Xaar02 a écrit :Django Riff moins dominateur désormais, belle prestation de Diablo du noyer
django riff il pourrait faire la même carrière que dahir de prelong pour ceux qui ont connu !!!!!!!!!
Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Django Riff moins dominateur désormais, belle prestation de Diablo du noyer
Funksta a écrit :Xaar02 a écrit :Django Riff moins dominateur désormais, belle prestation de Diablo du noyer
Il était au dessus, il a repoussé l'attaque facile dans la ligne droite en penchant un peu.
Xaar02 a écrit :APHASIA a écrit :Je voyais Tolite et Affable d'Occagnes dans la 1ere, j'eus été éliminé également dès le premier round![]()
J'avais sélectionné 5 chevaux 3-8-10-12-14 et j'ai viré le 10 pour n'en garder que 4 et paf le 10 fait l'arrivée
Funksta a écrit :Le 13. VENKATESH a fondu, de 56/1 à 14/1un bon dos avec ACTION PARTAGE.
gudju42 a écrit :font chi.. ces etrangers pas assez d info sur eux ..
Funksta a écrit :Funksta a écrit :Le 13. VENKATESH a fondu, de 56/1 à 14/1un bon dos avec ACTION PARTAGE.
Du grand Vercruysse, rien à dire là.
oxfour a écrit :gudju42 a écrit :font chi.. ces etrangers pas assez d info sur eux ..
Du coup le 6 dans le Bretagne ça me fait marrer ... 6/1, quel pognon !!!![]()
Funksta a écrit :Hard la 5ème aussi.
47HIGHLANDER a écrit :Funksta a écrit :Hard la 5ème aussi.
Classic Way le "soi-disant" nouveau Bold Eagle est à 11/1
Funksta a écrit :47HIGHLANDER a écrit :Funksta a écrit :Hard la 5ème aussi.
Classic Way le "soi-disant" nouveau Bold Eagle est à 11/1
Non merci Monsieur![]()
Le 15 a perdu 7 points et fait sa rentrée. Le dos du 6 qui est une bonne chance
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)