1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Oct 24, 2016 21:38

On va faire un petit fun, histoire de suivre les matchs de Cup ...

Les reds de Liverpool affronteront une équipe jeune des Spurs, avec seulement 3 titulaires habituels ... gros turn over + Liverpool ne joue que le championnat contrairement aux grosses écuries en lice de la Cup.
Marseille, après son point prit au Parc, devrait confirmer face à un mal classé de Ligue 2 ... En cas de victoire, ils affronteront le vainqueur du match Dijon-Sochaux.
Les Lyonnais en sont à 5 défaites lors des 6 derniers matchs, je vois une grosse réaction chez une équipe qui lui a 4 victoires à domicile en autant de match, mais qui aura un match de milieu de semaine dans les jambes.
Nice recevra Nantes, récupérera Baysse et Balotelli et, avec le niveau de jeu proposé je vois mal les canaris venir prendre le moindre point + Nice se déplacera à Caen puis à Saint Etienne lors de la 12 et 13 éme journée + Nantes aura un match de coupe dans les jambes.
Nice a gagné 10 de ses 11 derniers matchs à domicile dont 9 en ayant marquer 2buts ou +
Juventus - Naples, j'ai du mal à voir autre chose qu'une victoire de la Juve, Higuain risque de retrouver le filet face à son ancienne équipe.
En championnat, ils sont sur une série de 20 victoires consécutives à domicile!
Sans son buteur vedette, Milik les romains vont avoir du mal!
La semaine prochaine, en CL Séville à l'occasion de se qualifier en cas de victoire face à Zagreb ... La Juve recevra Lyon dans le même temps.
Zagreb a perdu 18 de ses 20 derniers matchs en CL, 10défaites en autant de matchs à l'extérieur dont 8 sans marquer le moindre but!
Et pour finir, la victoire de Nice face à Salzbourg, la grosse équipe sera alignée la qualification est redevenu possible et, sachant qu'en championnat on est en avance, nul doute que la victoire sera au bout!

Code : Tout sélectionner
Liverpool - Tottenham
Résultat du match: Liverpool 1.62

Clermont - Marseille
Résultat du match: Marseille 1.74

Toulouse - Lyon
Résultat hors match nul: Lyon 1.65

Nice - Nantes
Résultat du match: Nice 1.82

Juventus - Naples
Résultat du match: Juventus 1.78

FC Séville - Dinamo Zagreb
Gagnera en ne concédant aucun but: FC Séville 1.82

Nice - FC Red Bull Salzbourg
Résultat du match: Nice 1.83

Mise 50
Cote totale 50.18
Gains potentiels 2 509.18 €

Bonus MultiMax 15.0%  +368.88 €
Total gains 2 878.06 €

Si vous avez des avis, je suis preneur :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par John Locke » Mar Oct 25, 2016 12:52

Liverpool - tottenham : Liverpool joue à fond cette compétition car pas de coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas de Tottenham qui fera jouer ses jeunes. Liverpool à domicile c'est énorme...vois pas tottenham les accrocher surtout que ça voudrait dire match supplémentaire à rejouer.

Clermont-Marseille : en temps normal, j'aurais jouer Marseille +1, mais avec la nouvelle formule et la suppression des prolongations, c'est loterie en cas de match nul. La coupe de la ligue est prioritaire pour ce nouvel OM, pas pour Clermont qui fait un peu tourner et a beaucoup d'absents.

Mes jeux :

Liverpool * OM : cote 2,75 50€
Liverpool * OM * asvel +5 : cote 4,38 30€
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par PierrantSCO » Mar Oct 25, 2016 13:35

Juste pour info concernant le FC Nantes - Angers SCO de ce soir :

Le SCO fait largement tourner l'effectif à la différence du FC Nantes qui garde son équipe type.

Pas de Traoré, ni de Mangani ni de Toko-Ekambi dans le groupe. Thomas, Ndoye, Santamaria, Diedhiou sur le banc vraisemblablement. On aura une équipe sans automatisme à la différence de Nantes.

