1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 15:07

Dommage qu'il n'y ait pas de Cheikh en Iran car la côte en live devient intéressante...

L'Iran domine dans le jeu mais ça veut pas rentrer, donc faudrait un péno...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 15:17

le japon domine grave mais n'a marqué que 1 but!!
il y aurait du avoir 0.2 ou 0.3
j'espere qu'ils vont enfoncer le clou :blink:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par embellie4fun » Mar Sep 6, 2016 15:20

Gros single SUISSE -21 @1.65

SUISSE -21 @1.65 * AUTRICHE -21 @2.2 * MACEDOINE -21 @1.5 * CROATIE -21 @1.5

En 4/4 @8.5

et EN 3/4

Toutes ces équipes jouent la qualif contrairement à leurs adversaires :bien:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par samflex91 » Mar Sep 6, 2016 15:28

260278 a écrit :le japon domine grave mais n'a marqué que 1 but!!
il y aurait du avoir 0.2 ou 0.3
j'espere qu'ils vont enfoncer le clou :blink:

Franchement offensivement c'est une catastrophe !!!!
Ils viennent encore de louper l'immanquable
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 15:29

Bon le Cheikh saoudien va me financer mon combi du soir.....

Pour le Cheikh hip hip hip.....et pour le Chèque hip hip hip.... :lol:

La Macédoine U21 déjà évoqué, contexte d'euphorie, motivation, etc...face à des nord irlandais éliminé depuis longtemps et qui ont perdu 22 de leur 24 derniers matchs

Croatie U21, Must win, les croates sont dans l'obligation de gagner pour garder espoir de terminer 1er ou au minimum finir second ! Match sans enjeu pour la Géorgie !

Bosnie match déséquilibré, la Bosnie possède un effectif plus talentueux pour prendre ses 3 premiers points !

60e MacédoineU21 x CroatieU21 x Bosnie @ 2,64
alinéa
5ème Crampon

Message par clemouz » Mar Sep 6, 2016 15:33

alinéa a écrit :Bon le Cheikh saoudien va me financer mon combi du soir.....

Pour le Cheikh hip hip hip.....et pour le Chèque hip hip hip.... :lol:

La Macédoine U21 déjà évoqué, contexte d'euphorie, motivation, etc...face à des nord irlandais éliminé depuis longtemps et qui ont perdu 22 de leur 24 derniers matchs

Croatie U21, Must win, les croates sont dans l'obligation de gagner pour garder espoir de terminer 1er ou au minimum finir second !

Bosnie match déséquilibré, la Bosnie possède un effectif plus talentueux pour prendre ses 3 premiers points !

60e MacédoineU21 x CroatieU21 x Bosnie @ 2,64

L'arbitre aussi va pouvoir se faire un petit combi avec le chèque du cheikh :lol:
Mais c'est pas 60€ qu'il va mettre...
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par BiancorossiMunegu » Mar Sep 6, 2016 15:38

Alinéa tu as ton combi à @2.86 en boostées sur unibet
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par samflex91 » Mar Sep 6, 2016 15:50

je peux vous dire que la thailande a un super gardien :ahhh: :ahhh:
je ne sais pas ou il joue lui mais il a largement sa place en ligue 2 voir ligue 1!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 15:52

plus que 1 :degoute: :degoute:
260278
5ème Crampon

Message par lexou » Mar Sep 6, 2016 16:06

Yop :bien: petit ticket avec que du logique à mes yeux

Macédoine U21*Serbie U21*Hongrie*Bosnie(-1)@4.70

Gl à tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 16:08

deg il y avait de la place pour un 3°
260278
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 6, 2016 16:20

Salut :sante:

Après les bets validés hier soir de mon côté (dont l'Iran qui n'est pas passé, je ne juge pas car j'étais au boulot mais vu les stats, la Chine semble s'être contenté du 0-0 ...)

Je me tente un petit fun en 2/3

:N: Suède - Pays Bas
:N: Suisse - Portugal
:N: Iles Féroé - Hongrie

:bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par embellie4fun » Mar Sep 6, 2016 16:23

Bon courage à tous ceux qui ont pris des OVER sur les -21

30mns , toujours 0/0 sur tous les matchs...
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par 260278 » Mar Sep 6, 2016 16:34

embellie4fun a écrit :Bon courage à tous ceux qui ont pris des OVER sur les -21

30mns , toujours 0/0 sur tous les matchs...

:cry:
j'ai un combi o1.5 en russie et o1.5 en bosnie
260278
5ème Crampon

Message par desrudy » Mar Sep 6, 2016 16:40

Rebonjour suite et fin
6 match
Bonne confiance

France
Belgique

Moyenne ++
Hongrie
Bosnie

Pas trop confiance
Bulgarie

Match avec un paris alternatif
Greece
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par pipo03 » Mar Sep 6, 2016 17:19

Suite et fin de la journée à venir...
En plus des matchs déja joués, je vais partir sur 5-6 autres rencontres. Pas eu trop de boulot aujourd'hui, de quoi prendre le temps de chercher ...

