karrimus a écrit :Trois bo N. Albanie Serbie Géorgie
Dommage 2/3
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :Trois bo N. Albanie Serbie Géorgie
davidvilla56 a écrit :Ukraine - Islande
Deux équipes qui ont participé à l'Euro, on sais tous comment ça c'est fini pour les deux. L'ukraine éliminé dès les poules et la surprise l'Islande en quart de final. C'est le seul pari que je trouve intéressent car je trouve la côte très haute.
En phase de groupe, n'oublions pas qu'ils ont fait 1-1 contre le portugal, 1-1 contre la hongrie et battu l'Autriche. Ils ont éliminé l'Angleterre en 1/8. L'euphorie étant retombé, ils ont moyen de remercié leur supporters en se qualifiant pour la prochaine coupe du monde même si ça sera plus dure.
Pour les qualifs de l'euro, l'Islande avait débuté en fanfare.
Victoire 3-0 contre la Turquie
Victoire 0-3 contre la Lettonie
Victoire 2-0 contre les Pays-bas
Avant de perdre contre les 1er du groupe, la république tchèque 2-1. Ils ont une équipe très athlétiques comme Sigthorsson bien connue en France.
Du côté de l'Ukraine, 2 joueurs sortent du lot avec Yarmolenko et Konoplyanka. Pour le second, cette année risque d'être difficile, il ne rentre pas dans les plans de Sampaoli le coach de Sevilla et a donc été prêté à schalke mais n'a pas jouer de matchs officiel encore.
L'Ukraine de leur côté à vécu un Euro en demi teinte. Après un bon match face aux allemand (défaite 2-0). Ensuite une surprenante défaite face à l’Irlande du nord (2-0) et enfin une défaite 1-0 contre la Pologne ou ils ont été inexistant.
Mais jouer en Ukraine reste difficile, pour les qualifs de l'euro l'espagne et la Slovaquie les 2 premiers du groupe n'ont gagné que 1-0 la bas. On se souviens également de l'équipe de france la bas![]()
Pour moi l'Islande a une chance, c'est plus du 40% - 40% - 20%. Avec une même envie qu'à l'euro, ils peuvent même gagner,mais je vois surtout le match nul.Islande ou nul @1,90, confiance moyenne
karrimus a écrit :karrimus a écrit :Trois bo N. Albanie Serbie Géorgie
Dommage 2/3
alinéa a écrit :Je suis tellement écoeuré d'avoir paumé 500 boules sur Frosinone que je vais devoir modifier mes plans
J'avais prévu de jouer un peu de Série B et les qualifs CDM, mais hélas...j'ai atteint la limite que m'étais fixé !
Donc plutôt que de jouer 50 ou 100e sur un combi victoire favoris, je vais opter pour un ticket méga safe en grosse mise pour récupérer d'abord mes 500e et meme dégager le bénéfice escompté sur Frosinone, avant de reprendre les bets sereinement dès mardi !
Si il y a une justice, je récupère ma mise et le bénéf du jour !
1000e Danemark 1N, Pologne N2, Allemagne N2, Ecosse N2, Italie N2, Finlande 1N, Pays de Galles 1N @ 1,80
yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je suis tellement écoeuré d'avoir paumé 500 boules sur Frosinone que je vais devoir modifier mes plans
J'avais prévu de jouer un peu de Série B et les qualifs CDM, mais hélas...j'ai atteint la limite que m'étais fixé !
Donc plutôt que de jouer 50 ou 100e sur un combi victoire favoris, je vais opter pour un ticket méga safe en grosse mise pour récupérer d'abord mes 500e et meme dégager le bénéfice escompté sur Frosinone, avant de reprendre les bets sereinement dès mardi !
Si il y a une justice, je récupère ma mise et le bénéf du jour !
1000e Danemark 1N, Pologne N2, Allemagne N2, Ecosse N2, Italie N2, Finlande 1N, Pays de Galles 1N @ 1,80
1ère info : Il y a une justice dans le football !
2ème info : la couverture Kosovo était légitime et justifiée au vue du match !
3ème info : j'ai aucun mérite ici, j'ai joué au banquier opportuniste !
Bravo à tous ceux qui ont bet sur du sec et qui ont gagné !
yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
pipo03 a écrit :J'espère que vous vous êtes servis sjur la Sebie U21 parce qque la value est passée depuis...
1.7 ce matin à 8h00
1.6 à 14h00
1.5 à 17h00
1.4 maintenant
alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Tu l'as dit, j'ai chié dans mon froc bordel !
Qu'est ce que c'est faible la Finlande et que c'est enthousiaste le Kosovo !
Tu as légèrement surestimé la Finlande et légèrement sous estimé le Kosovo
Je t'avais dis que la vérité se trouvait à mi chemin entre nos deux opinions
pipo03 a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Non mais Yo, c'est la Finlande quoi... Derrière c'est le néant absolu.
yoloveitalia a écrit :alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :AlinéaIncroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
Tu l'as dit, j'ai chié dans mon froc bordel !
Qu'est ce que c'est faible la Finlande et que c'est enthousiaste le Kosovo !
Tu as légèrement surestimé la Finlande et légèrement sous estimé le Kosovo
Je t'avais dis que la vérité se trouvait à mi chemin entre nos deux opinions
Je l'ai senti... A la MT doit déjà y avoir 2-3 buts... Entre la barre, Pukki qui mange deux actions... Et surtout ce contre Finlandais à 3 contre 1 où Eremenko habituellement si adroit dans ces situations perd cette fois ci le ballon.
Enfin c'est le jeu et pour moi c'était à tenter surtout que le scénario était idéale...
Peu pas témoigner de la seconde MT j'ai juste vu les 5 dernières minutes... Et ce raté finlandais une fois de plus...
alinéa a écrit :
Pas grave, demain...il y a de quoi faire.... :bien:
Puis tu fera de gros coup cette saison comme la saison passée avec des gros paris, des grosses côtes....
yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
Enfin je vais voir demain notamment du côté Asiatique...
(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de BariJ'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)
Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Demain, leentre la Serbie et l'Eire me fait de l'oeil
![]()
alinéa a écrit :yoloveitalia a écrit :Oui ça c'est sur mais bon fait chier de tout perdre quoi... Un but de plus et je divisé la casse par deux... Un but Finlandais et c'était un bon bénef
Enfin je vais voir demain notamment du côté Asiatique...
(Pour info Alinéa reperdu tous les Bénéf de BariJ'avais pas pu l'annoncer, tu y avais touché après leur mascarade de la première journée?)
Tu parles de Perugia-Bari ?
Tu avais bet sur la victoire des Pouilles ? (Pas la famille à Lucas hein)
Bobdurochelot a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
Demain, leentre la Serbie et l'Eire me fait de l'oeil
![]()
![]()
Je n'y croyais plus après le 2ème but serbe
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)