:roll:
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par fm19 » Mar Oct 25, 2016 18:44

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87 :ahhh:

Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.

Nice @1.87 très belle mise :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par karrimus » Mar Oct 25, 2016 20:15

Bet 2 N Nantes et Lokeren
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Montana06 » Mar Oct 25, 2016 21:00

fm19 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.

Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87 :ahhh:

Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.

Nice @1.87 très belle mise :bien:

Baysse et Balotelli seront de retour!
Avec le retour de Balotelli, il sera difficile de mettre Pléa sur le banc ... du coup ça ne m'étonnerait pas de voir une compo comme cela :

--------------------Cardinale--------------------
-----Baysse----------Dante-----------Sarr--------------
-Souquet--------------------------------------Ricardo-
---------------Cyprien----------Seri---------------
-----Pléa------------------------------Belhanda-----
--------------------Balotelli--------------------

La côte est vachement élevé, surtout que Nantes joue ce soir un match de coupe ...
Montana06
Membre de la semaine

Message par fcncoco » Mer Oct 26, 2016 0:27

Nantes n'as pas perdu contre Nice en championnat depuis notre retour en L1. L'année dernière au match aller qui a eut lieu a un peu près la même époque. Tout le monde annonçait une taule et même AS Nice. Résultat on a gagné lorsque que le match a été rejouer et il y avait 2/2 lors de l'interruption. L'argument du match de coupe ce n'est pas le match de ce soir en ayant fait tourné qui va nous fatigué.

Je ne trouve pas que l'équipe de Nice soit plus fort que l'année dernière. Ça va bien faire une contre perf un jour.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par samflex91 » Mer Oct 26, 2016 1:16

je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux
Carrasso absent et franchement le Pryor il est vraiment mauvais, menez absent aussi
premier match de rudi garcia, le stade sera presque plein...
pour moi une cote a 1.95 c'est vraiment pas mal! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par forzabastia2b » Mer Oct 26, 2016 9:00

Bastia-Guingamp

Je ne pensais pas miser sur ce match, mais une information importante est tombée hier soir. Guingamp se déplace à quinze, sans aucun titulaire ou presque. Seul le gardien se déplace, et il sera sur le banc. La priorité est clairement le championnat.

En face le Sporting n'a pas le choix, les absences obligent Ciccolini à aligner au moins un titulaire par ligne. Leca, Peybernes, Bengtsson, Coulibaly, Saint Maximin et Bifouma notamment sont annoncés titulaires. Les autres titulaires seront sur le banc hormis Gilles Cioni et Enzo Crivelli, suspendus. De plus ce sera l'occasion de découvrir Cabral un ailier Hollandais qui a eu du mal à encaisser la préparation (méthodes totalement différente de son précédent championnat), j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en amical, il a quelque chose ce joueur.

Victoire du Sporting
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par fm19 » Mer Oct 26, 2016 10:49

fcncoco a écrit :Nantes n'as pas perdu contre Nice en championnat depuis notre retour en L1. L'année dernière au match aller qui a eut lieu a un peu près la même époque. Tout le monde annonçait une taule et même AS Nice. Résultat on a gagné lorsque que le match a été rejouer et il y avait 2/2 lors de l'interruption. L'argument du match de coupe ce n'est pas le match de ce soir en ayant fait tourné qui va nous fatigué.

Je ne trouve pas que l'équipe de Nice soit plus fort que l'année dernière. Ça va bien faire une contre perf un jour.

Nantes me semblait un peu plus costaud l'an dernier (sortait de 2 victoires à l'extérieur Lille et Caen) et avait bien bougé le PSG (malgré la défaite 1-4). Cette saison c'est quand même très poussif jusqu'à maintenant même s'il y a du mieux récemment. Hier bon match contre Angers j'ai trouvé au niveau de l'intensité et de l'agressivité sur le porteur du ballon.