EN EUrope

Bosnie / Estonie, voir page précédente, pour moi ça doit faire 2 buts d'écart mini
Bosnie -1.5 @ 1.7
Bosnie -2.5 @ 3

Suisse - Portugal
Je l'aime bien celui-là.
J'avoue, cette équipe portugaise m'insupporte et ce depuis des lustres, pass seulement parce qu'ils ont battu la France. L'équipe portugaise a souvent déçue et est rarement au rendez-vous... sauf cette fois-ci.
Pour moi sur ce match, ça sent le retour en arrière; l'excès de confiance ssuite à l'Euro réussi, berf, je ne pense pas que la Suisse s'inclinera.
Le double chance @ 1.45 est tentant mais un peu trop bas, je vais partir sur le Suisse en DNB. as convaincu par cette équipe du Portugal, privée aujourd'hui de Ronaldo, Nanni et Sanchez, je les vois en difficulté
Suisse DNB @ 1.85
Suisse ou N @ 1.45

Gibraltar - Grèce

Autant le Kosovo avait quelques armes à faire valoir, autant Gibraltar, non...
En match officiel (éliminatoire de l'euro 2016), le meilleur résultat est un 0-3 contre la Géorgie... Ils en ont quand même pris 7 en Irlande et en Allemagne, 8 en Pologne, 6 contre l'Ecosse. Récemment en amical, ils en ont pris 5 contre la Lettonie.
OK, en face ce n'est que la Grèce mais bon, quand tu prends le bouillon à ce point contre l'Ecosse ou la Lettonie, pas évident de faire beaucoup mieux contre la Grèce qui va aligner Mitroglu notamment.
Match joué sur terrain neutre, au Portugal, ça peut faire !
Autre score @ 2.3

Amérique du SUd

Vénézuéla - Argentine

Le leader qui se déplace chez le dernier. OK, le Vénézuéla a fait une bonne Copa América mais derrière, le soufflet est retombé immédiatement avec une défaite en Colombie 2-0, score qui ne réflète pas vraiment l'écart dans la mesure où la Colombie s'est permis le luxe de louper 2 pénos danss le match, sans quoi c'était 4 au fond... exactement comme 2 mois plus tot contre l'Argentine (1-4).
Derrière, le Vénézuéla c'est Waterlo et Traflgar réunis .
La cote de l'Argentine est à 1.55, énormissime pour une seule raison : Messi ne sera pas là. l'info est tombée dans la semiane et la cote a bondie de 1.3 @ 1.5
Oui enfin sauf que même snas Messi, il y a de quoi faire (Lavezzi, Di Maria, Pastore, Higuain, etc, etc.).
D'autant plus que coté Vénézuéla 3 suspendus : Angel (16 selections, titulaires lors de tous les matchs de Copa América lors de s8 derniers matchs), Fletscher (21 selectiosn, alignés lors de tous les matchs depuis 2 ans) et Figuera (17 matchs) qui sont tous les trois dans le domaine défensif (deux défensuers et un milieu défensif)

Argentine @ 1.55

Amérique Centrale

Mexique - Honduras

Match assez étrange : le Mexique est qualifié et devrait faire tourner.
le Honduras de son coté va jouer à 11 derrière, et même à 0-1, va continuer à 11 derrière... et même à 0-2 continuera à 11 derrière !
En effet, le second du groupe se qualifie, place occupée aujourd'hui par le Honduras avec 7 points.
Le troisième c'est le Canada qui a 4 points et joue en même temps contre le Salvador.
En gagnant, le Canada peut revenir à égalité avec le Honduras. AU H2H, les 2 équipes sont à égalité et c'est donc le goal average général qui pourrait départager le Honduras et le Canada.
Le Honduras a une bonne marge, ils sont à 0 pendant que le Canada est à -5.
Mission pour le Honduras : ne pas exploser et attendre de voir ce qque fait le Canada. Sachant que les canadiens auront du mal à cartonner (la dernière fois que le Canada a marqué 3 buts danss le même match, c'est contre Bélize, la fois d'avant c'était les Grenadines :P )
Bref, le Honduras va la jouer en mode hérisson jusqu'au bout a priori.

Honduras ne marque pas @ 1.75
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mar Sep 6, 2016 17:38

Je trouve qu'il y a une value sur ce bet :

50e Italie U21 ou Andorre U21 et -4,5 buts @ 1,91

Les italiens sont comme ça...ils gagnent mais ne cherchent pas toujours le buzz ou les glorioles, ils sont du genre minimaliste sur la gagne !

Puis le match face à la Serbie les a un peu fatigué, inutile de courir comme des dingues aujourd'hui face à une équipe qui cherchera à fermer le jeu.

Les italiens chercheront patiemment la faille, puis essayeront tranquillement d'en planter un second et basta !

Andorre ne se découvrira pas de toutes façons, meme mené, donc pas beaucoup d'espaces en contre...

Avec déjà 20 points, l'Italie y est presque, encore 3 points ce soir + un nul en Lituanie en octobre pour etre mathématiquement assuré de finir 1er !

