1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 23:22

alinéa a écrit :Pffff quel charlot ce Ricardo Padilla :lol:

1800 dollars par joueur si le Salvador ne perd pas, quel foutage de gueule !

Je comprend pourquoi les joueurs ont balancé ce type, si encore c'était 20 000 dollars

Une honte, il les a pris pour des clodos !

Rien que pour ça, il mériterait que le Salvador perde 5/0 pour le narguer :lol:

Pas sur qu'au Salvador, on crache sur cette somme :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:24

Adridu88 a écrit :Moi je tendrais l'AS du Canada :D
Je suis joueur de Salvador soir je prends le fric et je la ferme soit je dénonce en j'entube celui qui a voulu m'acheter ... Ils ont l'air d'avoir choisi leur camp :D

Moi je me dis que si le Salvador fait une performance, ça fera les affaires de Padilla qui aura obtenu ce qu'il voulait sans dépenser un rond

Donc la logique voudrait de lui mettre une petite cartouche, défaite 2/0 ou 3/0 !

Canada-1 @ 1,90 et le -2 @ 3,30

@ Bob : Si les joueurs ont balancé, c'est qu'ils ont refusé la proposition qu'ils ont du jugé indécente

Si ça avait été 50 000 dollars chacun, je crois qu'ils auraient fermé le gueule et accepté le deal
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 6, 2016 23:26, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Adridu88 » Mar Sep 6, 2016 23:25

Bobdurochelot a écrit :

Je comprend pourquoi les joueurs ont balancé ce type, si encore c'était 20 000 dollars

1800 brut c'est 6 mois de salaire d'un habitant du Salvador ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 23:27

Donc on mise canada et argentine...lol :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:28

Adridu88 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

1800 brut c'est 6 mois de salaire d'un habitant du Salvador ...

La question n'est pas là, mais de savoir si ils ont accepté le deal ou pas...

Visiblement non !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 23:29

C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
La clé, ce n'est ni Patdilla ni le Salvador ni le Canada qui l'a, c'est le Mexique et le Honduras...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 23:32

pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...
La clé, ce n'est ni Patdilla ni le Salvador ni le Canada qui l'a, c'est le Mexique et le Honduras...

Ou le chili
260278
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 23:34

alinéa a écrit :
@ Bob : Si les joueurs ont balancé, c'est qu'ils ont refusé la proposition qu'ils ont du jugé indécente

Si ça avait été 50 000 dollars chacun, je crois qu'ils auraient fermé le gueule et accepté le deal

Sur ce point de vue, on est d'accord, mais il y a quelque chose de louche pour moi :perplexe: Pourquoi se priver d'une somme d'argent qu'on peut leur offrir ... Ils balancent d'accord, mais dans quel intérêt ? Déstabiliser une équipe, soit le Canada, soit le Honduras ... (selon moi ...)

Et si le Canada avait proposé + ? Comme ça, en balançant il passe pour des gens honnêtes et prennent une toise au Canada :ooo:

J'ai mal à la tête :ooo: :lol:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:34

pipo03 a écrit :C'est pass celui là le match interressant le mecs, c'est l'autre...

L'autre match, le truc c'est que Mexique est assuré de finir 1er, donc pas de nécessité de gagner...

J'imagine que le Honduras va jouer à 22 derrière, meme les remplaçants vont entrer pour défendre...

L'under 2,5 @ 1,70 est pas mal...comme à l'aller 0/2 !
alinéa
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Mar Sep 6, 2016 23:37

alinéa a écrit :

L'autre match, le truc c'est que Mexique est assuré de finir 1er, donc pas de nécessité de gagner...

J'imagine que le Honduras va jouer à 22 derrière, meme les remplaçants vont entrer pour défendre...

Appel un ami CanadoSalavodorien ! :D
Sinon tu te penches sur un match " clean " :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 23:38

alinéa a écrit :

Pas mal l'under effectivement :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:38

Bobdurochelot a écrit :
alinéa a écrit :

Sur ce point de vue, on est d'accord, mais il y a quelque chose de louche pour moi :perplexe: Pourquoi se priver d'une somme d'argent qu'on peut leur offrir ...

Pourquoi se priver ? Peut etre pour ça....

En 2013, une dizaine de joueurs de la sélection du Salvador avaient été suspendus à vie du soccer professionnel pour avoir truqué des matchs entre 2009 et 2013

Ca calme :lol:

Les gars ont du se dire...se faire bannir à vie pour 1800 dollars ? Non, merci !
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 6, 2016 23:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Mar Sep 6, 2016 23:39

Bobdurochelot a écrit :Il y a certains ici qui se contentent d'un tel match de l'équipe de France :perplexe: Je comprends pas la philosophie du foot alors, de la réussite côté Biélorusse mais au delà du résultat 0-0, le jeu n'était pas exceptionnel côté français, encore ça aurait jouer un peu, d'accord pour le 0-0 mais là, la France est loin d'avoir archi dominé et surtout bien joué. Je comprends pas qu'on puisse dire que ce résultat est satisfaisant ... On se contente de peu.

