1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Sep 8, 2016 10:28

EDIT
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 8, 2016 11:36, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ad08 » Jeu Sep 8, 2016 10:46

alinéa a écrit :
ad08 a écrit :
garde ton mépris Raymond Devos de kermesse. Si tu avais joué en faveur d'une équipe qui avait pris un rouge à la 5 ème, tu te serais attardé dessus dans ton analyse post-match. Parfois, on peut se gargariser d'avoir réussi un pari, parfois non... FIN DE LA DISCUSSION

Ah parce que toi t'es sympa Youri Gargarise ?

T'es encore sur ton histoire de pénalty ? Alors que Crescenzi est déjà passé à autre chose, meme le coach de Pisa, Gattuso s'en bat les couilles du pénalty !

Et toi...tu es là à nous saouler avec ton péno depuis hier !

Tu as parié sur le N2 et tu l'as mauvaise, voilà tout !

Si t'es pas content, viens m'expliquer en MP ce que tu me reproche car je comprends pas

Arrete avec ta fixette sur le péno car tous le monde sait que c'est pas de ça dont il s'agit, la vraie raison de ta colère est tout autre...

Pourquoi tu n'as rien dis sur le bet de Lexou ?

Le mien est gagnant, tu me casses les couilles, le sien est perdant et tu dis rien...

Donc arrete un peu ton cinéma, t'es pas crédible...

T'es le seul, je dis bien le seul....à me saouler avec ton pénalty, je n'ai eu aucune autre réaction ici ou en MP sur ce match...

Meme sur Bari ou Frosinone, aucun MP de mécontentement....

Alors soit..tu nous dis la vraie raison de ton coup de gueule sur ce match, soit tu te tais

Mais viens pas nous inventer des règles sur ce qu'on doit dire ou pas en analyse post match

Faut assumer un peu et arreter de se cacher derrière des faux prétextes....

:perplexe: c est juste ton post d'après match qui m'a fait tiquer... J ai trouvé exagéré de dire après coup " ternana à 2.40 c'était vraiment value" quand on connait le scénario ...Derrière, tu t'es emballé et je n'ai rien laché, c'est tout. Je te confirme que j'avais joué "ternana--- over botafogo-flumi" et je ne fais partie des gens qui viennent taper sur celui qui a pondu une analyse pré-match et qui s'est soldée par un échec. En +, je t'ai félicité et je t'ai dit que je continuerais à te lire avec plaisir :bien:
Dernière édition par ad08 le Jeu Sep 8, 2016 11:41, édité 2 fois.
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par alinéa » Jeu Sep 8, 2016 10:50

EDIT
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 8, 2016 11:28, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ad08 » Jeu Sep 8, 2016 10:58

alinéa a écrit :
ad08 a écrit :
:perplexe: c est juste ton post d'après match qui m'a fait tiquer... J ai trouvé exagéré de dire après coup " ternana à 2.40 c'était vraiment value" quand on connait le scénario ...Derrière, tu t'es emballé et je n'ai rien laché, c'est tout. Je te confirme que j'avais joué "ternana--- over botafogo-flumi" et je ne fais partie des gens qui viennent taper sur celui qui a pondu une analyse pré-match et qui s'est soldée par un échec. En +, je t'ai félicité et je t'ai dit que je continuerais à te lire avec plaisir :bien:

Comment ça APRES COUP ??????

Je n'ai jamais dis qu'il y avait value après coup, je l'ai annoncé pré-match la value

Il faut bien lire le fil de l'histoire, sinon on comprend pas...

Mer Sep 7, 2016 20:24

Pourquoi Ternana @ 2,40 à domicile ?

Carbone a aligné un jolie arbre de Noel en 4321 avec Avenatti (5 buts l'an passée) en pointe, en soutien y a Falletti (10 buts la saison passée) et Di Livio (preté par la Roma)

3 milieux récupérateurs, et 4 défenseurs !

