1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Lun Jan 9, 2017 0:15

Irish pub a écrit ::wink:
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Rennes-2 en DNB(remboursé si Rennes gagne de 2 buts).
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous :wink:

6-0 comme prévu gros écart entre les 2 équipes :bien:
Bien joué aux gagnants :wink:

Bien vu :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Irish pub » Mer Jan 11, 2017 23:36

Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Lorient va un petit peu mieux depuis l'arrivée de Casoni et sera gonflé a bloc avec sa qualification en coupe de France contre Nice après un beau retournement de situation.
Le retour d'Aliadière devant buteur contre Nice pourrait faire du bien associé a Waris non retenu pour la CAN est une bonne nouvelle pour les Merlus.
Avec le retour également de Lindsay Rose en défense très bon face a Nice et le duo Mesloub-Marveaux en forme au milieu et capable de debloquer une situation l'équipe semble potable.
Lorient doit absolument empocher des points devant son public samedi face a une équipe de Guingamp qui aura jouée 3 jours plus tôt en coupe de la Ligue avant un périlleux déplacement a Monaco.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par samflex91 » Jeu Jan 12, 2017 0:19

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Lorient va un petit peu mieux depuis l'arrivée de Casoni et sera gonflé a bloc avec sa qualification en coupe de France contre Nice après un beau retournement de situation.
Le retour d'Aliadière devant buteur contre Nice pourrait faire du bien associé a Waris non retenu pour la CAN est une bonne nouvelle pour les Merlus.
Avec le retour également de Lindsay Rose en défense très bon face a Nice et le duo Mesloub-Marveaux en forme au milieu et capable de debloquer une situation l'équipe semble potable.
Lorient doit absolument empocher des points devant son public samedi face a une équipe de Guingamp qui aura jouée 3 jours plus tôt en coupe de la Ligue avant un périlleux déplacement a Monaco.

salut Irish :sante:

pour info : Rose est parti ce jour a Bastia en pret.
Peybernes fait le chemin inverse...apres te dire si c'est un echange gagnant...? je ne sais pas :oops:
quoi qu'il en soit ton bet devrait passer :bien:
un derby ne doit pas se perdre a la maison! :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Irish pub » Jeu Jan 12, 2017 23:51

Merci de l'info Samflex :wink:
Beau petit contrat pour Peybernes qui devra être un cadre en défense.
Espérons qu'il assure :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message par Londonbetter » Sam Jan 14, 2017 16:34

Bonjour, nouveau et basé sur Londres :bien:

Mon pari pour cet après midi : West Ham @ 2.40

- La mise à l'écart de Payet est considéré comme un mal pour un bien en Angleterre

- Mc Arthur et Benteke, 2 joueurs fondamentaux à Palace, très incertains pour le match + absence de Zaha parti à la Can

- 3ème matchs à domicile d'affilés pour les Hammers, une victoire est impérative après les 2 défaites face aux deux Manchester

Enjoy :foot:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par Londonbetter » Sam Jan 14, 2017 19:05

Londonbetter a écrit :Bonjour, nouveau et basé sur Londres :bien:

Mon pari pour cet après midi : West Ham @ 2.40

- La mise à l'écart de Payet est considéré comme un mal pour un bien en Angleterre

- Mc Arthur et Benteke, 2 joueurs fondamentaux à Palace, très incertains pour le match + absence de Zaha parti à la Can

- 3ème matchs à domicile d'affilés pour les Hammers, une victoire est impérative après les 2 défaites face aux deux Manchester

3-0 :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Jan 14, 2017 23:33

-Lorient+1.

3-1 avec encore un beau retournement de situation :trescontent:
Waris qui ne joue pas la CAN c'est quand même une très bonne nouvelle pour les Merlus!
Irish pub
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Jan 15, 2017 0:00

Irish pub a écrit :
-Lorient+1.

Waris qui ne joue pas la CAN c'est quand même une très bonne nouvelle pour les Merlus!

