Romdwan63 a écrit :Bonjour à tous , aujourd'hui pour commencer la journée un petit peu de championnat Russe.![]()
3 matchs au programme Rubin Kazan, CSKA et Zénit. L'analyse est assez simple sur le papier, 3 équipes favorites, bien placé en championnat par rapport à leur adversaire du jour.![]()
![]()
Je vois 3 victoires à domicile mais je sais qu'il y aura une douille quelque part. Pour le coup je fais faire un tickets en mode Double chance/ Under,Over.
Le Rubin Kazan est à domicile devant le dernier du championnat et la plus faible attaque. Après un 2 nuls consécutifs les Kazan se doivent de prendre 3 points devant leur public.
Pas d'absent majeur à 1er vu et toujours une régularité à domicile.
Arsenal Tula devrait être à la peine sans pour autant prendre la marais défensivement.
Le CSKA Moscou m'avait mis une douille lors du dernier match, je pensais qu'il serait capable de scorer au moins 1 fois, résultat 0-0. Aujourd'hui ils reçoivent les 12e qui enchaînent les contre performances.
Le CSKA n'a plus gagner depuis plus 1 mois à domicile et dois vite retrouver des couleurs pour ne pas s'éloigner des premières places.![]()
Victoire impérative pour les locaux.
Enfin le Zénit Petersburg solide co-leader toujours impressionnant à domicile que ce soit en championnat ou en coupe d’Europe devrait une nouvelle fois trouver la faille contre une équipe solide malgré tout défensivement.
C'est simple le Zénit est la meilleur attaque du championnat!![]()
Fun: Zénith St-Pétersbourg/Match nul & Under 4,5 + Rubin Kazan/Match nul & Under 4,5 + CSKA Moscou/Match nul & Under 4,5 @1.67
![]()
Victoire des 3 équipes (1-0, 2-0, 2-0), la douille n'est pas tombé

On continue avec 2 principales, malheureusement pas eu le temps d'analyser (à l'écrit).
Lyon à fait le taff en 1er Mt reste plus qu'a St Etienne et au PSG de s'imposer!
GO GO GO la 2e MT!
PS: Bien joué à Irish pub et davidvilla56 pour ses bets, ses analyses partager et son travail. Super boulot, membre très important dans cette partie du forum en déclin