1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 22:53

Canada-Salvador

Match truqué ?

Les joueurs du Salvador se seraient fait offrir des pots-de-vin pour «truquer» la rencontre les opposant au Canada, mardi, à Vancouver, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde de soccer.

Selon ce qu’a rapporté le réseau BBC, un homme originaire du Salvador travaillant pour un homme d’affaires hondurien aurait contacté les joueurs pour leur offrir jusqu’à 3000 $ en fonction du résultat.

Cette manigance aurait pour but de permettre la qualification au prochain tour du Honduras.

Les joueurs salvadoriens auraient d’ailleurs un enregistrement d’une conversation de 11 minutes avec l’homme en question en leur possession.

Toujours selon le réseau BBC, un porte-parole de la FIFA aurait affirmé que l’organisation était au courant de l’histoire et qu’elle «travaillait en collaboration avec les équipes et les autorités sur cette affaire.»

Le Salvador est déjà éliminé du tournoi qualificatif. Le Canada doit vaincre le pays d’Amérique centrale et espérer une défaite du Honduras contre le Mexique, tout en montrant un différentiel de six buts en sa faveur pour continuer son chemin.

Par contre, advenant une victoire du Salvador contre le Canada, le Honduras pouvait passer au tour suivant, peu importe le résultat de son match contre le Mexique.

Au total, trois pays membres de la CONCACAF obtiendront leur billet pour la Coupe du monde disputée en Russie en 2018, tandis qu’une quatrième nation affrontera une équipe asiatique pour une place restante.

alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par La gamberge » Mar Sep 6, 2016 22:53

Franchement le match de la Hongrie il y anguille sous roche .
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheapercheap » Mar Sep 6, 2016 22:55

samflex91 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
samflex91 a écrit :Bravo l’équipe de France!!!
déjà la honte de perdre en finale de l'euro mais alors faire match nul en bielorussie bravo!!!
bravo a son sélectionneur qui continue a mettre des joueurs surcotés et bravo a moi même pour avoir encore cru en eux! j’espère qu'ils seront éliminés et resteront en France pour regarder le mondial en Russie!ca suffit de se prendre pour des stars!!!!
ils m'ont b***** mes tickets! alors que les autres equipes font le taf!
honte sur cette equipe!!!!!!!!!

Selon le speaker de TF1, il paraît que ce résultat est satisfaisant, c'est pas encore plus honteux d'entendre ça ?! :lol:

on marche sur la tete!!! la bielorussie quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vais arreter sinon je partir dans les insultes envers ses tocards

c'est pas Andorre ou saint marin en face hein ...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chatté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????
cheapercheap

Message par desrudy » Mar Sep 6, 2016 23:00

C'est vrai que la cote de la france a 1,4 etait bizarre .
L'under 2,5 but etait plus tentable , jsuis bete de pas y avoir penser .
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:02

La France fait match nul 0/0 à l'extérieur, c'est pas la fin du monde

Giroud qui trouve la transversale !

Puis pas mal d'équipes aurait buter comme la France sur une équipe Biélorusse bien organisé tactiquement et motivée comme jamais !

La campagne de qualification, c'est un parcours semé d'embûches, les équipes ne lachent rien....tous le monde le sait....

Par contre, j'ai pas tout compris avec cette tentative de corruption autour de cette équipe du Salvador

J'aurai davantage compris si c'était le camp canadien qui avait approché des joueurs salvadoriens, mais si c'est le camp du Honduras...ils ont pas besoin de truquer, puisque le Salvador jouera le jeu avec ses moyens, sans trucage...

A moins que c'est juste pour les motiver davantage, pour qu'ils jouent comme si c'était une finale et qu'ils ne se démotive pas au fil du match...

J'étais parti pour bet le Canada vu l'enjeu...mais cette histoire de trucage remet tout en cause...

Je voulais coupler l'Argentine + Canada... :perplexe:
Dernière édition par alinéa le Mar Sep 6, 2016 23:04, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 23:03

alinéa a écrit :
Canada-Salvador

Match truqué ?

Les joueurs du Salvador se seraient fait offrir des pots-de-vin pour «truquer» la rencontre les opposant au Canada, mardi, à Vancouver, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde de soccer.

Selon ce qu’a rapporté le réseau BBC, un homme originaire du Salvador travaillant pour un homme d’affaires hondurien aurait contacté les joueurs pour leur offrir jusqu’à 3000 $ en fonction du résultat.

Cette manigance aurait pour but de permettre la qualification au prochain tour du Honduras.

Les joueurs salvadoriens auraient d’ailleurs un enregistrement d’une conversation de 11 minutes avec l’homme en question en leur possession.

