as ca en face ouf -)
FIDJI WOMEN @2.25 vs RUSSIA WOMEN
Certe la RUSSIA WOMEN sur la balance c'est probablement l'equipe la plus lourde, non pas que leur joeusue soient les plus massive mais elle ajoute a leur poinds leur taille qui chez les Russe est naturellemnt haute.
Toujours chainte a juer car ces filles savent se deplacer.
Mais bon Rugbystiquement parlant les FIdji WOMEN sont armé pour aller chercher la victoire.
Lors de la precente etape aen Australie ca a fait 33-19 pour les Iliennes -)
La cote est trop belle pour la laisser passer -)
CANADA WOMEN @1.75 vs USA WOMEN
Canada groosse equipe mais le sRicianes evolue a dmcile et on l'arme absolu de ce sport, donc mefiance.
AUSTRALIE WOMEN @2.75 vs NZ WOMEN
La cote ne fait qu'augmenté, neanmoins je pense que les championne olypique enfin reunie peuvent remttre l'eglise au centre du vialleg , dpeuis les denrier JO elle ont mordu la poude alors de leur 3 rencontre face a cette equipe NZ WOMEN !!!
En esperant que Canal+ retsranmsttre ce match qui promet d'etre etincelant -)

jason75 a écrit :jason75 a écrit :Comptait pas parier sur les derneir match, pas vraimeent de value bet comme sur les tour précédent, incroyable quand même cet etape de Las Vegas qui sera malgré mithyque avec une orgies de paris gagnant à @1.90 -)
Mais bon CANAL+ nous faire l'honneur de retrensmttre les denrier match de sFilles notammenet le France vs Irlandes, et et j'espere les sompteuse finale pour 3eme et 1er place, donc pari -)
FRANCE WOMEN @1.67 vs IRELAND WOMEN
Voila enfin une conforntation ou nos filles pourrons rivaliser physiquement avec leur adversaire.
Esperons que ce ne ser apss le meme camouflet que pour les 15 avec un manque d'envi, car il y a tout ce qu'il faut dans cette equipe d eFrance pour vaincre cette equipe irlandaise que nous avons toujours ou en tout j'ai jamasi vu d evictoire Irlandaise contre nous.
Neamoins figting spirut oblige les Irish Girls noius ont toujours fait chié.
Mais bon encore une fois avec Lina Guerin et Fanny Horta il y a de la vitesse et de la puissnace pour aller a dame, et Elodie Guiglion pourra nous ravir de ses placage devastateur qui sont malheurement ineficace quand c'est fait contre les puissante Canadienne ou Fidjienne de 90kgs.
La il y aura as ca en face ouf -)
FIDJI WOMEN @2.25 vs RUSSIA WOMEN
Certe la RUSSIA WOMEN sur la balance c'est probablement l'equipe la plus lourde, non pas que leur joeusue soient les plus massive mais elle ajoute a leur poinds leur taille qui chez les Russe est naturellemnt haute.
Toujours chainte a juer car ces filles savent se deplacer.
Mais bon Rugbystiquement parlant les FIdji WOMEN sont armé pour aller chercher la victoire.
Lors de la precente etape aen Australie ca a fait 33-19 pour les Iliennes -)
La cote est trop belle pour la laisser passer -)
CANADA WOMEN @1.75 vs USA WOMEN
Canada groosse equipe mais le sRicianes evolue a dmcile et on l'arme absolu de ce sport, donc mefiance.
AUSTRALIE WOMEN @2.75 vs NZ WOMEN
La cote ne fait qu'augmenté, neanmoins je pense que les championne olypique enfin reunie peuvent remttre l'eglise au centre du vialleg , dpeuis les denrier JO elle ont mordu la poude alors de leur 3 rencontre face a cette equipe NZ WOMEN !!!
En esperant que Canal+ retsranmsttre ce match qui promet d'etre etincelant -)
Youpi, youpo -)-)-)-)-)
FRANCE WOMEN 15 - 5 IRELAND WOMEN
FIDJI WOMEN 19 - 17 RUSSIA WOMEN
CANADA WOMEN 31- 7 USA WOMEN
AUSTRALIE WOMEN 5 - 28 NZ WOMEN
Jolie feux d'articfice finale, seul Australie passe pas -)
En tout cas c'est pas mon "ami" Stephan83 qui va me contredire mais je crois bien que nos amis les bookimakers ont été complement a l'ouest sur ce Seven women Rugby de Las Vegas -)
Car comment mais comment proposer une cote de @1.70 a une team qui est a 5-0 dans le H2H et comment proposer une cote de @2.25 à une tram qui est a 2-0 dans le H2h !!!!
Et oui, je me souvenais bien l'Irleand n'a jamais battu les Franciase en seven, et les Russe n'ont jamais vaincu les Fidjienne non plus -)
Merki donc les bookies -)

Je vois les francais win et allez en Finalebimah a écrit :FRANCE KENYAJe vois les francais win et allez en Finale
bimah a écrit :bimah a écrit :FRANCE KENYAJe vois les francais win et allez en Finale
Victoire de la france , dite moi elle est bien finale ?

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)