1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Dumber » Mar Oct 18, 2016 15:12

Dumber a écrit :Pour aujourd'hui, j'ai Lyngby au Danemark,

Ils sont sur quatre victoires consécutives (1-0) et se déplace à Esbjerg bon dernier de la ligue, qui n'a pas gagné un match depuis la nouvelle lune.

Je trouve que la cote des visiteurs à 2.3 est très avantageuse.

2/2 FT que dire... Les visiteurs qui menent 0/2 avant de se faire reprendre en fin de match :doh:

Merci Naween pour le match roumain :bien:
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Naween » Mar Oct 18, 2016 16:32

Dumber a écrit :Merci Naween pour le match roumain :bien:

De rien :bien:

Pour aujourd'hui, petit combi sur en championship :
Barsnley - Newcastle à 1.5
Barsnley a fait un début de championnat tonitruant mais, sur ses 5 derniers matchs, fait 4 défaites et 1 nul : 2 défaites à domicile contre le 10ème et le 8ème, 1 nul à domicile contre le 20ème et 2 défaites à l'extérieur contre le 13ème et le 4ème.
Newcastle cherche à remonter en Premier et donc bastonne dans les grandes largeurs. 6 victoires (dont l'actuel premier Norwich, le 4ème et le 5ème) pour 1 nul et 1 défaite (0-2 à domicile contre les wolves, défaite qui fait un peu tâche...).
Fulham - Norwich N2 à 1.33
Norwich en est à 7 victoires sur les 8 derniers matchs. Ils ont subi leur seule défaite à l'extérieur contre... Newcastle (en leur en passant 3 quand même).
Fulham à la maison c'est 1 victoire lors de la première journée puis 2 nuls et 3 défaites.
Fulham fera sans Ayité blessé depuis la victoire contre Newcastle et sans McDonald suspendu pour tacle à la carotide - éviscération - immolation d'arbitre (rayer la mention inutile) contre Bristol le 24/09.
Je me couvre avec le nul car ils viennent de gagner contre Barnsley. Mais comme Barnsley sont vraiment au fond du trou, même Nancy pourrait les battre...

Côte totale 2
Dernière édition par Naween le Mar Oct 18, 2016 22:59, édité 1 fois.
Naween
Habitué

Message(s) : 12

Message par alisha69 » Mar Oct 18, 2016 17:23

bonjour tout le monde

la fdj a eu un coup de mou avec ses cotes degueulasse ce week end entre les handicaps rugby et certaines cotes trop basses comme certains nuls ou des cotes favoris trop basses ....absence de choix sur l appli

dur dur de voir des surprises en ldc , juventus seville real porto leicester sur la liste de ce soir , avec une liste buteur intéressant higuain dybala pjanic aubam slimani silva (porto)

bon faut que je trouve la carotte :lol:

un real -3 , seville , porto me semble honnête sur le papier seville juventus barcelone également , apres faut pas que seville se foire surtout que la deuxième place du groupe leur tant les bras .

coté buteur higuian devrait pouvoir faire mumuse avec nkoulou et mbiwa pas forcement au top en ce moment et face a un serial buteur .
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par karrimus » Mar Oct 18, 2016 17:31

Dortmund-1..Leicester...et N Tottenham ...la carotte c peut-être la Juve ....
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Dumber » Mar Oct 18, 2016 17:32

alisha69 a écrit :bonjour tout le monde

la fdj a eu un coup de mou avec ses cotes degueulasse ce week end entre les handicaps rugby et certaines cotes trop basses comme certains nuls ou des cotes favoris trop basses ....absence de choix sur l appli

dur dur de voir des surprises en ldc , juventus seville real porto leicester sur la liste de ce soir , avec une liste buteur intéressant higuain dybala pjanic aubam slimani silva (porto)

bon faut que je trouve la carotte :lol:

un real -3 , seville , porto me semble honnête sur le papier seville juventus barcelone également , apres faut pas que seville se foire surtout que la deuxième place du groupe leur tant les bras .

coté buteur higuian devrait pouvoir faire mumuse avec nkoulou et mbiwa pas forcement au top en ce moment et face a un serial buteur .