Toujours selon le réseau BBC, un porte-parole de la FIFA aurait affirmé que l’organisation était au courant de l’histoire et qu’elle «travaillait en collaboration avec les équipes et les autorités sur cette affaire.»

Le Salvador est déjà éliminé du tournoi qualificatif. Le Canada doit vaincre le pays d’Amérique centrale et espérer une défaite du Honduras contre le Mexique, tout en montrant un différentiel de six buts en sa faveur pour continuer son chemin.

Par contre, advenant une victoire du Salvador contre le Canada, le Honduras pouvait passer au tour suivant, peu importe le résultat de son match contre le Mexique.

Au total, trois pays membres de la CONCACAF obtiendront leur billet pour la Coupe du monde disputée en Russie en 2018, tandis qu’une quatrième nation affrontera une équipe asiatique pour une place restante.

Faudra m'expliquer là...
C'est n'importe quoi ou alors le journaliste n'a rien compris (et pas étudié son dossier) puisque c'est tout le contraire...
Le Honduras espère que le Salvador va tenir face au Canada, je ne vois ps trop l'interet de leur offrir 3000 dollars...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par samflex91 » Mar Sep 6, 2016 23:04

c'est pas Andorre ou saint marin hein en face...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chanté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????[/quote]

il en fallait bien un!!
t'es content de voir la France faire un nul en Biélorussie toi???
le gardien qui fait le match de sa vie? ok mais c'est son taf!
quand on a des attaquants qui jouent dans les meilleurs clubs d’Europe et qui ne sont pas capable de mettre un but au gardien remplaçant d'un club de seconde zone en gréce il faut se poser des questions! et oui j'ai vu le match!
honteux d'avoir jouer la France???? tu es serieux toi? la cote passe de 1.35 a 1.20 juste avec mes paris?? je ne pense pas!
7 eme nation mondiale qui se déplace chez la 70 eme...a un moment donné il faut regarder la réalité des choses et ne pas défendre l'indéfendable!
pour ton info j'ai pas miser 50 euros mais avec un 0 en plus donc j'ai le droit d'avoir la haine!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Adridu88 » Mar Sep 6, 2016 23:05

alinéa a écrit :
Canada-Salvador

Match truqué ?

Pas de trucage il encourage juste les Joueurs de Salvador à ne pas lâcher le match ... Il paie des joueurs pour qu'ils gagnent un match ... C'est des pratiques qui se font régulièrement en Espagne par exemple
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par cheapercheap » Mar Sep 6, 2016 23:05

desrudy a écrit :C'est vrai que la cote de la france a 1,4 etait bizarre .
L'under 2,5 but etait plus tentable , jsuis bete de pas y avoir penser .

c'était tombé à 1.20 avant le match, une blague même je trouve. Les équipes de ce type jouent à 10 derrière. Des fois ça marche pour eux. On va pas être les seuls à faire match nul chez une "petite" équipe.
cheapercheap

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:07

pipo03 a écrit :
Faudra m'expliquer là...
C'est n'importe quoi ou alors le journaliste n'a rien compris (et pas étudié son dossier) puisque c'est tout le contraire...
Le Honduras espère que le Salvador va tenir face au Canada, je ne vois ps trop l'interet de leur offrir 3000 dollars...

Je me suis fait la meme réflexion que toi...

La logique aurait été que ça soit le camp canadien qui fasse une tentative de corruption..

Après, moi ce que j'ai compris c'est pour motiver davantage les salvadoriens afin qu'il ne lache pas ce match par manque de motivation...
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 23:07

J'en ai parlé de ce match danss la page précédente.
EN gros, le Canada doit cartonner le Salvador et espérer que le Honduras perde au Mexique.
Et le Honduras qui compte 3 points d'avance et 5 buts d'avance au goal average sur le Canada doit se cramponner à sa place...

Mais là, c'est pas de la corruption, ce sont des pots de vin, des récompenses coe ça se fait u coté du réal ou du Barça pour encourager les adversaires de leur concurrents...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par cheapercheap » Mar Sep 6, 2016 23:08

samflex91 a écrit :c'est pas Andorre ou saint marin hein en face...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chanté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????

il en fallait bien un!!
quand on a des attaquants qui jouent dans les meilleurs clubs d’Europe et qui ne sont pas capable de mettre un but au gardien remplaçant d'un club de seconde zone en gréce il faut se poser des questions! et oui j'ai vu le match!
honteux d'avoir jouer la France???? tu es serieux toi? la cote passe de 1.35 a 1.20 juste avec mes paris?? je ne pense pas!
7 eme nation mondiale qui se déplace chez la 70 eme...a un moment donné il faut regarder la réalité des choses et ne pas défendre l'indéfendable!
pour ton info j'ai pas miser 50 euros mais avec un 0 en plus donc j'ai le droit d'avoir la haine![/quote]