Ca reste un onze expérimenté à domicile face à un promu qui a baclé sa prépa...

C'est un manque de respect pour Ternana, les rôles sont inversés...comprend pas :?

J'ai beau avoir retourné la config, comprend pas ou y a un truc qui m'échappe....

Y a clairement value sur Ternana @ 2,40, faut pas pousser....

6 minutes avant le match, j'avais annoncé la value, à la vue des compos !

Je crois qu'on n'arrivera pas à se comprendre :D Bien sur que tu l'as écrit en amont , je ne t'ai pas fait de remarque sur ça. C'est le message qui suit le match qui m' a un peu gêné (je ne t'ai pas non plus agressé...). Je ne pense pas que tu avais prévu que ternana jouerait en supériorité numérique pendant pratiquement tout le match.... Je trouve que ça remet un peu tout en question.
Dernière édition par ad08 le Jeu Sep 8, 2016 11:40, édité 3 fois.
ad08
Mordu

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 8, 2016 11:10

Régler vos comptes ailleurs, on doit remonter 5 pages apres pour voir les analyses. Même si les débats sont autorisé, le bet en question est fini
Merci :D
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par ad08 » Jeu Sep 8, 2016 11:12

pas faux, désolé pour la pollution.
Dernière édition par ad08 le Jeu Sep 8, 2016 11:40, édité 2 fois.
ad08
Mordu

Message par alinéa » Jeu Sep 8, 2016 11:24

davidvilla56 a écrit :Régler vos comptes ailleurs, on doit remonter 5 pages apres pour voir les analyses. Même si les débats sont autorisé, le bet en question est fini
Merci :D

Désolé David pour le débat périphérique post match, j'aime pas débattre sur un match déjà joué, mais quand on t'accuse de malhonnêté sur un prono gagnant, difficile de ne pas intervenir...

Je vais éditer tous mes messages post match car j'ai dis ce que j'avais a dire, les membres qui étaient concerné par ce match ont pu se faire une opinion la dessus.

Donc le sujet est désormais clos
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Sep 8, 2016 11:30

EDIT
alinéa
5ème Crampon

Message par JProno » Jeu Sep 8, 2016 13:50

c'est animé ici :dur:
Bien joué alinea, peu importe les faits de jeu, ca fait partie du football !
Autant s'en réjouir quand c'est dans le bon sens :bien:
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par alinéa » Jeu Sep 8, 2016 13:52

Comme chacun l'aura remarqué, la carte est un peu (beaucoup) fade today

Mais en regardant un peu, y a peut etre moyen de choper un truc...

Avant toute chose, je ne suis pas un connaisseur du championnat algérien, meme si je suis les résultats régulièrement comme ceux de Tunisie et du Maroc...

Belouizdad qui avait fini 4ème l'an passée reçoit Souara, qui lui avait fini 2ème.

Ce qui est drole c'est que les 2 clubs n'auront pas d'entraineurs sur le banc ce soir, l'un en attente de la licence pour Alain Michel pour qu'il puisse enfin driver le Belouizdad, l'autre parce qu'il s'est séparé de Sebastien Desabre convoité par la sélection de la Zambie, donc remercié...

Belouizdad est une équipe combative et plutôt solide à domicile, ils marquent très très souvent à domicile, la dernière fois qu'ils n'y sont pas parvenu, c'était en mai 2015, soit il y a plus d'un an...0/0 (donc le bet passerait ce soir avec un score pareil)

Seulement 2 défaites à domicile l'an passée, face à Bejaia et USM Alger, mais toujours en marquant au moins un but !

Le H2H en 4 matchs donne 3 victoire du Belouizdad et un nul, avec toujours moins de 3 buts dans le match...(2/0 ; 1/1 ; 2/1 ; 2/1)

Sur les 24 derniers matchs à domicile du Belouizdad, le 1N et under 3,5 est passé 17 fois

Donc je trouve le bet suivant Belouizdad ou nul et moins de 3,5 buts @ 1,40 intéressant à combiner avec une côte similaire...

