Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Le 102 à 12 balles était un joli cadeau
Et de deux avec le 301 Coup Droit placé à 8 balles![]()
Report des 2 dans la poche![]()
J mets pas en doute tes propos mais aucun intérêt d annoncer apres ... si ce n est pr l ego

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Le 102 à 12 balles était un joli cadeau
Et de deux avec le 301 Coup Droit placé à 8 balles![]()
Report des 2 dans la poche![]()
gudju42 a écrit :...mais aucun intérêt d annoncer apres ... si ce n est pr l ego
Scudetto a écrit :gudju42 a écrit :...mais aucun intérêt d annoncer apres ... si ce n est pr l ego
![]()
gudju42 a écrit ::D ça permet de débattre un peu ... avec blot derrière ça m inquiète un peu .. faudra qu il lui donne un bon parcours .. perso j lui préfère bingo ..
Xaar02 a écrit :Un outsider à cote intéressante à Cabourg : R4 113 Biscuit (Environ 20/1)
Xaar02 a écrit :Un outsider à cote intéressante à Cabourg : R4 113 Biscuit (Environ 20/1)
Xaar02 a écrit :
Voilà, je donne mes chevaux aujourd'hui !
oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :
Là par contre t'étais pas obligé![]()
![]()
Sur le net faut les laisser parler on le sait depuis le temps, la meilleure réponse est le silence ou ce que tu viens de faire aujourd'hui
gudju42 a écrit :Te disait juste de rien dire après courses . Tu faisais com guyzmo.. je sais que c étais vrai .. mais après courses c était juste inutile.. après à part ce même guyzmo j ai vu personne critiquer prce que un cheval citer avant course n arrive pas ..
Bref juste pr dire que c est dommage de plus citer de chx régulièrement .. c le but du forum
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :
Là par contre t'étais pas obligé![]()
![]()
Sur le net faut les laisser parler on le sait depuis le temps, la meilleure réponse est le silence ou ce que tu viens de faire aujourd'hui
(...) je ne souhaite pas que certains jouent les chevaux que je donne les yeux fermés et essuyer ensuite les critiques si les chevaux ne font pas l'arrivée.
Funksta a écrit :Direction les USA pour Crastus.
Xaar02 a écrit :Funksta a écrit :Direction les USA pour Crastus.
Si il pouvait y rester
Quido17 a écrit :Journée peu ordinaire pour moi :
J'ai déposé mon courrier pour un congés sabbatique et posté mon dossier pour obtenir ma casaque.
Quido17 a écrit :Journée peu ordinaire pour moi :
J'ai déposé mon courrier pour un congés sabbatique et posté mon dossier pour obtenir ma casaque.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)