Belle deuxième mi temps je trouve. ça arrive que ça ne passe pas....Une barre, un sauvetage miraculeux sur la ligne et deux parades du gardien.
Eux sont en plein milieu de leur championnat, nous on a la plupart des mecs qui n'ont eu q'une courte préparation physique. Faut être maso pour poser autant sur ce match ou il n'y avait aucune value, je me répète ....Déjà que j'ai transpiré en tant que supporter, je m'imagine pas en ayant bet pour une cote de 1.35..........
cheapercheap

Message par Floyd-lenix » Mar Sep 6, 2016 23:09

Une équipe de France incapable de gagner contre le bate borisov,c'est vraiment un ane ce giroud
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:11

Adridu88 a écrit :
Pas de trucage il encourage juste les Joueurs de Salvador à ne pas lâcher le match ... Il paie des joueurs pour qu'ils gagnent un match ... C'est des pratiques qui se font régulièrement en Espagne par exemple

Oui mais bon, c'est pas Fair Play comme procédé, car y a pas des canadiens qui vont payer les mexicains pour atomiser le Honduras...

C'est déloyal comme procédé et anti-sportif !

Puis pourquoi les salvadoriens ont balancé le mec qui les a approché si c'était juste un encouragement ?

Et pourquoi la FIFA enquete ?

Si c'est juste des encouragements, ça doit meme pas sortir dans la presse...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:16

Les joueurs de la sélection de soccer du Salvador ont dénoncé face à la presse avoir reçu une offre d'argent pour truquer leur match de mardi face au Canada, en qualifications pour le Mondial 2018, afin de favoriser le Honduras.

Lors d'une conférence de presse lundi soir à Vancouver, les footballeurs, menés par leur capitaine Nelson Bonilla, ont accusé l'homme d'affaires salvadorien Ricardo Padilla de leur avoir offert de l'argent pour remporter ce match ou en tout cas ne pas le perdre sur une différence de plus d'un but.

Ricardo Padilla est l'ancien président du club local Alianza et dirige désormais plusieurs entreprises, notamment dans le tourisme.

Lors de cette conférence de presse, rapportée mardi par la presse salvadorienne, un enregistrement audio d'une réunion entre M. Padilla et plusieurs joueurs a été présenté. On y entend l'homme d'affaires dire: «La proposition est la suivante: 30 dollars par minutes jouée si le match est gagné. Cela fait 2700 dollars si vous jouez les 90 minutes», selon la retranscription publiée par le journal La Prensa Gráfica.

Comme deuxième option, il proposait «20 dollars par minute jouée si c'est un match nul», soit un paiement de 1800 dollars par joueur effectuant le match entier.

Enfin, «si vous perdez 1-0 cela fera 15 dollars par minute jouée» et «si vous perdez 2-0 il n'y aura rien», ajoutait Ricardo Padilla dans cet enregistrement, précisant que l'argent proviendrait d'un «homme millionnaire» du Honduras, qu'il n'a pas identifié.

«C'est une faveur pour la sélection du Honduras», a-t-il expliqué. «Honduras a quatre buts d'avance sur la sélection du Canada, mais le Honduras doit affronter le Mexique. Si le Honduras perd 3-0 au Mexique et que le Canada vous bat 3-0, c'est le Canada qui se classifie, vous avez compris? C'est pour ça qu'ils (le Honduras, ndlr) vous offrent (de l'argent) pour gagner», a-t-il dit.

Interrogé par le journal El Diario de Hoy, Ricardo Padillo s'est défendu en assurant qu'il s'agissait d'une «proposition personnelle, car je suis fatigué que tout le monde nous batte. L'histoire de l'homme d'affaires millionnaire (du Honduras), c'était une blague».

Le capitaine de la sélection salvadorienne au Canada a affirmé que l'équipe voulait «se distancier de tout malentendu que cette situation puisse causer».

En 2013, une dizaine de joueurs de la sélection du Salvador avaient été suspendus à vie du soccer professionnel pour avoir truqué des matchs entre 2009 et 2013.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Mar Sep 6, 2016 23:16

davidvilla56 a écrit :
Géorgie-21 - Croatie-21

Le 4ème et déjà éliminé reçoit le premier et doit impérativement gagner si ils veulent se qualifié. Ils affronteront la suède le dernier match qui est second et en cas de victoire de la suède et de victoire espagnol, ils seront 3ème.

