Modérateur: Equipe de modération
260278 a écrit :le japon domine grave mais n'a marqué que 1 but!!
il y aurait du avoir 0.2 ou 0.3
j'espere qu'ils vont enfoncer le clou
alinéa a écrit :Bon le Cheikh saoudien va me financer mon combi du soir.....
Pour le Cheikh hip hip hip.....et pour le Chèque hip hip hip....![]()
La Macédoine U21 déjà évoqué, contexte d'euphorie, motivation, etc...face à des nord irlandais éliminé depuis longtemps et qui ont perdu 22 de leur 24 derniers matchs
Croatie U21, Must win, les croates sont dans l'obligation de gagner pour garder espoir de terminer 1er ou au minimum finir second !
Bosnie match déséquilibré, la Bosnie possède un effectif plus talentueux pour prendre ses 3 premiers points !
60e MacédoineU21 x CroatieU21 x Bosnie @ 2,64
embellie4fun a écrit :Bon courage à tous ceux qui ont pris des OVER sur les -21
30mns , toujours 0/0 sur tous les matchs...
pipo03 a écrit :Suite et fin de la journée à venir...
En plus des matchs déja joués, je vais partir sur 5-6 autres rencontres. Pas eu trop de boulot aujourd'hui, de quoi prendre le temps de chercher ...
EN EUrope
Bosnie / Estonie, voir page précédente, pour moi ça doit faire 2 buts d'écart mini
Bosnie -1.5 @ 1.7
Bosnie -2.5 @ 3
Suisse - Portugal
Je l'aime bien celui-là.
J'avoue, cette équipe portugaise m'insupporte et ce depuis des lustres, pass seulement parce qu'ils ont battu la France. L'équipe portugaise a souvent déçue et est rarement au rendez-vous... sauf cette fois-ci.
Pour moi sur ce match, ça sent le retour en arrière; l'excès de confiance ssuite à l'Euro réussi, berf, je ne pense pas que la Suisse s'inclinera.
Le double chance @ 1.45 est tentant mais un peu trop bas, je vais partir sur le Suisse en DNB. as convaincu par cette équipe du Portugal, privée aujourd'hui de Ronaldo, Nanni et Sanchez, je les vois en difficulté
Suisse DNB @ 1.85
Suisse ou N @ 1.45
Gibraltar - Grèce
Autant le Kosovo avait quelques armes à faire valoir, autant Gibraltar, non...
En match officiel (éliminatoire de l'euro 2016), le meilleur résultat est un 0-3 contre la Géorgie... Ils en ont quand même pris 7 en Irlande et en Allemagne, 8 en Pologne, 6 contre l'Ecosse. Récemment en amical, ils en ont pris 5 contre la Lettonie.
OK, en face ce n'est que la Grèce mais bon, quand tu prends le bouillon à ce point contre l'Ecosse ou la Lettonie, pas évident de faire beaucoup mieux contre la Grèce qui va aligner Mitroglu notamment.
Match joué sur terrain neutre, au Portugal, ça peut faire !
Autre score @ 2.3
Amérique du SUd
Vénézuéla - Argentine
Le leader qui se déplace chez le dernier. OK, le Vénézuéla a fait une bonne Copa América mais derrière, le soufflet est retombé immédiatement avec une défaite en Colombie 2-0, score qui ne réflète pas vraiment l'écart dans la mesure où la Colombie s'est permis le luxe de louper 2 pénos danss le match, sans quoi c'était 4 au fond... exactement comme 2 mois plus tot contre l'Argentine (1-4).
Derrière, le Vénézuéla c'est Waterlo et Traflgar réunis .
La cote de l'Argentine est à 1.55, énormissime pour une seule raison : Messi ne sera pas là. l'info est tombée dans la semiane et la cote a bondie de 1.3 @ 1.5
Oui enfin sauf que même snas Messi, il y a de quoi faire (Lavezzi, Di Maria, Pastore, Higuain, etc, etc.).
D'autant plus que coté Vénézuéla 3 suspendus : Angel (16 selections, titulaires lors de tous les matchs de Copa América lors de s8 derniers matchs), Fletscher (21 selectiosn, alignés lors de tous les matchs depuis 2 ans) et Figuera (17 matchs) qui sont tous les trois dans le domaine défensif (deux défensuers et un milieu défensif)
Argentine @ 1.55
Amérique Centrale
Mexique - Honduras
Match assez étrange : le Mexique est qualifié et devrait faire tourner.
le Honduras de son coté va jouer à 11 derrière, et même à 0-1, va continuer à 11 derrière... et même à 0-2 continuera à 11 derrière !
En effet, le second du groupe se qualifie, place occupée aujourd'hui par le Honduras avec 7 points.
Le troisième c'est le Canada qui a 4 points et joue en même temps contre le Salvador.
En gagnant, le Canada peut revenir à égalité avec le Honduras. AU H2H, les 2 équipes sont à égalité et c'est donc le goal average général qui pourrait départager le Honduras et le Canada.
Le Honduras a une bonne marge, ils sont à 0 pendant que le Canada est à -5.
Mission pour le Honduras : ne pas exploser et attendre de voir ce qque fait le Canada. Sachant que les canadiens auront du mal à cartonner (la dernière fois que le Canada a marqué 3 buts danss le même match, c'est contre Bélize, la fois d'avant c'était les Grenadines)
Bref, le Honduras va la jouer en mode hérisson jusqu'au bout a priori.
Honduras ne marque pas @ 1.75
lexou a écrit :C le bordel en Grèce entre les violences, les arbitre achetés, le boycott des grands clubs, le champ est reporté pour le moment
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité