Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
hannibal42 a écrit :Un joyeux Noël à tous. Pour moi le monsieur tout en rouge est passé un peu en avance avec l'arrivée de ma fille dimanche dernier![]()
![]()
. Profitez bien de vos proches et attention à la route si vous avez bien arrosé le repas de midi
.
hannibal42 a écrit :Un joyeux Noël à tous. Pour moi le monsieur tout en rouge est passé un peu en avance avec l'arrivée de ma fille dimanche dernier![]()
![]()
. Profitez bien de vos proches et attention à la route si vous avez bien arrosé le repas de midi
.
Quido17 a écrit :Bonsoir
Hormis Geny, quelqu'un connait il un site pour stocker des notes ?
Quido17 a écrit :Bonsoir
Hormis Geny, quelqu'un connait il un site pour stocker des notes ?
popi2006 a écrit :r3c2 le 3 et le 12 idem pour suivre
Scudetto a écrit :R3 506
APHASIA a écrit :Je viens de vérifier un truc et je me pose une question.
Pas l'intention de jouer sur les deux dernières courses de Deauville mais une question technique.
les tickets "Valeur" PMU affichent le choix de course de 1 à 10.
Pour jouer dans la 11ème u la 12ème, faudrait-il cocher le 10 et 1 ou le 10 et 2, ou est-ce impossible?![]()
european-76 a écrit :APHASIA a écrit :Je viens de vérifier un truc et je me pose une question.
Pas l'intention de jouer sur les deux dernières courses de Deauville mais une question technique.
les tickets "Valeur" PMU affichent le choix de course de 1 à 10.
Pour jouer dans la 11ème u la 12ème, faudrait-il cocher le 10 et 1 ou le 10 et 2, ou est-ce impossible?![]()
Bien le bonjour Aphasia, tu as vu juste, le 10 et 1 coché ensemble et ainsi de suite doivent marcher je crois...
hannibal42 a écrit : Pour moi le monsieur tout en rouge est passé un peu en avance avec l'arrivée de ma fille dimanche dernier![]()
![]()
.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)