1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 18:17

yoloveitalia a écrit :La on frôle la connerie Alinéa (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sur) :oops:

Il faut pas non plus dire tout et n'importe quoi... Individuellement d'un coté tu as des joueurs de City qui n'y ont jamais joué... Naturalisation d'un attaquant qui a mis 13 buts en 7 ans en Norvège... De Bunjaku qui doit avoir facilement les 30ans et qui n'a jamais percé... et d'un gardien qui sera titulaire qui a joué tout juste 30 match en 6 ans... :oops:
Au final ceux sont des naturalisés mais qui servent pas à grand chose.

On verra par la suite...

Après je ne dis pas que le Kosovo ne fera pas un résultat même si j'ai joué tout le contraire, et les buts dans le match. Mais faut pas dire n'importe quoi. En face c'est pas tip top non plus mais t'a déjà plus de référence et d'expérience

Valon Berisha 23 ans (Salzbourg) international norvégien 29 séléctions/4buts

Titulaire avec son club, 114 matchs/21 buts

Fanol Perdedaj (Francfort) 30 matchs/2 buts la saison passée avec Francfort, il joue actuellement au Munich 1860 ou il est titulaire (3 matchs).

Enis Alushi (Nuremberg) 26m/1 but la saison passée avec Saint Pauli, il est titulaire cette saison avec Nuremberg (3 apparitions)

Bersant Celina (Man City) 11 buts avec Man City U21 et 4 buts en Youth League

Elbasan Rashani (Rosenborg qui appartient à Brondby) 15 matchs la saison passée 3 buts

Hekuran Kryeziu (Lucerne) titulaire avec son club, 27 matchs/1 but la saison passée, il compte 101 apparitions dans le championnat suisse.

Albert Bunjaku (FC Saint Gall), il joue régulièrement avec son club, 23m/4 buts la saison passée, il compte 4 apparitions cette saison.

Sinan Bytyçi (Man City) 12 matchs/9 buts avec les U 19 Autriche !

Vedat Muriç (Gençlerbirliği) 22 ans, 33 matchs/17 buts la saison passée en D2 et cette saison 2 match/1 but

Erton Fejzullahu 28 ans (Dallian Chine) la saison passée 17 matchs/5 buts avec Beijing ! Il avait joué auparavant à Djurgarden avec qui il a marqué 23 buts en 53 apparitions.

Amir Rrahmani 22 ans (Dinamo Zagreb), 34 matchs 1 but la saison passée avec RNK Split, titulaire cette saison aussi avec 7 matchs !

C'est drole, que des titulaires ou presque en club, personne qui cire le banc de touche...y a pas de fantôme qui ne joue jamais, tous le monde joue en club...

Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi sur le principe que la Finlande est supposé meilleure et plus forte, mais de là à dire que je raconte que des conneries et que le Kosovo c'est des branleurs....

Je te trouve un peu excessif Yolov...pour reprendre ta phrase "les naturalisés ne servent à pas grand chose"

La vérité se trouve à mi-chemin entre ce que tu dis et ce que je dis....

On verra bien, j'ai le 1N sur un gros combi...et j'ai pas encore couvert...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par waty17 » Lun Sep 5, 2016 18:41

Bonsoir les gars. J'accorde un peu de mon temps pour partager avec vous ce soir même si les cours d'université ont repris et que j'ai moins de temps que cet été...

