BAR - ALL IN

Bar des grinders ;-)

Tout sur le POKER! Question sur les règles, les termes, les tactiques...

Modérateur: Equipe de modération

Re: BAR - ALL IN

Message par Xaar02 » Mer Déc 7, 2016 19:29

Dans mon grind des DeepStack à 1 €, voici mes ITM depuis le 1er décembre :

12 Tournois : 30ème - 17ème - 15ème - 8ème :D

A une place de la TF aujourd'hui :cry:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par matt23 » Mer Déc 7, 2016 20:27

Xaar02 a écrit :Dans mon grind des DeepStack à 1 €, voici mes ITM depuis le 1er décembre :

ça marche bien :bien:
:userbar_poker:
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 9236

Message par Xaar02 » Mer Déc 7, 2016 21:19

matt23 a écrit :
Xaar02 a écrit :Dans mon grind des DeepStack à 1 €, voici mes ITM depuis le 1er décembre :

ça marche bien :bien:

Ils me plaisent bien ces DeepStack qui tournent entre 400 et 500 joueurs tous les jours et le SH est vraiment ce que je préfère :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par clemouz » Mer Déc 7, 2016 23:33

fcncoco a écrit :
Il ne pas pas insulter? :lol:

Limp les as et punition logique ,certes quand ça passe c'est bien joué.

il a rien dit, mais je lui aurais expliqué s'il avait râlé
punition effectivement
et puis là je peux même pas dire que j'ai bien joué j'ai rien eu à faire :P
je floppe mes 2 paires et en avant !!
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par hobbyjeu » Jeu Déc 8, 2016 23:38

bonjour, a lire le communiqué de presse arjel en date du 29 novembre 2016 il semblerait que la mise en place d'un partage de liquidités entre plusieurs pays europeens avance a grand pas. auras t'on droit bientot a pokerstars.eu et autres etc....cela semble se preciser apparement.
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message(s) : 1045

Message par Xaar02 » Ven Déc 9, 2016 0:44

hobbyjeu a écrit :bonjour, a lire le communiqué de presse arjel en date du 29 novembre 2016 il semblerait que la mise en place d'un partage de liquidités entre plusieurs pays europeens avance a grand pas. auras t'on droit bientot a pokerstars.eu et autres etc....cela semble se preciser apparement.

En effet, logiquement çà devrait se faire pour la fin du 1er semestre 2017.

On devrait pouvoir jouer avec les Italiens, Espagnols et/ou Portugais et peut-être d'autres pays européens.
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Xaar02 » Ven Déc 9, 2016 15:03

J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par clemouz » Ven Déc 9, 2016 16:19

Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?

à ma connaissance on ne peut pas, je voulais aussi donner des tickets comme ça à un pote l'an dernier j'ai pas trouvé... peut-être en demandant au service client...
le seul moyen d'offrir des tickets c'est quand on les achète dans la boutique avec les miles, là on peut les attribuer à quelqu'un d'autre

c'est quoi comme ticket ? un starting block ou un tremplin ?

de mon côté j'ai encore raté la qualif pour Lyon de pas grand chose hier soir... 90e
il m'en reste 1 (et 1 starting block) j'ai bon espoir
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par tedav » Ven Déc 9, 2016 16:35

Hier la bulle au digestif 154eme les 153 payés :lol: pas grave j'ai débloqué le trophée bulle de champagne pour ma 2eme élimination a la bulle :ooo:
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par Xaar02 » Ven Déc 9, 2016 19:31

clemouz a écrit :
Xaar02 a écrit :J'ai gagné un Ticket Winamax pour jouer une qualif en live (WPT), vous savez comment on peut offrir un ticket à un autre joueur ?

à ma connaissance on ne peut pas, je voulais aussi donner des tickets comme ça à un pote l'an dernier j'ai pas trouvé... peut-être en demandant au service client...
le seul moyen d'offrir des tickets c'est quand on les achète dans la boutique avec les miles, là on peut les attribuer à quelqu'un d'autre

c'est quoi comme ticket ? un starting block ou un tremplin ?

de mon côté j'ai encore raté la qualif pour Lyon de pas grand chose hier soir... 90e
il m'en reste 1 (et 1 starting block) j'ai bon espoir

Un Ticket Tremplin ... oui j'ai vu que l'on ne pouvait pas les donner, dommage vu que je n'ai pas l'intention de faire de poker en live ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par hobbyjeu » Ven Déc 9, 2016 20:10

pour ma part je ne joue que occasionnelement sur wina mais j ai quand meme tenté ce qualif live wpt pour voir..et je me suis finalement qualifié pour l etape live qui a eut lieu le 26 novembre dernier .etape ou il y avait 2 qualifiés pour la finale wpt j ai fini 6eme sur 127 joueurs ... j e suis donc reparti avec un jeu de carte et un tapis de souris wpt...mdr . apres c'est quand meme galere a passer toute les etapes..meme si c est gratuit ...partir d un deglingos et te qualifie pour la finale a paris ca tiens a une chance monstre...bref j ai perdu en tf sur un allin preflop (stack quasi similaires) je suis bb et j ai call un joueur assez large a mon gout..ma poket AK lui montre A6...mdr et biensur il touche son 6 au flop l emplatre... a savoir aussi que si tu gagnes le ticket pour la finale et bien... tu n'as que le ticket d 'inscription (500e) le reste hebergement etc.... c est tout a ta charge!..donc pas si interessant que ca au vu de tout ce qu'il faut passer..bref les etapes live il faut les faire quand c 'est pres de chez toi sinon moins interressant!...... et pourtant beaucoups de joueurs font les deplacements. perso je pense que c 'est mieux d 'investir un peu et de tenté la qualif via les satellites payants...
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par hobbyjeu » Ven Déc 9, 2016 20:17

