Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Je trouve qu'il y a une value sur ce bet :
50e Italie U21 ou Andorre U21 et -4,5 buts @ 1,91
zannalee a écrit :lexou a écrit :C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment
Les joueurs ne risquent pas d'etre en meforme ?
zannalee a écrit :lexou a écrit :C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment
lexou a écrit :zannalee a écrit :lexou a écrit :C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment
Le 11 grec bcp joue à l'étranger et puis c Gibraltar en face, je pourrais joué dans la team si j'avais encore mes jambes et poumon de 20 ans
pipo03 a écrit :alinéa a écrit :Je trouve qu'il y a une value sur ce bet :
Entièrement d'accord avec toi sur celui là... je rajoute ! Grosse soirée à venir
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :alinéa a écrit :Je trouve qu'il y a une value sur ce bet :
Entièrement d'accord avec toi sur celui là... je rajoute ! Grosse soirée à venir
Je sais pas si tu as pu prendre ou pas, mais il va passer crème![]()
L'Italie qui marque dès la 2ème, mais refusé...dès que j'ai vu ça...je me suis dis, c'est un signe...
Depuis 20 minutes de jeu et toujours 0/0.....
Y aura jamais 5/0, j'y crois pas du tout, vu la façon dont l'Italie joue....
Ca sent le 1/0 ou 2/0 FT !
Trannin a écrit :
Attention au match nul lol !!!
alinéa a écrit :Trannin a écrit :
Attention au match nul lol !!!
Le Italie ou nul et moins de 4,5 buts était @ 1,80
Celui que j'ai pris @ 1,91
J'ai peut etre été un poil gourmand, mais l'Italie gagnera minimum 1/0...car ils dominent trop pour que Andorre puisse repartir avec le 0/0
C'est déjà un mini exploit ce 0/0 MT !
Si ça fait 0/0 FT, ce résultat sera un tremblement de terre en Italie !
Andorre a toujours tout perdu à l'extérieur et n'a jamais gardé sa cage inviolé...
Ca peut pas faire 0/0....c'est pas possible....
Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Puis Ps : La génération des Deco, Maniche, Rui Costa, Simao, Nuno Gomes, Pauleta ta jamais fais rêver à toi ?
Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Puis Ps : La génération des Deco, Maniche, Rui Costa, Simao, Nuno Gomes, Pauleta ta jamais fais rêver à toi ?
lexou a écrit :Ozeko805 a écrit :Et pipo Nani sera bien présent il portera le brassard de capitaine.
Si tu cites toute une génération mais t'oublie le plus grand d'entre eux
Bobdurochelot a écrit :Salutations![]()
Demain, deux petits bets que j'étudie de plus 'près' pour ma part :
Qatar - Ouzbékistan![]()
![]()
Deux équipes de niveau égal avec des Ouzbék qui commencent vraiment à progresser au fil des années, et qui peut déjà creuser son trou en confirmant la victoire 1-0 vs Syrie il y a quelques jours![]()
Emirats Arabes Unis - Australie![]()
L'Australie a toujours été au dessus du lot dans cette zone Asie-Océanie, c'est toujours l'équipe qui est la première qualifiée. En confiance après une victoire 2-0, ils peuvent déjà montrer que c'est eux les patrons face aux EAU qui restent une équipe potable de seconde voir troisième zone![]()
Chine - Iran![]()
Les Iraniens impressionnent depuis de nombreux matchs, enchaînant victoire sur victoire, viennent de s'imposer contre Qatar 2-0, alors que la Chine n'a jamais été une grande nation de foot ...Et le reste encore.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)