L'autre sera Corinthians @ 1,43, toujours invaincu à domicile et qui a les armes pour l'emporter à domicile....face au Sport Récife qui voyage pas très bien...

Les 2 matchs donnent une côte ronde de 2,00 sur unibet

50e Belouizdad 1N et under 3,5 + Corinthians sec @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par theofan » Jeu Sep 8, 2016 17:41

france : ligue 2

Stade Brestois- Clermont Foot
brest, 1er, invaincu, meilleure attaque acceuille Clermont.
Je retiens le DNB à 1,45 à combiner.

France nationale :
US Concarneau - GS Consolat
Les locaux, 3eme et meilleure défense avec que 3 buts encaissés recoivent Consolat qui n'a pas bien entamé la saison (1V, 4D). Je pense que Concarneau va s'imposer, côte à 2,15 mais je privilégie le DNB à 1,6

Espagne :
Dep. La Coruna - Athletic Bilbao
la côte est trop haute pour les locaux (3,6) face à des basques qui ont perdu leur 2 premier matchs. Je vois une belle value à la victoire sèche à 3,6 et au DNB à 2,45.
certes la coruna a perdu la dernière confrontation (4-1) en mars 2016.
ce n'est que le 3eme match de la saison, donc difficile à évaluer mais clairement value sur les locaux

England
Preston NE - Barnsley
Différence de niveau sur le papier entre ces 2 teams
barnsley est 3 eme, seulement 5 matchs ont été joués, mais les visiteurs ont la meilleure attaque avec 12 buts
preston n'a marqué que 3 buts, ils encaissent pas des valises non plus mais la côte à 3,45 qui est value pour moi, je retiens le DNB à 2,4

Slovaquie :
Tatran Presov - Sport Podbrezova
les visiteurs sont invaincus et 2eme du championnat(4V, 3N), ils se déplacent chez l'avant dernier. Triste stat avec 1 but marqué en 7 matchs pour 12 d'encaissés.
Les visiteurs à 2,35, c'est haut !
Un bet relativement secure avec le Dnb à 1,8
theofan
Habitué

Message(s) : 96

Message par lexou » Jeu Sep 8, 2016 17:51

Yop :bien: je persiste avec le Brésil ce soir :ooo: avec le derby entre America et Cruzeiro où je vois les visiteurs prendrent les 3 points.

America MG est bon dernier du championnat avec seulement 13 petits points, il va leur falloir un miracle pour se sauver clairement et pour ça faut prendre des points à chaque match, plus facile à dire qu'à faire. L'arrivée du nouveau coach a laissé entrevoir un petit espoir au niveau des résultats mais il sont vite retombés dans leur travers et sont sur une série de 3 défaites d'affilées.

Le coach devra aligner un 11 avec quelques changements à priori: João Ricardo;
Jonas, Alison, Sueliton e Danilo; Leandro Guerreiro, Juninho, Pablo e Diego Lopes; Osman, Nilson (Michael). L'attaquant Nilson est très incertain, ressens des douleurs. Le latéral droit Gilson est suspendu et le jeune milieu Matheusinho sera sur le banc, est rentré des U20 en manque de condition physique.

Cruzeiro est 16ème et premier non relegare, eux aussi lutte pour pas descendre, la place qu'ils occupent est clairement pas la place à laquelle ils devraient être mais la saison est longue. L'arrivée de Menezes a fait énormément de bien, l'équipe enchaine les bons résultats et espèrent monter dans le classement. Ils auront moins de temps que America pour préparer ce match puisqu'ils ont joué en coupe il y a une semaine, victoire avec brio sur le terrain de Botafogo 5-2.

