oxfour a écrit :Des news ? ... bon d'accord
- Début octobre, 1 million de plus à celui qui trouve le quinté dans l'ordre ... ça c'est risible et complètement inutile ...
- Par contre, on pourra comme sur le modèle foot parions sport, faire des multiples et le report changera. On pourra reporter un jeu simple sur un 2/4 et sur un couplé placé ... le tout en 2/3 par exemple ... avancée ? Oui surement. Copie du modèle foot, oui surement aussi.
A vos remarques
Salut Ox, ou a tu déniché ces infos? Je cherche sur les moteurs de recherche depuis hier mais pas moyen de retrouver ça.
Sinon pour le quinté, le million en plus ça serait pour remplacer quoi... le numéro plus, la tirelire?
Si ca se confirme cette refonte du report, ca peut être pas mal surtout si on peut mixer les paris et encore plus les réunions.
Xavier Hurstel le patron du PMU annonçait le lancement de 2 nouveaux jeux d'ici la fin de l'année, j'attends de voir leurs innovations. Vont-ils réessayer les paris verticaux du style GEANT (Geny/Le Turf) ou GRILLE (ZETURF) avec le risque d'un échec comme le Quadrio il y a une dizaine d'années? D'ailleurs est-il possible d'innover en terme de pari hippique? La dernière belle innovation du PMU remonte pour moi au lancement du Multi il y a pile poil 15 ans.