Je me suis beaucoup intéressé au match FINLANDE-KOSOVO et particulièrement à l'équipe du Kosovo. J'ai tout d'abord recherché sur wikipédia le passé de cette équipe qui a seulement était reconnue par la FIFA en 2014. Depuis 2 ans ils ont fait 6-7 matchs amicaux le plus souvent à domicile (Nul contre Haiti pour le premier at home avec 17 000 supporters même le Ie ministre était présent pour un match amical, c'était un événement dans le pays, avant tout les citoyens devaient aller en Albanie pour soutenir une équipe nationale). Par la suite une défaite 6-1 contre une équipe bis de la Turquie, 3-1 de même contre une équipe bis du Sénégal.
Fin 2015, un match entre le Kosovo et l'Albanie a eu lieu au Kosovo. C'était une grande fête du football, les gens étaient heureux, c'était un rêve pour eux. Le match c'est soldé par un 2-2 (un peu arrangé) pour fêter cette fête du football. Lors de ce match le Kosovo a montré du potentiel offensivement même si l'Albanie n'a pas déféndu comme un match officiel mais ils ont montré beaucoup de difficulté en défense. Très mauvaise état de la pelouse aussi...
Un reportage "Interieur Sport'' a été fait sur cette équipe nationale ou l'on voit la création et le début du Kosovo. Le capitaine connaissait seulement 2 joueurs sur les 23 et raconte le passé difficile pour ce petit pays qui a connu malheureusement la guerre et l'atrocité au début des années 90. Tout au long du reportage nous voyons un petit pauvre, pour qui le football est une religion malgré tout. L'amour du football est présent au Kosovo.
Aujourd'hui cela va faire 2 ans environ que le coach est mis en place, il y a encore une semaine lors d'une interview il ne pouvait faire une liste complète souhaité (problème de licence etc...). Le football ne peut marcher dès le départ comme ça d'un coup. Il va falloir du temps pour que tout se mette en place. Pour l'instant leurs rencontres à domicile se joueront chez les voisins Albanais (un gros handicap, leur stade n'étant pas homologué à la Fifa!).
Premier déplacement officiel pour cette nation, au niveau de l'effectif Alinéa en a deja parler je vais pas en reparler. Mais au football avec 11 pions on ne fait pas une équipe, il faut du temps beaucoup de temps ! C'est pas comme au handball avec le Qatar où l'on joue à 6+1 et avec 6 mois de préparation en groupe. Le Kosovo a de bonne individualité peut être certain joueurs qui aurait leur place dans l'équipe finlandaise mais pour moi aujourd'hui la mission sera trop dur, et ce match sera déjà un grand événement au pays.

Un petit 14 jusqu'à 11 degrès pour ce match rien d'agréable pour le Kosovo...au vue des résultats et des joueurs de la sélection finlandaise je pense qu'il devrait venir à bout du Kosovo. En tout cas, en tant qu'amoureux du football ce soir je vais regarder l'hymne national et une bonne partie du match pour voir évoluer le Kosovo. Je vous recommande le petit reportage "intérieur sport" pour comprendre la difficulté que va avoir aujourd'hui le Kosovo même si celui ci date de 2014.

Pour moi ce sera Finlande, actuellement @1,70...surement combiné a un ou deux match safe pour faire du @2,00 ou @2,50
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 18:45

260278 a écrit :Mon petit georgie/autriche ne passionne personne
j'ai tente un O2.5, mise petite, juste pour le fun devant l'ecran :P

0.2 à la MT, plus que 1 :but:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 19:15

Personne sur Albanie - Macédoine ?

La Macédoine en déplacement c'est juste terrible : dernière victoire en déplacement en date du 10 aout 2011 en Azerbaidjan en match amical.
Dernière en match officiel en déplacement en date du 8 octobre 2010 en Andorre.

Bilan en qualif pour l'Euro en déplacement depuis 10 ans : 1 victoire (Andorre), 1 nul (Bélarus) et 11 défaites (Irlande, Arménie, Luxembourg notamment)

Bilan en qualif CDM depuis 10 ans : 1 nul (Ecosse), 8 défaites.

Aprsè l'Albanie, ce n'est pas non plus l'équipe la plus sure d'Europe mais il faut aussi tenir compte du contexte : les deux pays sont des rivaux politiques, se disputent des territoires, c'est quasiment deux pays en guerre larvée, il devrait y avoir une ambiance assez terrible, énorme hostilité en vue, match à guichets fermés 15000 personnes chauffées à balcn et au milieu de tout ça, intelligemment, au lieu de mettre un arbitre "neutre" genre français ou anglais, l'UEFA nous a mis un trio turc... :bien:

Si l'Albanie confirme ses bonnes dispositions récentes, ils doivent s'imposer, surtout à la maison dans ce contexte là.
La cote est sympa @ 1.65
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 19:18

On verra bien... Victoire 3-0 Finlande... Toi t'as pas besoin de couvrir et tout le monde est content :D
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 19:23

Pas moi j ai le Kosovo marque.
3.1 c est bien :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 19:33

yoloveitalia a écrit :On verra bien... Victoire 3-0 Finlande... Toi t'as pas besoin de couvrir et tout le monde est content :D

Tkt Yolov, dès que j'ai lu le début de ton post, je savais que tu avais bet la Finlande à toutes les sauces...