Pas de gros bouleversement dans le 11 avec: Rafael; Lucas, Bruno Rodrigo, Manoel e Edimar; Ariel Cabral e Henrique; Robinho, Arrascaeta e Alisson (Rafinha); Ábila. La seule incertitude est celle entre Alisson ou Rafinha pour remplacer Sobis suspendu.

Les deux équipes luttent pour pas descendre mais la réalité est toute différente, America est pratiquement condamné tandis que Cruzeiro n'est pas à sa place et devrait vite monter dans le classement. La dynamique du moment est pas la même pour les deux clubs, America semble avoir abdiqué, ou du moins les résultats font que l'espoir de se maintenir diminue de journée en journée tandis que pour Cruzeiro deux arrivées ont complètement changé la physionomie de la saison. Nouveau coach avec Menezes, je suis pas spécialement fan, ces années de gloire sont derrière lui et a été mauvais avec le Brésil, mais là faut admettre qu'il a trouvé la bonne formule pour le moment. Et la deuxième bonne pioche, la recrue Abila, l'attaquant argentin d'Huracan est devenu le tueur de Cruzeiro: 7 buts marqués sur les six dernier matchs joués par Cruzeiro ça veut tout dire, recrutement plus que réussi pour Cruzeiro. Cruzeiro aligne de bonnes prestations qui font qu'il devrait pas être aussi bas dans le classement et je pense que la fin de saison leur sera plus positive. Le jeu développé paye et Cruzeiro arrive à trouver la faille à chaque sortie, en plus de ça sur le banc il y a bcp de qualité pour apporter des solutions en cour de jeu avec des joueurs comme Elber, Vinicius ou Willian entre autre. Vu ce que montre Cruzeiro ces derniers temps, ils devraient parvenir à bout d'America et de son attaque famélique et sans idée.

Cruzeiro@1.85
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 8, 2016 18:07

Longtemps hésité entre mon match nul mi-temps des corinthians et Cruzeiro. Tu as fais le bon choix, en 1N2, c'est le plus probable parmi les 3 matchs brésilien de ce soir avec une côte correct
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Jeu Sep 8, 2016 18:25

davidvilla56 a écrit :Longtemps hésité entre mon match nul mi-temps des corinthians et Cruzeiro. Tu as fais le bon choix, en 1N2, c'est le plus probable parmi les 3 matchs brésilien de ce soir avec une côte correct

:bien: inter santos franchement imbetable, et puis inter ça me dégoute de les voir aussi mal mais je pense qu'ils peuvent prendre 3 points ce soir, santos affaibli et c pas leur point fort jouer à l'extérieur :perplexe:

corinthians, avec Tite, injouable, top 3 du continent clairement mais il est plus là et ça se vois, sont plus aussi conquérant et dans le jeu moins redoutable, cote pourrie mais bon les années passent et une chose change jamais c qu'à la maison ils sont très très fort et puis Sport c pas terrible comme équipe
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Jeu Sep 8, 2016 18:47

Salut à tous :sante:

Lyon à 1.70 samedi vs Bordeaux, why not sachant que Lacazette revient (mais que Fékir, Grenier, Jallet absent) :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par zannalee » Jeu Sep 8, 2016 18:58

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Lyon à 1.70 samedi vs Bordeaux, why not sachant que Lacazette revient (mais que Fékir, Grenier, Jallet absent) :perplexe:

en tant que supporteur des girondins je dirais qu'une equipe qui perd à dijon peut se faire accrocher par les marines :P :P :P :P
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par Irish pub » Jeu Sep 8, 2016 19:34

Irish pub a écrit :Salut a tous,on va essayer de continuer la bonne série, mon bet pour ce week end:
-Mayence en DNB.
La solide équipe de Mayence qualifiée pour l'Europa League entend bien lancer sa saison a domicile face a Hoffenheim après une honorable défaite a Dortmund.
Hoffenheim est connu pour avoir une défense assez friable, et le premier match face au promu Leipzig et ces 2 buts encaissés renforce cette tendance.
Avec de bons joueurs offensifs tels que le Turc Malli et le Japonais Muto, les rouges peuvent faire la différence et offrir une première victoire a ses fans.
Bons bets a tous :wink:

Je remets mon bet pour ce week end qui s'était perdu dans les éliminatoires :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par 47HIGHLANDER » Jeu Sep 8, 2016 22:42

zannalee a écrit :

en tant que supporteur des girondins je dirais qu'une equipe qui perd à dijon peut se faire accrocher par les marines :P :P :P :P

avec Cédric Carasso Bordeaux a retrouvé une sérénité défensive :bien:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13075

Message par Bobdurochelot » Jeu Sep 8, 2016 22:50

zannalee a écrit :

J'habite à Bordeaux et je vois tout les matchs de Bordeaux, au stade ou à la télé, et je trouve que contre Nantes, sans Carasso ça passait pas.

Devant, Menez a la technique mais est trop individuel et arrogant, Rolan c'est un peu limité et le reste on en parle pas ... :perplexe: Faut voir
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par davidvilla56 » Ven Sep 9, 2016 6:47

davidvilla56 a écrit :
Corinthians - Sport Recife

23ème journée au brésil demain, avec les Corinthians 4ème (11V-4N-7D) qui reçoit Sport Recife (7V-6N-9D). Dans la dernière confrontation entre ces équipes dans cette compétition, en mai 2016, les Corinthians l'ont remporté 0-2. L'histoire récente des confrontationx directe est en faveur des Corinthians, avec 5 victoires et 1 défaite au cours des six derniers matchs. Dans ce match, le facteur maison vas jouer un rôle important, puisque les deux équipes ont des différences significatives dans les résultats obtenus à la maison et en tant que visiteur.

Le dernier match des Corinthians, c'est soldé par une défaite à Ponte Preta 2-0. Mais cette équipe n'est pas la même à l'exterieur qu'à domicile, puisque dans les 30 derniers matchs ils ont enregistré 4 victoires, 3 nuls et 8 défaites à l'exterieur, avec 12 buts marqués et 17 encaissés, contre 9 victoires et 6 nuls chez eux, avec 34 buts marqués et 11 encaissés.
L'entraîneur Borges doit garder son 4-5-1, avec William en avant-centre.Seul bémol, Balbuena(16-0) défenseur, a été expulsé lors du dernier match.

Quelques stats pour les Corinrthians :
- Invaincu dans leur stade en 11 matchs
- 4 fois sur 11 il y avais 0-0 à la mi-temps
- 9 buts sur 20 à domicile ont été inscrit entre la 75 et 90eme minutes
- 7 match nul mi-temps sur 11 à domicile

Sport Recife est une équipe médiocre à l'exterieur 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites contre 6 victoires, 5 nuls et 4 défaites dans leur stade. Le dernier match, ils ont joué la Copa sud-américaine et ont perdu chez eux contre Santa Cruz 1-0. Sur les 10 derniers matchs à l'extérieur ils ont enregistré 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, soit 8 points sur 30 possible.

Quelques stats pour Sport Recife :
- 4 fois sur 11, il y as eu 0-0 a la mi-temps
- En 22 matchs dans cette compétition, ils ont subi l'ouverture du score 8 fois et ont toujours perdu
-6 matchs nul mi-temps sur 11 à l'exterieur

On remarque donc qu'une équipe n'as jamais perdu chez eux et que l'autre est dégueulasse à l’extérieur. Ensuite avec ces stats qui m'ont marqué, il y a une grande probabilité pour que ça se finisse en N/1. La côte des Corinthians peut être pris mais à 1,45 autant passé son chemin au foot :lol:

Match nul mi-temps @2,05 confiance 3/5

Je sais pas si je dois être content ou dégoûter :lol:
J'étais près à prendre le N/1 mais préfèré assurer avec le nul mi temps
Bref les deux sont passé. 0-0 ht 3-0ft
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football