Nico57 a écrit :Quand c'est 1 jour je veux bien mais dans ce cas précis non je ne rajouterai pas les points.
J'espere que ça faussera pas le classement final

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Quand c'est 1 jour je veux bien mais dans ce cas précis non je ne rajouterai pas les points.
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Quand c'est 1 jour je veux bien mais dans ce cas précis non je ne rajouterai pas les points.
MatBtn a écrit :lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Quand c'est 1 jour je veux bien mais dans ce cas précis non je ne rajouterai pas les points.
Nico le 29 j'ai oublié de mettre Jabari Parker et Larry Nuance me manque 30 points a eux deux si possible de les rajouté pour pas faussé la matchup fin sa serais sympas si tu veut sinon pas grave
Nico57 a écrit :Il fallait me le dire le jour même, un beug ou un empechement ca arrive. Mais c'est comme au boulot faut prevenir rapidement dans ces cas la..
La gamberge a écrit :Cest la guerre cette saison , j'aime beaucoup
La gamberge a écrit :Bon matchup lexou que le meilleur win !
MatBtn a écrit :Fin Ayew et Lolito parle de rajouté des points pour Yaya vu que sa fausse la matchup mais pour moi limite c'est un drame fin bref c'est un jeupour le -4 que vous parlé je voulais le foutre en FA mais personnes m'intéressé sur le marché, je laisse la victoire a Assacker mais bon moi je sais très bien que voila quoi
MatBtn a écrit :Fin Ayew et Lolito parle de rajouté des points pour Yaya vu que sa fausse la matchup mais pour moi limite c'est un drame fin bref c'est un jeupour le -4 que vous parlé je voulais le foutre en FA mais personnes m'intéressé sur le marché, je laisse la victoire a Assacker mais bon moi je sais très bien que voila quoi
lolito44 a écrit :Ton gars sort 28 après
C'est différent yaya la pas mis pendant 3 jours.
Fin bref le boss à décider pas de point on passe à la semaine suivante
Good luck vino tu me fais peur
MatBtn a écrit :lolito44 a écrit :Ton gars sort 28 après
C'est différent yaya la pas mis pendant 3 jours.
Fin bref le boss à décider pas de point on passe à la semaine suivante
Good luck vino tu me fais peur
Bref vous ralé pour Yaya mais moi c'est un scandaleBref pour moi la ligue deviens n'importe quoi je trouve après les Multi Trade refusé a Yaya et a d'autre alors que c'étais équitable maintenant Yaya et AFK dans sa gestion moi on me refuse de m'ajouté les points fin bref on passe a autre chose comme dit Assaker
MatBtn a écrit :Au pire sa fais nul
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)