Tu m'as fait le meme coup la saison passée avec le Maccabi Haifa sur qui je voyais une value à domicile @ 2,60...

Toi tu avais bet le Beer Sheva, alors forcément mon post t'avais pas plu, tu as débarqué en disant que je racontais des cracks...que je déraillais :lol:

Au final, le Maccabi a ouvert le score 1/0 avant d'etre rejoint 1/1 FT !

Aucun de nous deux n'avait gagné :lol: :lol: :lol:

Ce soir, j'espère un 4/1, pour toi, moi, sans oublier Pipo :D

Donc après mûr réflexion, je ne couvrirai pas mon bet, quitte à perdre 1000 balles

Faut assumer comme un grand !
Dernière édition par alinéa le Lun Sep 5, 2016 19:36, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Lun Sep 5, 2016 19:34

davidvilla56 a écrit :
Suede-21 - Espagne-21

Second match pour moi aujourd'hui avec ce match de qualif pour les -21 ans. C'est le match de l'année pour les deux nations. En effet, il reste 3 matchs pour les deux équipes.
La Suède rencontrera l’Estonie(5/6) puis la Croatie(1/6)
L’Espagne rencontrera Saint Marin (6/6) et l'Estonie (5/6).

Sauf que la Suède est second et l’Espagne troisième à 1 point de la Suède. La Suède n'as toujours pas perdu, que des victoires et 2 matchs nuls contre l'Espagne et la Croatie ! Les 1ers et troisième, et le tout à l’extérieur ! Ils ont la meilleure défense du groupe seulement 4 buts encaissés.

Le vainqueur de ce match aura 95% de chance de finir second.

Mais au match allé, l'Espagne avait dominé la première mi-temps avant de se prendre un rouge en début de seconde période. Ils ont des joueurs assez impressionnants :
Deulofeu , Munir, Santi Mina, Denis Suarez , Oliver Torres , Bellerin, Merino...

Pour ce match, je le sens extrêmement serré. Il n'est pas au tabac en match du jour sinon le N/2 était intéressent. Je vais donc partir avec un bet qui passe bien dans les matchs de ce type.

Match nul mi-temps @2,00, Confiance 1/5 = 2% de ma Br

Comme prévu, match super serré avec un seul tir cadré et 60% de possession pour l'Espagne. Mi temps 0-0
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par StaaR » Lun Sep 5, 2016 19:35

Bonjour à tous !

Pour ma part ce soir :

Israël - Italie : Italie :2: @1.52
Croatie - Turquie : Croatie :1: @1.42
Serbie - Irlande : Irlande :N: :2: @1.55

Bonne chance à tous ! :but:
Dernière édition par StaaR le Lun Sep 5, 2016 22:45, édité 1 fois.
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 19:38

260278 a écrit :
260278 a écrit :Mon petit georgie/autriche ne passionne personne
j'ai tente un O2.5, mise petite, juste pour le fun devant l'ecran :P

0.2 à la MT, plus que 1 :but:

Yes 1.2
Comme prévu, petit over qui'passe 25@2,6
260278
5ème Crampon

Message par orelien79 » Lun Sep 5, 2016 20:06

Que dit la composition d'équipe du Kosovo Alinéa?
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par Lmf56 » Lun Sep 5, 2016 20:10

orelien79 a écrit :Que dit la composition d'équipe du Kosovo Alinéa?

http://fr.uefa.com/european-qualifiers/ ... index.html
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 20:13

alinéa a écrit :
yoloveitalia a écrit :On verra bien... Victoire 3-0 Finlande... Toi t'as pas besoin de couvrir et tout le monde est content :D

Tkt Yolov, dès que j'ai lu le début de ton post, je savais que tu avais bet la Finlande à toutes les sauces...

Tu m'as fait le meme coup la saison passée avec le Maccabi Haifa sur qui je voyais une value à domicile @ 2,60...

Toi tu avais bet le Beer Sheva, alors forcément mon post t'avais pas plu, tu as débarqué en disant que je racontais des cracks...que je déraillais :lol:

Au final, le Maccabi a ouvert le score 1/0 avant d'etre rejoint 1/1 FT !