Si je devais choisir un outsider, je choisirais le FC Copenhague à Leicester, belle cote >4.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par robinhoo » Mar Oct 18, 2016 17:33

salut le fofo, pas de grosses mises aujourd'hui mais un petit fun qui m'a l'air très intéressant

leicester -1 * seville -1 * porto -1 * real madrid AS @37.62

vite fait, leicester joue a fond la coupe, ils ont fait tourné contre chelsea et pris 3a0, l'impasse était faite pour aujourd'hui ils vont cartonner.
seville et porto bien supérieurs a leurs adversaires du jour qui semblent largués et peu concernés
enfin le real ca sent la grosse raclée, l'autre score a 2.15 je prends je vois les madrilènes sortir le gros carton.

good luck a tous bonne soirée
robinhoo

Message par gunther » Mar Oct 18, 2016 21:24

Je vais procéder à une mise avec un duo champions league

Arsenal+Bayern

Les gunners sont dans l’obligation de l'emporter surtout si dans le même temps le PSG l'emporte face à Bale de plus j'aime bien l'équipe avec alexis sanchez ozil ca devrait passer .

En 2 je prend BAyern face au PSV une équipe jamais facile à manœuvrer mais bon Ancelotti a très bien mobilisé ses troupes , l'équipe reste sur 3 matchs sans victoire chose rare je ne vois pas de quatrième demain d'autant plus que atletico a déjà 6 points et en cas de déconvenue la 1er place s’éloignerait donc obligation de l'emporter rien à ajouter de plus si ce n'est la mise......

Je pose 1000 € sur le duo BAyern Arsenal
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 18, 2016 23:17

gunther a écrit :Je vais procéder à une mise avec un duo champions league

Arsenal+Bayern

Les gunners sont dans l’obligation de l'emporter surtout si dans le même temps le PSG l'emporte face à Bale de plus j'aime bien l'équipe avec alexis sanchez ozil ca devrait passer .

En 2 je prend BAyern face au PSV une équipe jamais facile à manœuvrer mais bon Ancelotti a très bien mobilisé ses troupes , l'équipe reste sur 3 matchs sans victoire chose rare je ne vois pas de quatrième demain d'autant plus que atletico a déjà 6 points et en cas de déconvenue la 1er place s’éloignerait donc obligation de l'emporter rien à ajouter de plus si ce n'est la mise......

Ta une cote de combien ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par John Locke » Mer Oct 19, 2016 0:35

John Locke a écrit :Aujourd'hui je suis la logique sur la ldc en couvrant le N ...

Bruges-Porto : beaucoup d'absents à Bruges et clairement pas au niveau ldc cette année, Porto devrait s'imposer...

Leicester - Copenhague : Leicester privilégie la ldc cette année, ont fait tourner ce week-end pour ce match.

Sporting-Dortmund : Dortmund ne perdra pas là bas, sont un peu moins actuellement en championnat mais ils élèvent leur niveau en ldc !

Moscou - Monaco : beaucoup de chance pour Monaco qui se retrouve à 4 points mais Moscou au bord de la crise...et Monaco élève régulièrement son niveau en ldc.

Porto +1 X Leicester +1 X Dortmund +1 X Monaco +1 : cote à 2,50

Autre ticket avec Monaco basket -11 en plus : cote à 4,20 !

Tout qui passe ! :bien:
Dernière édition par John Locke le Mer Oct 19, 2016 15:25, édité 1 fois.
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par kadesi » Mer Oct 19, 2016 10:48

Salut aujourd'hui au Portugal én D2 B Fafe a 2,75 à l'extérieur je dis que ca se tente !!!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par karrimus » Mer Oct 19, 2016 12:25

Bet du jour Bayern-1 Arsenal-1 Naples=belle doublette
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par gunther » Mer Oct 19, 2016 13:23

GoGoNoNo a écrit :

Arsenal+Bayern

Ta une cote de combien ?

