Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
67% de possession de balle
19 tirs / 3 cadrés seulement
3 sauvetages du gardien adverse (contre 0 pour le gardien du H Beer Sheva)
36%
15 tirs / 6 cadrés
4 sauvetages du gardien adverse (contre 3 pour le gardien du H Beer Sheva)
John Locke a écrit :ticket Europa league :
Sparta Prague - Hapoel Beer Sheva : bon le seul match que j'ai vu de l'hapoel c'est contre un inter en pleine crise qui avait fait tourner donc la victoire là bas n'est pas vraiment significative....le sparta a gagné au match aller et je les vois pas ne pas confirmer à domicile.
Schalke - Krasnodar : schalke a tout gagné pour le moment. Une victoire à domicile les qualifierait et leur permettrait de décompresser les derniers matchs afin de continuer leur remontée en championnat.
Zorya - Feyernood : les hollandais sont pour moi simplement plus forts, les vois pas du tout perdre même si à l'extérieur.
Sparta 1N * Schalke 1N * Feyenoord N2 : cote 1,95
davidvilla56 a écrit :Villarreal over 1,5 buts
Ajax - Celta, les deux marquent
Maccabi Tel Aviv
à 4,00.
3 matchs que je sens assez bien. Villarreal chez eux, même avec quelques rotations reste largement favori, puis si victoire il y as, ils n'en mettrons pas que 1
Pour l'ajax, 2-2 à l'aller. L'ajax chez eux c'est costaud, mais le Celta à du repondant, ils peuvent même gagner.
Maccabi bien au dessus de son adversaire et en plus chez eux...
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Hertha Berlin en DNB demain soir.
Le Hertha Berlin,auteur d'un solide début de saison se retrouve à la 5ème place de Bundesliga a porté de fusil du podium et reçoit une équipe de Monchengladbach assez décevante et qui reste sur un 0-0 à domicile contre Francfort et 1-1 en Ligue des Champions face au Celtic.
Je vois bien le Hertha avec son goleador Ibisevic faire la différence et continuer son bon début de saison.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
Le Hertha Berlin,auteur d'un solide début de saison se retrouve à la 5ème place de Bundesliga a porté de fusil du podium et reçoit une équipe de Monchengladbach assez décevante et qui reste sur un 0-0 à domicile contre Francfort et 1-1 en Ligue des Champions face au Celtic.
Je vois bien le Hertha avec son goleador Ibisevic faire la différence et continuer son bon début de saison.
Bons bets à tous
Ça passe sans soucis avec un super Kalou auteur d'un triplé![]()
Bon début de week a tous et bons bets
tarbecchi a écrit :Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
Bons bets à tous
Ça passe sans soucis avec un super Kalou auteur d'un triplé![]()
Bon début de week a tous et bons bets
Toujours précis et efficace. Félicitations.
Portieri: (22) Bastianoni Antonio Elia, (1) Rossi Gian Maria
Difensori: (3) Barison Alberto, (5) Bizzotto Nicola, (20) Bortot Tommaso, (23) Crialese Carlo, (26) Lancini Nicola, (13) Pasini Nicola, (19) Soprano Marco
Centrocampisti: (15) Bianchi Nicolò, (14) Candido Roberto, (17) Cavagna Janis, (7) Falzerano Marcello, (11) Minesso Mattia, (16) Tronco Alberto
Attaccanti: (24) Grandolfo Francesco, (9) Maistrello Tommy, (10) Rantier Julien
Indisponibili: Cenetti Giacomo, Fabbro Michael, Formiconi Giovanni, Guadagnin Ilario, Laurenti Gianluca, Stevanin Filippo
Squalificati: Proietti Mattia
Sarà importante l'atteggiamento, avremo 5 assenze importanti di giocatori che in questo inizio hanno maturato molto minutaggio,
fifi33 a écrit :Lequipe de france ce soir aucun doute ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)