Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Fini 15ème d'un mini rool a 0,25cts.
J'ai rechopper le jackpot a 50 euro pour 1 euro ,
mais fini 2ème 6euro.
gtla a écrit :10ème d'un deepstack à 2€ sur 422 joueurs...à 1 place de la TF... 11€ de gains...........<next
Bien Coco les expressos...Je joue ceux à 2€ et pas vu un jackpot sup à 12€ pour l'instant....T'en joues cb par mois?
Xaar02 a écrit :gtla a écrit :10ème d'un deepstack à 2€ sur 422 joueurs...à 1 place de la TF... 11€ de gains...........<next
Bien Coco les expressos...Je joue ceux à 2€ et pas vu un jackpot sup à 12€ pour l'instant....T'en joues cb par mois?
Je t'ai un peu suivi, tu as été pas mal en mode survie dans l'ITM mais finalement t'as chopé un Top 10
Xaar02 a écrit :Et 2ème ITM du jour
Un Top 10 (10ème/344 joueurs) d'un 6 Max à 0.50 €![]()
Je run good, je run good
gtla a écrit :Xaar02 a écrit :Et 2ème ITM du jour
Un Top 10 (10ème/344 joueurs) d'un 6 Max à 0.50 €![]()
Je run good, je run good
En plein rush!!! C'est ton nouveau pseudo qui te donne du jeu![]()
GG pour la suite
fcncoco a écrit :Je suis un ce soir au lucky freerol , mais la différence de jetons est énorme.![]()
![]()
100k le premier et moi je vais commencer à 500 jetons.
![]()
![]()
fcncoco a écrit :Le Lucky free c'est des tables de 3. Finalement j'ai commence avec 1200 en faites j'ai 2100 la.
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Le Lucky free c'est des tables de 3. Finalement j'ai commence avec 1200 en faites j'ai 2100 la.
Bon ça jouait au loto , a misé a tout les coups . 5 blind tapis as3 payé par la big blind q10.![]()
![]()
Q10 au flop
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)