1,32
gunther
2ème CRAMPON

Message par clemouz » Mer Oct 19, 2016 14:38

Comme il y a rarement de grosses surprises en C1 avec les gros favoris je me laisse aller pour ce soir à un mortal combo avec les 6 gros favoris de la soirée dont 5 à domicile

Arsenal * Bayern * Barca * Atletico * Naples * PSG @4.34 chez Unibet en double mise
Pour le fun, le même avec -1 partout @34.46 en demie-mise (toujours chez le U vert)

Bonne chance aux betteurs et bonne soirée
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par John Locke » Mer Oct 19, 2016 15:20

Suite à la très bonne soirée hier (basket et ldc), je vais jouer un petit fun aujourd'hui car les cotes ne me semblent pas intéressantes...

Arsenal, Bayern et PSG à domicile en sec : je n'aime pas jouer le foot sans couvrir le N, mais ces 3 équipes n'ont pas de points à perdre face aux outsiders....m'étonnerait qu'il y ait une surprise.

Celtic ou N : équipe qui s'est transcendée à domicile face à city. En face, les 2 attaquants absents et équipe assez inconstante. Je ne vois pas les écossais perdre devant son formidable public.

City + 2 : je vois un match très serré avec éventuellement beaucoup de buts. Guardiola est le mieux placé sur cette terre pour donner les bons conseils afin de limiter l'influence de Messi...match très indécis mais je ne vois pas de gros écart...

Arsenal X Bayern X PSG X Celtic +1 X City +2 : cote à 3,38 !
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par lexou » Mer Oct 19, 2016 17:17

City+2@1.75

Pep connaît très bien ce barca, doit avoir préparé qqchose pour ce match qui promet d'être tendu, +2 c quand mm un petit matelas considérable qui couvre mm une défaite par le plus petit des scores. Duel plus équilibré que les cotes le suggère.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alisha69 » Mer Oct 19, 2016 18:42

yop yop la foule

j ai juste rajouté un bet over pour ce soir mais pas chargé , deja un bet passé et un autre en cours avec barca ce soir , en attente de cet affiche avec impatience .

le combi buteur a foiré avec slimani / aubam / silva / higuain

dumber le début de match de leicester m a pas conforté dans mon choix sur cette sélection , le fait que leicester ai fait tourné ce week pour privilégié la compet m avait décidé et ça passe vraiment short , les danois sont vraiment pas degueu.

pour l ol , pas d excuse ....première mi temps nul a chier , peno mal tiré , système du 3-5-2 pas efficace , aucun risque pris par le coach et que dire de ses changements si tardif ....alors cerise sur le gâteau tout le monde a l air satisfait du contenu ......laisse moi rire , et prépare plutôt la coupe de l uefa ....le seul moment que j ai aimé c est la musique de la ldc au parc ol et j en profite cela va pas duré longtemps :lol:

bayern +3.5 /rostov +1.5 /barca +2.5/naples +2.5/psg +2.5 /arsenal /3.5 cote 12.2
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par gunther » Mer Oct 19, 2016 22:31

Arsenal+Bayern

:bien: :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message par clemouz » Mer Oct 19, 2016 23:03

clemouz a écrit :Comme il y a rarement de grosses surprises en C1 avec les gros favoris je me laisse aller pour ce soir à un mortal combo avec les 6 gros favoris de la soirée dont 5 à domicile

Arsenal * Bayern * Barca * Atletico * Naples * PSG @4.34 chez Unibet en double mise
Pour le fun, le même avec -1 partout @34.46 en demie-mise (toujours chez le U vert)

Bonne chance aux betteurs et bonne soirée

Merci les ritals : 18 tirs, 9 cadrés, 1 péno raté... le reste sans souci, même les -1 passaient quasi tous grrrrrr
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par kadesi » Jeu Oct 20, 2016 2:07

La cote de Schalke elle est trop belle à 2,80 JE saute dessus !!!!
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par davidvilla56 » Jeu Oct 20, 2016 12:40

La cote de villarreal est belle vu les joueurs qu'ils récupèrent :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football