La Croatie à une équipe très prometteurs. Ils sont invaincu à l'extérieur et on marqué 10 buts et sans en encaissé. Dont une victoire 3-0 en espagne !

Quand à eux, la Géorgie a gagné 2 matchs contre les plus faibles (estonie et st marin) et a perdu contre la suède et l'espagne chez eux.

De grand espoir sur certain croate, comme Coric qui à 19 ans et qui avais commencé en croatie à 16 ans. Ils jouent tout les matchs au dynamo Zagreb.
Perica qui a été transféré de Chelsea à l'Udinese, qui dès son premier match offre la victoire à son club.
Et surtout Marko Rog, un joueur qu'on vas entendre parler prochainement, qui a été acheter par le napoli 13,5M cette année.

Ce pari est basé principalement voir totalement sur l'enjeu de la Croatie qui doit gagner impérativement ce match.

Croatie-21, à 1,65, confiance 4/5

Ouh c'est moche ça, la Croatie en cas de défaite en suède voir de match nul pourrais ne pas être qualifié alors qu'ils sont actuellement premier.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par samflex91 » Mar Sep 6, 2016 23:17

cheapercheap a écrit :
samflex91 a écrit :c'est pas Andorre ou saint marin hein en face...........T as vu le match pour parler comme ça ??? Le gardien fait le match de sa vie et en plus a chanté comme un goret.........La honte de perdre la finale de l euro..t es marrant.....Je trouve plus honteux d avoir jouer la France à une cote si minable moi où il y avait zéro value non ????

il en fallait bien un!!
pour ton info j'ai pas miser 50 euros mais avec un 0 en plus donc j'ai le droit d'avoir la haine!

Belle deuxième mi temps je trouve. ça arrive que ça ne passe pas....Une barre, un sauvetage miraculeux sur la ligne et deux parades du gardien.
Eux sont en plein milieu de leur championnat, nous on a la plupart des mecs qui n'ont eu q'une courte préparation physique. Faut être maso pour poser autant sur ce match ou il n'y avait aucune value, je me répète ....Déjà que j'ai transpiré en tant que supporter, je m'imagine pas en ayant bet pour une cote de 1.35..........[/quote]

tu as un tatouage de l'Equipe de France rassure moi???
belle deuxième mi temps? non! belle si tu mènes au score et qu'elle te rapporte la victoire
mais cette equipe est dégueulasse elle est la la vraie realité! pas capable de mettre un but chez les bielorusses...normal quoi ! et tu veux gagner la coupe du monde??? ok d'accord!!!
ce sont des professionnels les mecs donc début de saison ou fin de saison ce n'est pas excusable c'est tout!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Adridu88 » Mar Sep 6, 2016 23:17

alinéa a écrit :
Adridu88 a écrit :

Oui mais bon, c'est pas Fair Play comme procédé, car y a pas des canadiens qui vont payer les mexicains pour atomiser le Honduras...

C'est déloyal comme procédé et anti-sportif !

Puis pourquoi les salvadoriens ont balancé le mec qui les a approché si c'était juste un encouragement ?

Et pourquoi la FIFA enquete ?

Si c'est juste des encouragements, ça doit meme pas sortir dans la presse...

Moi je tendrais l'AS du Canada :D
Je suis joueur de Salvador soir je prends le fric et je la ferme soit je dénonce en j'entube celui qui a voulu m'acheter ... Ils ont l'air d'avoir choisi leur camp :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 23:20

Pffff quel charlot ce Ricardo Padilla :lol:

1800 dollars par joueur si le Salvador ne perd pas, quel foutage de gueule !

Je comprend pourquoi les joueurs ont balancé ce type, si encore c'était 20 000 dollars

Une honte, il les a pris pour des clodos !

Rien que pour ça, il mériterait que le Salvador perde 5/0 pour le narguer :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 23:21

Il y a certains ici qui se contentent d'un tel match de l'équipe de France :perplexe: Je comprends pas la philosophie du foot alors, de la réussite côté Biélorusse mais au delà du résultat 0-0, le jeu n'était pas exceptionnel côté français, encore ça aurait jouer un peu, d'accord pour le 0-0 mais là, la France est loin d'avoir archi dominé et surtout bien joué. Je comprends pas qu'on puisse dire que ce résultat est satisfaisant ... On se contente de peu.

Bref, sinon pour l'histoire du Salvador, c'est une histoire sans queue ni tête, on essaie de déstabiliser qui ? Les Honduras, les Canadiens, je ne sais pas mais pour moi, le fait d'avoir tout balancé à la presse n'est pas anodin soit pour le Canada soit pour les Honduras, bizarre, vous avez dit bizarre :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football