Ca couvre jusqu'au 4/0, y a de la marge

Au match aller, l'Italie ne l'avait emporter que 0/1 en Andorre, un but de Cerri à la 79ème !
alinéa
5ème Crampon

Message par zannalee » Mar Sep 6, 2016 17:43

pipo03 a écrit :Suite et fin de la journée à venir...
En plus des matchs déja joués, je vais partir sur 5-6 autres rencontres. Pas eu trop de boulot aujourd'hui, de quoi prendre le temps de chercher ...

EN EUrope

Bosnie / Estonie, voir page précédente, pour moi ça doit faire 2 buts d'écart mini
Bosnie -1.5 @ 1.7
Bosnie -2.5 @ 3

Suisse - Portugal
Je l'aime bien celui-là.
J'avoue, cette équipe portugaise m'insupporte et ce depuis des lustres, pass seulement parce qu'ils ont battu la France. L'équipe portugaise a souvent déçue et est rarement au rendez-vous... sauf cette fois-ci.
Pour moi sur ce match, ça sent le retour en arrière; l'excès de confiance ssuite à l'Euro réussi, berf, je ne pense pas que la Suisse s'inclinera.
Le double chance @ 1.45 est tentant mais un peu trop bas, je vais partir sur le Suisse en DNB. as convaincu par cette équipe du Portugal, privée aujourd'hui de Ronaldo, Nanni et Sanchez, je les vois en difficulté
Suisse DNB @ 1.85
Suisse ou N @ 1.45

Gibraltar - Grèce

Autant le Kosovo avait quelques armes à faire valoir, autant Gibraltar, non...
En match officiel (éliminatoire de l'euro 2016), le meilleur résultat est un 0-3 contre la Géorgie... Ils en ont quand même pris 7 en Irlande et en Allemagne, 8 en Pologne, 6 contre l'Ecosse. Récemment en amical, ils en ont pris 5 contre la Lettonie.
OK, en face ce n'est que la Grèce mais bon, quand tu prends le bouillon à ce point contre l'Ecosse ou la Lettonie, pas évident de faire beaucoup mieux contre la Grèce qui va aligner Mitroglu notamment.
Match joué sur terrain neutre, au Portugal, ça peut faire !
Autre score @ 2.3

Amérique du SUd

Vénézuéla - Argentine

Le leader qui se déplace chez le dernier. OK, le Vénézuéla a fait une bonne Copa América mais derrière, le soufflet est retombé immédiatement avec une défaite en Colombie 2-0, score qui ne réflète pas vraiment l'écart dans la mesure où la Colombie s'est permis le luxe de louper 2 pénos danss le match, sans quoi c'était 4 au fond... exactement comme 2 mois plus tot contre l'Argentine (1-4).
Derrière, le Vénézuéla c'est Waterlo et Traflgar réunis .
La cote de l'Argentine est à 1.55, énormissime pour une seule raison : Messi ne sera pas là. l'info est tombée dans la semiane et la cote a bondie de 1.3 @ 1.5
Oui enfin sauf que même snas Messi, il y a de quoi faire (Lavezzi, Di Maria, Pastore, Higuain, etc, etc.).
D'autant plus que coté Vénézuéla 3 suspendus : Angel (16 selections, titulaires lors de tous les matchs de Copa América lors de s8 derniers matchs), Fletscher (21 selectiosn, alignés lors de tous les matchs depuis 2 ans) et Figuera (17 matchs) qui sont tous les trois dans le domaine défensif (deux défensuers et un milieu défensif)

Argentine @ 1.55

Amérique Centrale

Mexique - Honduras

Match assez étrange : le Mexique est qualifié et devrait faire tourner.
le Honduras de son coté va jouer à 11 derrière, et même à 0-1, va continuer à 11 derrière... et même à 0-2 continuera à 11 derrière !
En effet, le second du groupe se qualifie, place occupée aujourd'hui par le Honduras avec 7 points.
Le troisième c'est le Canada qui a 4 points et joue en même temps contre le Salvador.
En gagnant, le Canada peut revenir à égalité avec le Honduras. AU H2H, les 2 équipes sont à égalité et c'est donc le goal average général qui pourrait départager le Honduras et le Canada.
Le Honduras a une bonne marge, ils sont à 0 pendant que le Canada est à -5.
Mission pour le Honduras : ne pas exploser et attendre de voir ce qque fait le Canada. Sachant que les canadiens auront du mal à cartonner (la dernière fois que le Canada a marqué 3 buts danss le même match, c'est contre Bélize, la fois d'avant c'était les Grenadines :P )
Bref, le Honduras va la jouer en mode hérisson jusqu'au bout a priori.

Honduras ne marque pas @ 1.75

salut sur le match de la grece ce qui me retient c'est que leur championnat n'a pas repris, d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi?
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par lexou » Mar Sep 6, 2016 17:48

C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par zannalee » Mar Sep 6, 2016 17:50

lexou a écrit :C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment :bien:

Les joueurs ne risquent pas d'etre en meforme ?
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football