Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :ad08 a écrit :
garde ton mépris Raymond Devos de kermesse. Si tu avais joué en faveur d'une équipe qui avait pris un rouge à la 5 ème, tu te serais attardé dessus dans ton analyse post-match. Parfois, on peut se gargariser d'avoir réussi un pari, parfois non... FIN DE LA DISCUSSION
Ah parce que toi t'es sympa Youri Gargarise ?
T'es encore sur ton histoire de pénalty ? Alors que Crescenzi est déjà passé à autre chose, meme le coach de Pisa, Gattuso s'en bat les couilles du pénalty !
Et toi...tu es là à nous saouler avec ton péno depuis hier !
Tu as parié sur le N2 et tu l'as mauvaise, voilà tout !
Si t'es pas content, viens m'expliquer en MP ce que tu me reproche car je comprends pas
Arrete avec ta fixette sur le péno car tous le monde sait que c'est pas de ça dont il s'agit, la vraie raison de ta colère est tout autre...
Pourquoi tu n'as rien dis sur le bet de Lexou ?
Le mien est gagnant, tu me casses les couilles, le sien est perdant et tu dis rien...
Donc arrete un peu ton cinéma, t'es pas crédible...
T'es le seul, je dis bien le seul....à me saouler avec ton pénalty, je n'ai eu aucune autre réaction ici ou en MP sur ce match...
Meme sur Bari ou Frosinone, aucun MP de mécontentement....
Alors soit..tu nous dis la vraie raison de ton coup de gueule sur ce match, soit tu te tais
Mais viens pas nous inventer des règles sur ce qu'on doit dire ou pas en analyse post match
Faut assumer un peu et arreter de se cacher derrière des faux prétextes....
alinéa a écrit :ad08 a écrit :
c est juste ton post d'après match qui m'a fait tiquer... J ai trouvé exagéré de dire après coup " ternana à 2.40 c'était vraiment value" quand on connait le scénario ...Derrière, tu t'es emballé et je n'ai rien laché, c'est tout. Je te confirme que j'avais joué "ternana--- over botafogo-flumi" et je ne fais partie des gens qui viennent taper sur celui qui a pondu une analyse pré-match et qui s'est soldée par un échec. En +, je t'ai félicité et je t'ai dit que je continuerais à te lire avec plaisir
Comment ça APRES COUP ??????
Je n'ai jamais dis qu'il y avait value après coup, je l'ai annoncé pré-match la value
Il faut bien lire le fil de l'histoire, sinon on comprend pas...
Mer Sep 7, 2016 20:24
Pourquoi Ternana @ 2,40 à domicile ?
Carbone a aligné un jolie arbre de Noel en 4321 avec Avenatti (5 buts l'an passée) en pointe, en soutien y a Falletti (10 buts la saison passée) et Di Livio (preté par la Roma)
3 milieux récupérateurs, et 4 défenseurs !
Ca reste un onze expérimenté à domicile face à un promu qui a baclé sa prépa...
C'est un manque de respect pour Ternana, les rôles sont inversés...comprend pas
J'ai beau avoir retourné la config, comprend pas ou y a un truc qui m'échappe....
Y a clairement value sur Ternana @ 2,40, faut pas pousser....
6 minutes avant le match, j'avais annoncé la value, à la vue des compos !
davidvilla56 a écrit :Régler vos comptes ailleurs, on doit remonter 5 pages apres pour voir les analyses. Même si les débats sont autorisé, le bet en question est fini
Merci
davidvilla56 a écrit :Longtemps hésité entre mon match nul mi-temps des corinthians et Cruzeiro. Tu as fais le bon choix, en 1N2, c'est le plus probable parmi les 3 matchs brésilien de ce soir avec une côte correct
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Lyon à 1.70 samedi vs Bordeaux, why not sachant que Lacazette revient (mais que Fékir, Grenier, Jallet absent)
Irish pub a écrit :Salut a tous,on va essayer de continuer la bonne série, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La solide équipe de Mayence qualifiée pour l'Europa League entend bien lancer sa saison a domicile face a Hoffenheim après une honorable défaite a Dortmund.
Hoffenheim est connu pour avoir une défense assez friable, et le premier match face au promu Leipzig et ces 2 buts encaissés renforce cette tendance.
Avec de bons joueurs offensifs tels que le Turc Malli et le Japonais Muto, les rouges peuvent faire la différence et offrir une première victoire a ses fans.
Bons bets a tous
zannalee a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Lyon à 1.70 samedi vs Bordeaux, why not sachant que Lacazette revient (mais que Fékir, Grenier, Jallet absent)
en tant que supporteur des girondins je dirais qu'une equipe qui perd à dijon peut se faire accrocher par les marines![]()
![]()
![]()
zannalee a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
en tant que supporteur des girondins je dirais qu'une equipe qui perd à dijon peut se faire accrocher par les marines![]()
![]()
![]()
davidvilla56 a écrit :Corinthians - Sport Recife
23ème journée au brésil demain, avec les Corinthians 4ème (11V-4N-7D) qui reçoit Sport Recife (7V-6N-9D). Dans la dernière confrontation entre ces équipes dans cette compétition, en mai 2016, les Corinthians l'ont remporté 0-2. L'histoire récente des confrontationx directe est en faveur des Corinthians, avec 5 victoires et 1 défaite au cours des six derniers matchs. Dans ce match, le facteur maison vas jouer un rôle important, puisque les deux équipes ont des différences significatives dans les résultats obtenus à la maison et en tant que visiteur.
Le dernier match des Corinthians, c'est soldé par une défaite à Ponte Preta 2-0. Mais cette équipe n'est pas la même à l'exterieur qu'à domicile, puisque dans les 30 derniers matchs ils ont enregistré 4 victoires, 3 nuls et 8 défaites à l'exterieur, avec 12 buts marqués et 17 encaissés, contre 9 victoires et 6 nuls chez eux, avec 34 buts marqués et 11 encaissés.
L'entraîneur Borges doit garder son 4-5-1, avec William en avant-centre.Seul bémol, Balbuena(16-0) défenseur, a été expulsé lors du dernier match.
Quelques stats pour les Corinrthians :
- Invaincu dans leur stade en 11 matchs
- 4 fois sur 11 il y avais 0-0 à la mi-temps
- 9 buts sur 20 à domicile ont été inscrit entre la 75 et 90eme minutes
- 7 match nul mi-temps sur 11 à domicile
Sport Recife est une équipe médiocre à l'exterieur 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites contre 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites dans leur stade. Le dernier match, ils ont joué la Copa sud-américaine et ont perdu chez eux contre Santa Cruz 1-0. Sur les 10 derniers matchs à l'extérieur ils ont enregistré 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, soit 8 points sur 30 possible.
Quelques stats pour Sport Recife :
- 4 fois sur 11, il y as eu 0-0 a la mi-temps
- En 22 matchs dans cette compétition, ils ont subi l'ouverture du score 8 fois et ont toujours perdu
-6 matchs nul mi-temps sur 11 à l'exterieur
On remarque donc qu'une équipe n'as jamais perdu chez eux et que l'autre est dégueulasse à l’extérieur. Ensuite avec ces stats qui m'ont marqué, il y a une grande probabilité pour que ça se finisse en N/1. La côte des Corinthians peut être pris mais à 1,45 autant passé son chemin au foot![]()
Match nul mi-temps @2,05 confiance 3/5
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)