Nice me paraît cette saison moins dépendant d'un joueur (Ben Arfa), leurs milieux ont du coffre et de la technique (Cyprien, Séri, Belhanda, Eysseric) et leurs latéraux/pistons sont rapides. Avec Pléa qui explose en ce moment et Balotelli qui va revenir, il y a quand même clairement moyen de déstabiliser une défense nantaise un peu lourde selon moi.

Le Nice-Nantes à la même époque l'an dernier était dans un contexte différent (match rejoué un mercredi à 18h30). Là ce sera un dimanche à 15h, grosse ambiance à prévoir, je pense donc que si Nice joue à son niveau actuel ils n'auront pas de problèmes pour battre Nantes. Après je suis d'accord ils auront forcément un contre coup à un moment donné. Mais le turn over effectué par Favre est intelligent et les Niçois finissent souvent bien les matches.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par kadesi » Mer Oct 26, 2016 12:03

Ce soir je vois bien guingamp s'imposer avec une jolie cote 2.70 mise 50 sur la victoire guingamp
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par JuDuster » Mer Oct 26, 2016 12:15

y a t-il un topic sur le jeu de l’entraîneur winamax ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alisha69 » Mer Oct 26, 2016 12:23

yop yop la foule

mes bets pre week end ont pas été fameux du tout , des favori sont resté sur le carreau , validé un truc hier ou il me manque marseille pour ce soir en espérant que rudi ne se déplace pas dans le mème état d esprit qu a paris , clermont a la tete au championnat y a pas de place pour la coupe

sur la liste du jour je viens de voir les infos pour bastia contre l en avant guingamp , a 2.15 la cote de bastia est pas mal si les corses la joue a fond , quid de l etat du terrain .

du coté de dortmund l infirmerie est la priorité du club avec les échéances qui arrivent , schalke ce week et ldc mercredi prochain , donc ca va tourné ce soir , en face l union berlin est en bonne position en d2 et reçoit ce week end , y a une belle coté a tripoté seul hic cela annonce gotze kagawa sur le 11 de départ .....ca chatouille quand mème .

en suisse ybb recoit les grasshop qui recoivent basel le 29, avec deja un 4-0 ce week end en championnat , pas sur que les visiteurs jouent le jeu , par contre la coté infos c est plus dur

a madrid c est benzema bale ronaldo modric ramos qui seront absents , avec des matchs aller retour peu d interet
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par bounty067 » Mer Oct 26, 2016 12:33

samflex91 a écrit :je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux

Salut samflex91, salut à toutes et tous,
Je comprend, mais j'envisage exactement le contraire !
SI je fais le LF15 de ce samedi et/ou le LF7 de dimanche, je prévois de tenter le N2 sur ce match, pour aller contre MTLM et contre une certaine logique, et donc pour viser les rapports.
C'est pas que j'ai confiance en cette équipe de Bordeaux, c'est pas le sujet, ms je n'arrive pas du tout à voir l'OM comme une base fiable, alors je tenterai la grosse surprise sur ce match.

De toute façon, certains viendront dire APRES MATCH que "oui bien sûr évidemment le :1: se cochait sec d'office"... nous deux au moins on annonce à l'avance ce qu'on va faire.

Bonne chance.
Bounty
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
bounty067
5ème Crampon

Message(s) : 6442

Message par Montana06 » Mer Oct 26, 2016 14:50

Pour ce soir, je vois bien Toulouse se qualifier face à des Auxerrois mal en point en Ligue 2, ils voudront réédité leur exploit de l'an dernier ...
Les Corses à domicile c'est toujours costaud, ils recevront des Guingampais décimé de 7 titulaires !!
Naples*Juve*Fiorentina me semble vraiment logique.
LA Galaxy reçoit le Real Salt Lake pour ce 1/4 finale de la MLS, les visiteurs ont perdu leurs 5 derniers matchs à l’extérieur!