Aucun de nous deux n'avait gagné :lol: :lol: :lol:

Ce soir, j'espère un 4/1, pour toi, moi, sans oublier Pipo :D

Donc après mûr réflexion, je ne couvrirai pas mon bet, quitte à perdre 1000 balles

Faut assumer comme un grand !

Après les post par écrit peuvent être mal interprété mais aucune animosité dans mes posts... Juste ma façon de parler :wink:

Comme je l'ai mis plus haut je te respecte énormément notamment avec tout le travail que tu fourni.

S'il y a 4-1 c'est le Jackpot pour moi :D

Duo Pukki - Popojahnlotruc là... Ca me convient très bien avec Eremenko juste derrière.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Lun Sep 5, 2016 20:32

yoloveitalia a écrit :

Duo Pukki - Popojahnlotruc là... Ca me convient très bien avec Eremenko juste derrière.

Oui devant, nickel rien à dire, Pukki (Brondby) et Pojanhpalo (Leverkusen) c'est bien !

Au mileu Eremenko (CSKA Moscou) et Lod (Panathinaikos) c'est bien aussi !

Mais derrière la défense à trois :doh:

Si c'était Chielleni-Bonucci-Barzagli, pas de problème, mais ici on a :

Lam (Nottingham) Arajuuri (Lech) Moisander (Werder Breme)

Pipo l'aura son petit but :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par embellie4fun » Lun Sep 5, 2016 20:43

Hey folks pas le temps d'analyser , reste 3mns

Belle petite charge Kosovo @4.75 ici , + couverture avec le N @3.15 ( plus un bet contre la Finlande qui est relativement faible )

Ukraine @1.83 a la maison , tres belle cote contre les Islandais qui vont retomber doucement de leur petit nuage

Albanie -1 @2.5 :bien:

Bons jeux :bien:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par 260278 » Lun Sep 5, 2016 20:51

bsr
petit ticket@1.95
itailie+pdg
GL a tous
260278
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Lun Sep 5, 2016 21:37

Salutations :sante:

Demain, deux petits bets que j'étudie de plus 'près' pour ma part :

Qatar - Ouzbékistan :N: :2:

Deux équipes de niveau égal avec des Ouzbék qui commencent vraiment à progresser au fil des années, et qui peut déjà creuser son trou en confirmant la victoire 1-0 vs Syrie il y a quelques jours :bien:

Emirats Arabes Unis - Australie :2:

L'Australie a toujours été au dessus du lot dans cette zone Asie-Océanie, c'est toujours l'équipe qui est la première qualifiée. En confiance après une victoire 2-0, ils peuvent déjà montrer que c'est eux les patrons face aux EAU qui restent une équipe potable de seconde voir troisième zone :bien:

Chine - Iran :2:

Les Iraniens impressionnent depuis de nombreux matchs, enchaînant victoire sur victoire, viennent de s'imposer contre Qatar 2-0, alors que la Chine n'a jamais été une grande nation de foot ... :perplexe: Et le reste encore.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 22:01

Bééééééééééééééééééééééééééééérisha premier buteur de l'histoire du Kosovo !!!
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Lun Sep 5, 2016 22:02

pipo03 a écrit :La value sur ce Finlande - Kosovo elle est pour moi sur le BTS ou sur l'over 0.5 Kosovo.
Vous imaginez être le premier buteur officiel de l'équipe nationale du Kososvo ce que ça voudrait dire ?
La reconnaissance que le peuple kosovar aurait pour celui qui serait le premier à inscrire un but pour cette Nation...
Quand on voit que les principales forces du Kosovo sont devant avec Rashani, Celina et surtout Bunjaku qui a fait quasiement toute sa carrière entre D2 et D1 allemande (il a quand même planté 12 buts en une seule saison en Bundelsiga) et joue en première division suisse... Largement de quoi planter contre la défense finlandaise qui n'a plus réssi à garder sa cage inviolée depuis un an !

Kosovo marque @ 1.7
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Sep 5, 2016 22:34

Alinéa :bravo: Incroyable de voir que deux buts au vue du match... Encore cette dernière frappe manquée
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football