j oublié si quand meme j ai eut aussi 100e de ticket pour faire les mtt online mais bon ..je l ai meme pas encore joué....je vais surement tenté un tournoi pendant les fetes et sans pression...mdr
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par Xaar02 » Ven Déc 9, 2016 21:16

hobbyjeu a écrit :

pour ma part je ne joue que occasionnelement sur wina mais j ai quand meme tenté ce qualif live wpt pour voir..et je me suis finalement qualifié pour l etape live qui a eut lieu le 26 novembre dernier .etape ou il y avait 2 qualifiés pour la finale wpt j ai fini 6eme sur 127 joueurs ... j e suis donc reparti avec un jeu de carte et un tapis de souris wpt...mdr . apres c'est quand meme galere a passer toute les etapes..meme si c est gratuit ...partir d un deglingos et te qualifie pour la finale a paris ca tiens a une chance monstre...bref j ai perdu en tf sur un allin preflop (stack quasi similaires) je suis bb et j ai call un joueur assez large a mon gout..ma poket AK lui montre A6...mdr et biensur il touche son 6 au flop l emplatre... a savoir aussi que si tu gagnes le ticket pour la finale et bien... tu n'as que le ticket d 'inscription (500e) le reste hebergement etc.... c est tout a ta charge!..donc pas si interessant que ca au vu de tout ce qu'il faut passer..bref les etapes live il faut les faire quand c 'est pres de chez toi sinon moins interressant!...... et pourtant beaucoups de joueurs font les deplacements. perso je pense que c 'est mieux d 'investir un peu et de tenté la qualif via les satellites payants...

T'as joué dans quelle ville ? c'était sympa l'ambiance ? vous étiez combien ?
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par hobbyjeu » Ven Déc 9, 2016 22:00

Xaar02 a écrit :
hobbyjeu a écrit :

T'as joué dans quelle ville ? c'était sympa l'ambiance ? vous étiez combien ?

bonsoir a clermont -ferrand l ambiance etait correcte c'etait un melange entre joueurs habitués de live ou encore joueurs jouant dans les clubs et certains joueurs qui se trouvaient la on ne sait comment .....bref l ambiance etait sympa peu de joueurs d'un niveau correct dans l ensemble. a preciser que l'on distribue les cartes a tour de role car (il n y a biensur pas un croupier par table)..l an dernier je m etais aussi qualifié pour cette etape mais j'avais renoncé a y aller car j avais plus important a faire avec madame..mais bon dans l ensemble je repete vaut mieux tenté une qualif directe via satellite online.
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par Xaar02 » Lun Déc 12, 2016 22:41

ITM du Freeroll VIP Aluminium ... 5688 joueurs :ebahi:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Xaar02 » Mer Déc 14, 2016 14:20

Je regardais le stream d'un gars qui joue sur le .com de PS, il jouait un mtt à 0.11 $, le price pool se monte à 11 000 $ :lol:

Vivement le .eu chez nous que l'on puisse jouer des price pool un peu plus intéressant :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Xaar02 » Jeu Déc 15, 2016 17:50

Nouvel ITM sur un Deepstack 1€ ... 15ème sur 477 joueurs :bien:

ITM à 21% sur mes 33 mtt de décembre :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par hobbyjeu » Jeu Déc 15, 2016 22:36

Xaar02 a écrit :Nouvel ITM sur un Deepstack 1€ ... 15ème sur 477 joueurs :bien:

ratio mtt itm 21% bien sauf que le soucis dans ces mtt c'est que si tu fait pas de table finale et bien les gains sont minimes (trop d'ecart entre les sommes gagnées).biensur a moins de faire 25eme d'un 100k de prizepool
hobbyjeu
1er CRAMPON

Message par Xaar02 » Ven Déc 16, 2016 9:45

hobbyjeu a écrit :
Xaar02 a écrit :Nouvel ITM sur un Deepstack 1€ ... 15ème sur 477 joueurs :bien:

ratio mtt itm 21% bien sauf que le soucis dans ces mtt c'est que si tu fait pas de table finale et bien les gains sont minimes (trop d'ecart entre les sommes gagnées).biensur a moins de faire 25eme d'un 100k de prizepool

Oui c'est tout le problème, c'est clair qu'il faut faire des TF pour voir un résultat significatif au niveau bankroll :oops: mais je ne desespère pas, j'étais aux portes l'autre fois, fini 8ème et la TF était à 7 joueurs :doh:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Xaar02 » Mer Déc 21, 2016 14:32

Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers POKER