Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Quel match, deux magiciens
Viinz34 a écrit :Gagner un smic easyyyyyy
Merci FEDERER tu es un vrai patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TimbreOGM a écrit :Viinz34 a écrit :Gagner un smic easyyyyyy
Merci FEDERER tu es un vrai patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois un peu humble pour les autres qui ont nadal on te voyait pas la ramener quand le taureau avait Break, et ton Easy est en trop je pense car à 15-40 tu devais pas faire le fier
TimbreOGM a écrit :
Sois un peu humble pour les autres qui ont nadal on te voyait pas la ramener quand le taureau avait Break, et ton Easy est en trop je pense car à 15-40 tu devais pas faire le fier
interliverpool8 a écrit :2 aces et c'est fini ! Putain mais quel set de dingue, j'y crois pas !
Baba84 a écrit :interliverpool8 a écrit :2 aces et c'est fini ! Putain mais quel set de dingue, j'y crois pas !
Ferme la un peu stp. Le seul gars qui pousse contre son bet, si tu sais pas quoi faire de ton argent va en donner aux associations, des gens en ont besoin, plutôt que de balancer une journée de paie De tous les français moyen et t'en foutre comme à chaque fois. Quel manque de respect, de vie.
Baba84 a écrit :interliverpool8 a écrit :2 aces et c'est fini ! Putain mais quel set de dingue, j'y crois pas !
Ferme la un peu stp. Le seul gars qui pousse contre son bet, si tu sais pas quoi faire de ton argent va en donner aux associations, des gens en ont besoin, plutôt que de balancer une journée de paie De tous les français moyen et t'en foutre comme à chaque fois. Quel manque de respect, de vie.
Baba84 a écrit :Rempli de riches ici je quitte la place.
Viinz34 a écrit :Baba84 a écrit :Rempli de riches ici je quitte la place.
![]()
si tu parles pour moi j'ai misé en tout pré match + live 300€ sur federer mais c'est que du gain sur le moisje gagne 1400€ par mois donc loin d'être riche....après si ta bet nadal je comprends que tu deverses ta haine mais j'ai jamais critiquer ton bet hein !
BABA
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)