12 Tournois : 30ème - 17ème - 15ème - 8ème

A une place de la TF aujourd'hui

Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Dans mon grind des DeepStack à 1 €, voici mes ITM depuis le 1er décembre :
12 Tournois : 30ème - 17ème - 15ème - 8ème![]()
matt23 a écrit :Xaar02 a écrit :Dans mon grind des DeepStack à 1 €, voici mes ITM depuis le 1er décembre :
12 Tournois : 30ème - 17ème - 15ème - 8ème![]()
ça marche bien
fcncoco a écrit :
Il ne pas pas insulter?![]()
Limp les as et punition logique ,certes quand ça passe c'est bien joué.
hobbyjeu a écrit :bonjour, a lire le communiqué de presse arjel en date du 29 novembre 2016 il semblerait que la mise en place d'un partage de liquidités entre plusieurs pays europeens avance a grand pas. auras t'on droit bientot a pokerstars.eu et autres etc....cela semble se preciser apparement.
Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
clemouz a écrit :Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
à ma connaissance on ne peut pas, je voulais aussi donner des tickets comme ça à un pote l'an dernier j'ai pas trouvé... peut-être en demandant au service client...
le seul moyen d'offrir des tickets c'est quand on les achète dans la boutique avec les miles, là on peut les attribuer à quelqu'un d'autre
c'est quoi comme ticket ? un starting block ou un tremplin ?
de mon côté j'ai encore raté la qualif pour Lyon de pas grand chose hier soir... 90e
il m'en reste 1 (et 1 starting block) j'ai bon espoir
Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
hobbyjeu a écrit :Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
pour ma part je ne joue que occasionnelement sur wina mais j ai quand meme tenté ce qualif live wpt pour voir..et je me suis finalement qualifié pour l etape live qui a eut lieu le 26 novembre dernier .etape ou il y avait 2 qualifiés pour la finale wpt j ai fini 6eme sur 127 joueurs ... j e suis donc reparti avec un jeu de carte et un tapis de souris wpt...mdr . apres c'est quand meme galere a passer toute les etapes..meme si c est gratuit ...partir d un deglingos et te qualifie pour la finale a paris ca tiens a une chance monstre...bref j ai perdu en tf sur un allin preflop (stack quasi similaires) je suis bb et j ai call un joueur assez large a mon gout..ma poket AK lui montre A6...mdr et biensur il touche son 6 au flop l emplatre... a savoir aussi que si tu gagnes le ticket pour la finale et bien... tu n'as que le ticket d 'inscription (500e) le reste hebergement etc.... c est tout a ta charge!..donc pas si interessant que ca au vu de tout ce qu'il faut passer..bref les etapes live il faut les faire quand c 'est pres de chez toi sinon moins interressant!...... et pourtant beaucoups de joueurs font les deplacements. perso je pense que c 'est mieux d 'investir un peu et de tenté la qualif via les satellites payants...
Xaar02 a écrit :hobbyjeu a écrit :Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
pour ma part je ne joue que occasionnelement sur wina mais j ai quand meme tenté ce qualif live wpt pour voir..et je me suis finalement qualifié pour l etape live qui a eut lieu le 26 novembre dernier .etape ou il y avait 2 qualifiés pour la finale wpt j ai fini 6eme sur 127 joueurs ... j e suis donc reparti avec un jeu de carte et un tapis de souris wpt...mdr . apres c'est quand meme galere a passer toute les etapes..meme si c est gratuit ...partir d un deglingos et te qualifie pour la finale a paris ca tiens a une chance monstre...bref j ai perdu en tf sur un allin preflop (stack quasi similaires) je suis bb et j ai call un joueur assez large a mon gout..ma poket AK lui montre A6...mdr et biensur il touche son 6 au flop l emplatre... a savoir aussi que si tu gagnes le ticket pour la finale et bien... tu n'as que le ticket d 'inscription (500e) le reste hebergement etc.... c est tout a ta charge!..donc pas si interessant que ca au vu de tout ce qu'il faut passer..bref les etapes live il faut les faire quand c 'est pres de chez toi sinon moins interressant!...... et pourtant beaucoups de joueurs font les deplacements. perso je pense que c 'est mieux d 'investir un peu et de tenté la qualif via les satellites payants...
T'as joué dans quelle ville ? c'était sympa l'ambiance ? vous étiez combien ?
Xaar02 a écrit :Nouvel ITM sur un Deepstack 1€ ... 15ème sur 477 joueurs
ITM à 21% sur mes 33 mtt de décembre
hobbyjeu a écrit :Xaar02 a écrit :Nouvel ITM sur un Deepstack 1€ ... 15ème sur 477 joueurs
ITM à 21% sur mes 33 mtt de décembre
ratio mtt itm 21% bien sauf que le soucis dans ces mtt c'est que si tu fait pas de table finale et bien les gains sont minimes (trop d'ecart entre les sommes gagnées).biensur a moins de faire 25eme d'un 100k de prizepool
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)