Mon choix pour ce soir ne va pas aller dans le sens de tout le monde mais je pars sur le match de coupe du roi : Celta Vigo - Alaves
Mon paris
Alaves+1 pris à 2,05 au bureau de tabac.
Alors pourquoi ce choix :
- Le Celta Vigo peut compter sur Daniel Wass et Aspas qui sont de retours pour ce match. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils reviennent de blessures donc ils seront à cours de forme. Alaves est une équipe solide qui joue sur le physique du coup ce sera plus compliqué pour eux de les déborder
- il y a un mois les deux équipes se sont rencontrés en championnat. Le Celta s'était imposé 1-0 avec un but à la 89eme minute à 11 contre 10 après l'expulsion d'un joueur d'Alaves vers la 60eme. Les deux équipes sont donc proches en terme de niveau et en plus avec leur top joueur pas trop en forme ça peut faire nul
- Enfin pour finir Alaves prend peu de but comme contre l'Atletico et leur dernière défaite à l'extérieur est contre le Celta. Pas une deuxième fois
Bref l'écart de côte aussi important pour moi est exagéré compte tenu de la solidité de Alaves. Après avec une ouverture du score rapide du Celta ça peut être difficile mais bon on verra bien
Bonne chance à tous