Bref, sinon pour l'histoire du Salvador, c'est une histoire sans queue ni tête, on essaie de déstabiliser qui ? Les Honduras, les Canadiens, je ne sais pas mais pour moi, le fait d'avoir tout balancé à la presse n'est pas anodin soit pour le Canada soit pour les Honduras, bizarre, vous avez dit bizarre :perplexe:

Il y a un juste milieu entre être satisfait et dire que cette équipe est honteuse.
cheapercheap

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 23:47

alinéa a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
alinéa a écrit :

Sur ce point de vue, on est d'accord, mais il y a quelque chose de louche pour moi :perplexe: Pourquoi se priver d'une somme d'argent qu'on peut leur offrir ...

Pourquoi se priver ? Peut etre pour ça....

En 2013, une dizaine de joueurs de la sélection du Salvador avaient été suspendus à vie du soccer professionnel pour avoir truqué des matchs entre 2009 et 2013

Ca calme :lol:

Les gars ont du se dire...se faire bannir à vie pour 1800 dollars ? Non, merci !

Ouais, mais est ce qu'on peut vraiment parler de trucage ?

Quand tu fais exprès de perdre ou de prendre un but, oui, c'est volontaire, mais faire exprès de gagner et d'avoir envie de gagner, il n'y a pas trucage pour moi. Enfin, toute équipe doit jouer comme ça, même éliminé, sinon là on avantage l'adversaire contre lequel on joue, à savoir le Canada ici ... :perplexe:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 23:51

Ce soir pour moi le Chili doit et va gagner. Ils peuvent se replacer et gagner 2 places en fonction des autres matchs.
J'attends la compo et je combinerai a l'Argentine.
260278
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:55

Bobdurochelot a écrit :Quand tu fais exprès de perdre ou de prendre un but, oui, c'est volontaire, mais faire exprès de gagner et d'avoir envie de gagner, il n'y a pas trucage pour moi. Enfin, toute équipe doit jouer comme ça, même éliminé, sinon là on avantage l'adversaire contre lequel on joue, à savoir le Canada ici ... :perplexe:

Bah le truc, c'est que sur un plan moral, oui c'est un trucage, vu qu'il y a un scénario écrit...

Si le Salvador gagne, c'est payé autant, si match nul c'est autant, si défaite d'un but, c'est autant...

De plus c'est quoi l'histoire, que le Honduras joue sur 2 terrains à la fois ?

Au Mexique et au Canada (avec un Honduras bis qui résisterait face au Canada ?)

Il est ou le libre arbitre des joueurs Salvadoriens ?

Salvador doit jouer pour qui ? Pour eux meme ? Ou pour le compte du Honduras ?

Si pour moi, c'est un trucage, vu que le scénario naturel est biaisé...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 0:11

Le truc qui m'embete avec le Canada, c'est qu'ils ont une mentalité de jeu trop défensive...

Ils peuvent pas se transformer en un rouleau compresseur comme ça, du jour au lendemain, j'y crois pas beaucoup...

Si le Salvador joue le jeu, ça fera 2/0 max, sauf si ces derniers lache le match...

D'ailleurs, il me vient une intuition...je me rappelle que les confrontations Salvador-Honduras ont été houleuse dans cette poule, car les 2 pays sont ennemis et se déteste...

Ca ne date pas d'hier...

La guerre de Cent Heures est un conflit qui opposa le Salvador et le Honduras en juillet 1969. Elle est également connue sous le nom de guerre du Football, même si le football n’a été que le catalyseur et non la cause profonde de cette guerre

C’est dans ce contexte houleux que le Salvador et le Honduras jouaient les matches éliminatoires pour la coupe du monde de football, qui devait se dérouler l’année suivante au Mexique

Le match à Mexico, disputé dans une atmosphère d’émeute, fut gagné par le Salvador 3 à 2, mais les troubles ne cessèrent pas : hommes molestés, femmes violées, quelques morts, hôpitaux une fois de plus débordés. Le Honduras accusa les arbitres de malhonnêteté, les joueurs adverses de tricherie. On échangea des calomnies des deux côtés, et cela gagna les deux gouvernements.

La rivalité entre les 2 pays existe toujours...

Le fait que le Salvador ait rejeté la proposition de pot de vin, c'est encore une démonstration que les salvadoriens n'ont absolument pas l'intention d'aider le Honduras...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 0:13

Donc la question qui vient tout logiquement, c'est :

Quel est l'intéret pour le Salvador d'aider le Honduras à se qualifier ?
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mer Sep 7, 2016 0:21

alinéa a écrit :Donc la question qui vient tout logiquement, c'est :

Quel est l'intéret pour le Salvador d'aider le Honduras à se qualifier ?

Aucun clairement ...
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Sep 7, 2016 0:41

Bon allez, je me décide...

Vu comment les salvadoriens ont balancé Padilla comme une merde en conférence de presse, le message est clair ---> fuck le Honduras !

Je tente Argentine + Canada + Chili @ 2,14
Dernière édition par alinéa le Mer Sep 7, 2016 14:22, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football