Marseille* Bastia DNB* Naples* Juve* Fiorentina* La Galaxy @8,16

OM* Bastia* Toulouse* Naples Win to Nil* Juventus Mt/Ft* Fio[-1]* La Galaxy @53

Good luck à tous ;)
Dernière édition par Montana06 le Mer Oct 26, 2016 15:37, édité 1 fois.
Montana06
Membre de la semaine

Message par karrimus » Mer Oct 26, 2016 15:07

Des infos sur Sassuolo vs Roma.....?
Cette équipe de la Roma a du style . Une belle vision du jeu Salah,Dzeko,Naingollan,Gerson,De Rossi.....ca doit faire mal. bet 200 sur Roma
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par samflex91 » Mer Oct 26, 2016 16:36

bounty067 a écrit :
samflex91 a écrit :je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux

Salut samflex91, salut à toutes et tous,
Je comprend, mais j'envisage exactement le contraire !
SI je fais le LF15 de ce samedi et/ou le LF7 de dimanche, je prévois de tenter le N2 sur ce match, pour aller contre MTLM et contre une certaine logique, et donc pour viser les rapports.
C'est pas que j'ai confiance en cette équipe de Bordeaux, c'est pas le sujet, ms je n'arrive pas du tout à voir l'OM comme une base fiable, alors je tenterai la grosse surprise sur ce match.

De toute façon, certains viendront dire APRES MATCH que "oui bien sûr évidemment le :1: se cochait sec d'office"... nous deux au moins on annonce à l'avance ce qu'on va faire.

Bonne chance.
Bounty

Salut Bounty! :sante:

tu sais, avec Passi comme entraîneur j'aurais jamais miser sur Marseille meme si mon coeur me dit le contraire, mais je peux te garantir qu'avec Garcia la différence sera la , avec un stade chaud patate...je ne vois pas autre chose qu'une victoire
apres chacun fait ce qu'il veut :roll:

bon courage a toi
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Lmf56 » Mer Oct 26, 2016 17:07

OM/FCGB, c'est pas les habituels chiantic0-0 ? :ooo:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par bounty067 » Mer Oct 26, 2016 17:24

Lmf56 a écrit :OM/FCGB, c'est pas les habituels chiantic0-0 ? :ooo:

Disons au moins qu'il y a (ou il y a eu) notamment encore la saison passée le "mythe" du match nul (au sens : égalité) de la L1 le dimanche soir, un mythe sur courant alternatif qui se vérifiait parfois et parfois pas :lol: :lol: :lol:

Entre un OM qui veut et doit gagner et avec un public enfin redevenu de feu (je l'espère pour eux) et un FCGB qui ne veut pas perdre et doit aussi gagner ou ne pas perdre, la neutralisation 0-0 est vraiment probable bien que désirée ni par les uns ni par les autres, sinon faut prévoir du :1: :2: càd que le 1er qui marque, si ça arrive, pourra tenir et gagner.

Pour nos médias ce n'est pas un "classico" à venir dimanche soir, mais c'est peut-être le 1er très gros RDV de notre championnat de L1 cette saison ?
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
bounty067
5ème Crampon

Message(s) : 6442

Message par John Locke » Mer Oct 26, 2016 23:46

John Locke a écrit :Liverpool - tottenham : Liverpool joue à fond cette compétition car pas de coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas de Tottenham qui fera jouer ses jeunes. Liverpool à domicile c'est énorme...vois pas tottenham les accrocher surtout que ça voudrait dire match supplémentaire à rejouer.

Clermont-Marseille : en temps normal, j'aurais jouer Marseille +1, mais avec la nouvelle formule et la suppression des prolongations, c'est loterie en cas de match nul. La coupe de la ligue est prioritaire pour ce nouvel OM, pas pour Clermont qui fait un peu tourner et a beaucoup d'absents.

Mes jeux :

Liverpool * OM : cote 2,75 50€
Liverpool * OM * asvel +5 : cote 4,38 30€

Tout qui passe, espérons que ça dure ! :bien:
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football