Désolé de te dire ça, mais je crois tu es ON FIRE :twisted: en ce moment !!!! :ahhh: :amen: :amen:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Irish pub » Dim Jan 15, 2017 1:30

Romdwan63 a écrit :
Irish pub a écrit :
-Lorient+1.

Désolé de te dire ça, mais je crois tu es ON FIRE :twisted: en ce moment !!!! :ahhh: :amen: :amen:

Merci Romdawn,jamais fais une aussi belle série,dommage que je joue que de petites sommes pour le plaisir mais c'est ma volonté,no stress :D
Bon dimanche à toi :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par El_Gones69 » Dim Jan 15, 2017 9:37

Pris dans un multiple 4/6 :

Islande, l'impact islandais pour moi fera la différence face à la technique chilienne, match amical, mais un trophée au bout, j'espère voir un match offensif ! @ 4,25

Getafe -1 face à Majorque

Lyon - 2 face à Caen, les lyonnais en forme, j'aime bien cette attaque beaucoup de percussion avec Valbuena et Cornet sur les cotés, une équipe qui nous réussi bien ! Fekir marquera aujd!

Enfin pour finir, :N: entre l'OM et l'ASM, deux équipes en forme, le partage des points serait un bon résultat pour les deux équipes

Les deux autres matchs, sont Tunisie au hand, et Ulster au rugby!

Bon dimanche à tous :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par MATT » Mer Jan 18, 2017 21:19

Salut a tous,

un petit bet sur parionsport ou il me reste un sous...

lazio de rome - genoa - 1

At home les hotes sont tres prolifiques. face a des visiteurs aux stats inquietantes a l exterieur, je vois la lazio les corriger. j assure en prenant une cote seche qui etonnamment monte...maintenant tout peut arriver dans un match de coupe!! malgre tout...

75 unites a 1,7

Gla tous.

MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par karrimus » Jeu Jan 19, 2017 11:20

Un bet ....qui sait !!!.. la Samp peut faire un coup , Samp mt. a 5.. As Rome ft ... : :lol:
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par forzabastia2b » Jeu Jan 19, 2017 11:35

Bastia-Nice demain

C'est quitte ou double pour le Sporting. Le club va recevoir consécutivement Nice et Caen sur ce mois de janvier avant d'aborder un mois de février très difficile. Ce match au couteau se fera avec un Sporting encore (et toujours) décimé. Si le club a recruté derrière et au milieu, le probleme s'est greffé en attaque. Crivelli et Saint Maximin, les deux seuls attaquants capables de de faire dès différence devant, seront absents. Bifouma parti, une recrue est espérée dans ce secteur, mais bien évidemment, aucune chance de voir cette recrue jouer demain. Ce devrait donc etre Lenny Nangis en attaque. Nangis c'est niveau milieu de tableau Ligue 2.

Côté Niçois, ils doivent gagner pour maintenir la cadence et effacer leur contre performance face à Metz, Baysse, Peirrera et Belhanda sont out, Balotelli revient, ce qui peut être une bonne chose pour le Sporting. Non pas sur la qualité intrinsèque du joueur, mais sur sa capacité à vite sortir de son match. Furiani va s'occuper de lui :D

A l'aller les Niçois avaient été suffisants, ce qui avait permis au Sporting de revenir sur une des rares situations de but, dans un Furiani traditionnellement très présent dans les Bastia-Nice, les Niçois ne reproduirons pas la même erreur. Ça me pèse de le dire mais Nice s'imposera s'il s'en donne les moyens. Surtout face à un Sporting au pied du mur qui, a la différence du match aller, devra attaquer et prendre des risques. Ce match me fait un peu penser à celui contre l'OM. Dans un Furiani bouillant Marseille avait maîtrisé le match de bout en bout, le Sporting etait revenu sur une action improbable, mais Marseille à force de pousser avait, cruellement mais logiquement, été chercher la victoire dans le temps additionnel sur une action confuse.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par baboun-57 » Jeu Jan 19, 2017 18:57

Normalement votre 11 devrait ressembler à quoi ?

