il manque qui a split au maccabi stp j'ai cherché g pas trouvé
Manque 4 joueurs côté croate !
Modérateur: Equipe de modération
losciste59 a écrit :bonjour alinéa
il manque qui a split au maccabi stp j'ai cherché g pas trouvé![]()
Manque 4 joueurs côté croate !
sur ce matchlosciste59 a écrit :g besoin d'un 6è match a grosse cote dan un 3/6 c celui d'arouca contre olympiakos,
après maintes recherche, je vois que c'et un peu le souk à l'olympi qui viens de changer de coach, ils ont du mal à marquer depusi le début de saison, arouca ça sembl faible mais sont suremnt motivé à ne pas perdre,
je vois unsur ce match
notre chroniqueur et grand analyste foot de pronosoft pourrait il nous éclairer sur ce match
Arouca-Olympiakos....33% de chances....c'est toi qui voit....JuDuster a écrit :PAOK qui s'est bien défendu contre l'Ajax pourrait bien aller gagner à Tsibili non ?

australie62 a écrit :australie62 a écrit :australie62 a écrit :
Pour ce mercredi, je tente le celtic dans son stade je les vois bien prendre un petit avantage et j ajoute newcastle qui doit absolument se reprendre après son debut catastrophique
En fun je suis tenté par ludogorets, a voir
Arouca-Olympiakos....33% de chances....c'est toi qui voit....luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
nicoasse a écrit :luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
Le Brésil m'a été payé à 9h ce matin au BDT
Blood and gold a écrit :nicoasse a écrit :luckylive1 a écrit :quelqu'un a pu encaisser le barca ou le bresil au BDT ?
Le Brésil m'a été payé à 9h ce matin au BDT
Tu as beaucoup de chance car,pour ma part,c'était pas encaissable il y a encore 10 minutes! j'ai appelé la FDJ
qui m'a confirmé qu'il y avait un probleme de mise à jour!
elle fait remonter le problème au coteur!
pas eu le tps de jeter un coup d'oeil sur tout ces matchs exotiques
juste pris le +2.5@2.00 entre le Pana et Brondby, cote que je trouve bien haute. Sur le papier les grecs sont supérieurs mais ont encore jouer aucun match officiel et pourraient se faire surprendre par les danois en pleine bourre, qui ont éliminer les allemands du Hertha et qui offensivement sont en pleine réussite. Verdict ce soir
Gl à tous pr vos bets 
ShvMTndr a écrit :J'ai donc validé PAOK et over 1.5 @2.6 en mise modérée. .
alinéa a écrit :Je prend dès maintenant...
200e Maccabi + over 1,5 Poli-Botosani @ 2,00
PS : je donnerai les arguments demain pour Maccabi Tel Aviv

roronoa333 a écrit :Suiveur de l'ombre ici, GG Alinéa, combi qui passe
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)