J'ai entendu comme quoi vous pourriez mettre Diallo en 9...

Moi je trouve qu'un match avec autant de tension reste compliqué à parier et surtout un Bastia-Nice, on l'a vu à l'aller de toute façon ou même si Nice a été supérieur, vous repartez avec un point et depuis quelques temps vous arrivez souvent à poser des problèmes aux Niçois. De plus ils ont le facteur Balotelli et celui-ci c'est pas n'importe quoi... A tout moment vous pouvez lui faire peter les plombs.

Enfin j'étais dessus en début de semaine mais petit à petit je me refroidis car je trouve Nice déjà bien moins fort à l'exterieur depuis le début de saison et avec les absences qu'ils ont et le facteur mental de ce type de match, j'ai de gros doute quand même.

Si tu peux m'éclaircir, je prend.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par forzabastia2b » Jeu Jan 19, 2017 22:28

baboun-57 a écrit :Normalement votre 11 devrait ressembler à quoi ?

J'ai entendu comme quoi vous pourriez mettre Diallo en 9...

Moi je trouve qu'un match avec autant de tension reste compliqué à parier et surtout un Bastia-Nice, on l'a vu à l'aller de toute façon ou même si Nice a été supérieur, vous repartez avec un point et depuis quelques temps vous arrivez souvent à poser des problèmes aux Niçois. De plus ils ont le facteur Balotelli et celui-ci c'est pas n'importe quoi... A tout moment vous pouvez lui faire peter les plombs.

Enfin j'étais dessus en début de semaine mais petit à petit je me refroidis car je trouve Nice déjà bien moins fort à l'exterieur depuis le début de saison et avec les absences qu'ils ont et le facteur mental de ce type de match, j'ai de gros doute quand même.

Si tu peux m'éclaircir, je prend.

Nangis et Diallo je pense. Autant dire que notre force de frappe offensive est quasi nulle.

Effectivement l'inconnu c'est les Niçois. Il y a deux ans la jeune équipe Niçoise avait craqué et était reparti de Bastia avec deux expulsés et une défaite alors qu'ils avaient le match en main (on est bons :D ). Après s'ils sont au dessus c'est pas le stade qui joue. La saison dernière Nice était venu gagner 3-1, ils avaient survolé le match. On va leur imposer un combat, au milieu on le gagnera je pense, l'absence de Seri est problématique pour eux, dans les autres secteurs, sur le papier, ils sont largement au dessus. On signe pour un nul.

Par contre la semaine prochaine, je pense qu'on va battre Caen. Un autre défenseur va signer lundi (Saint Ruf de Montpellier), Saint Maximin et Crivelli vont revenir, et c'est une info que je vous donne, pour l'instant le club n'est pas cité dans ce dossier, mais le Sporting est en seconde position pour Andy Delort. Si Saint Etienne ne boucle pas, c'est pour nous. Il a beaucoup d'amis en Corse, il est prêt à faire un énorme effort. Il ne veut pas de Toulouse, Rennes ou Lorient.
forzabastia2b
Passionné

Message par baboun-57 » Jeu Jan 19, 2017 23:38

Voilà c'est exactement ça c'est que vous êtes fort pour réussir à faire sortir du match certaines équipes et Nice a quand même le type de joueur pour perdre les pédales avec en premier lieu Balotelli mais aussi pourquoi pas un jeune comme Malang Sarr...

Puis votre pelouse est loin d'être bonne pour pratiquer du football non ?

Je trouve ce match compliqué à jouer quand même et je pense que les books peuvent prendre beaucoup sur un match comme ça car 90% des parieurs seront sur Nice alors qu'un match comme ça devrait avoir une répart bien plus égalitaire que ça...

Enfin bref, Nice est favori mais je trouve que même si la côte est belle, elle est difficile à jouer et ceci malgré les absences. Il ne faut pas oublier que Nice a aussi beaucoup d'absents dont des joueurs hyper important comme Belhanda et Seri et a moindre mal Eysseric...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par forzabastia2b » Ven Jan 20, 2017 0:40

baboun-57 a écrit :Voilà c'est exactement ça c'est que vous êtes fort pour réussir à faire sortir du match certaines équipes et Nice a quand même le type de joueur pour perdre les pédales avec en premier lieu Balotelli mais aussi pourquoi pas un jeune comme Malang Sarr...

Puis votre pelouse est loin d'être bonne pour pratiquer du football non ?

Je trouve ce match compliqué à jouer quand même et je pense que les books peuvent prendre beaucoup sur un match comme ça car 90% des parieurs seront sur Nice alors qu'un match comme ça devrait avoir une répart bien plus égalitaire que ça...

Enfin bref, Nice est favori mais je trouve que même si la côte est belle, elle est difficile à jouer et ceci malgré les absences. Il ne faut pas oublier que Nice a aussi beaucoup d'absents dont des joueurs hyper important comme Belhanda et Seri et a moindre mal Eysseric...

Après le match dont je parle contre Nice intervenait dans un contexte bien particulier. C'était le match retour de l'histoire du drapeau à Nice. Il y a eu un très fort sentiment d'injustice autour de cette histoire en Corse. Et tout le monde l'aura remarqué, le Sporting aime bien ce rôle, celui du club un peu seul contre tous. Quand certains clubs ont du mal avec cette position (ex Metz qui n'a plus gagné en championnat depuis les incidents contre Lyon), le Sporting sait exploiter ce sentiment. En plus c'était l'année de la finale de la Coupe de la Ligue, il y avait un énorme engouement, on est plus du tout dans cette situation aujourd'hui.

La pelouse faudra voir aussi c'est vrai. Même si les températures à Furiani ne sont pas descendu en dessous de 4/5°, les pelouses méditerranéennes ne sont pas habituées à ce type de climat.

Si je devais jouer je mettrais Bastia ne marque pas à 2.40 sur Bwin. Sans Saint-Maximin on a marqué un but (but inscrit par Crivelli également absent demain), et sans Crivelli on a jamais gagné. C'est dire l'importance des deux. Après le foot, il y a plein de variables qui peuvent entrer en jeu.
forzabastia2b
Passionné

Message par Irish pub » Mar Jan 24, 2017 23:55

Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par Londonbetter » Mer Jan 25, 2017 17:22

Mon pari pour ce soir : Eibar + 0.5 @ 2.00

- Pas de motivation particulière pour les Madrilènes qui sont déjà quasiment qualifiés après le 3-0 à l'aller. Pour preuve : Griezmann pas dans le groupe; Koke, Filipe Luis et Godin devraient être sur le banc

- L'Atletico est sur une série de 3 matchs à l'extérieur. Après le 2-2 à Bilbao, celui-ci face à Eibar est le moins important des 3. Les colchoneros sont logiquements concentrés sur le match face à Alaves en championnat pour recoler au trio de tête.

- Eibar peut croire à la qualif ce soir - un tout petit peu- en marquant très tôt. Outre la qualif, la fierté sera enjeux du coté des basques. Ils ont perdu face à l'Atletico en championnat il y a deux semaines et sortent d'une claque à la maison face au Barça.
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message par Londonbetter » Mer Jan 25, 2017 22:08

Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Eibar + 0.5 @ 2.00

- Pas de motivation particulière pour les Madrilènes qui sont déjà quasiment qualifiés après le 3-0 à l'aller. Pour preuve : Griezmann pas dans le groupe; Koke, Filipe Luis et Godin devraient être sur le banc

- L'Atletico est sur une série de 3 matchs à l'extérieur. Après le 2-2 à Bilbao, celui-ci face à Eibar est le moins important des 3. Les colchoneros sont logiquements concentrés sur le match face à Alaves en championnat pour recoler au trio de tête.

- Eibar peut croire à la qualif ce soir - un tout petit peu- en marquant très tôt. Outre la qualif, la fierté sera enjeux du coté des basques. Ils ont perdu face à l'Atletico en championnat il y a deux semaines et sortent d'une claque à la maison face au Barça.

2-2 :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football