1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par benfiquista09 » Mer Juil 27, 2016 8:12

Salut la section :bien:

bon désolé pour Ludo qui la bien mise au fofo hier soir :nul1:
quand j'ai vu la hausse de côté je me suis abstenu et j'ai bien fait.
Ce n'est que partie remise :bien:

sinon aujourd'hui en mode analyse

il me reste Olympiakos pour passer mon combien côté 2.05 (SHAKTAR/ZAGHREB/OLYMPIAKOS) réponse ce soir.

sinon Fener Monaco je laisse , trop indécis ce match dans le stade bouillant DU fener , tout est possible.

voir Rosenborg peut être :perplexe:

on.va scruter tout ça. A plus tard :wink:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 9:55

Astana / Celtic Glasgow

L'équipe d'Astana est au complet. Pas de stars mais des joueurs surprenants dont Twumasi.

En face, le Celtic a beaucoup d'absences : Logan Bailly, Stefan Johansen, Dedryck Boyata, Eoghan O'Connell et Jozo Simunovic. Mais l'équipe va récupérer Kolo Touré qui vient de signer.

Image

A confirmer sur la compo pour Commons et Ajer mais ils devraient être présents ...

Pour Astra Giurgui voici quelques absents potentiels (et non des moindre):

Image
Pix13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3247

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 10:23

Si quelqu'un arrive à avoir la compo de Copenhague je suis preneur :bien:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par benfiquista09 » Mer Juil 27, 2016 10:32

Finalement Monaco me.plait de plus en plus :perplexe:

le Fener n'a pas eu de préparation , certains se sont entraînés que 2 semaines. Ajouter à ça, les quelques absences je pense que le Fener n'est pas dans les meilleures dispositions pour un match européen important.
je pense que l'attaque monegasque arrivera à planter au moins 1 but.
en tout cas je ne les vois pas perdre.
Je prends MONACO ou NUL à combiné :bien:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 10:34

Pix13 a écrit :Si quelqu'un arrive à avoir la compo de Copenhague je suis preneur :bien:

Tous le monde sera là sauf Kasper Kusk (touché contre Esjberg), ainsi que Tom Høgli et Danny Amankwaa (choix du coach).

Rien d'embetant pour Hogli et Amankwaa, font pas partie du onze, et Kusk est remplaçable...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 10:55

Premier cadeau des books, qualification Copenhague @ 1,40

Certes la côte n'est pas super haute, mais les chances que ce bet passe sont super super haute par contre...

1500e Copenhague se qualifie @ 1,40

En marge de ce bet, je prendrai surement quelque chose sur le match aller...car je vois un truc très intéressant sur ce match...
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 11:00

alinéa a écrit :Premier cadeau des books, qualification Copenhague @ 1,40

Certes la côte n'est pas super haute, mais les chances que ce bet passe sont super super haute par contre...

En marge de ce bet, je prendrai surement quelque chose sur le match aller...car je vois un truc très intéressant sur ce match...

Pour être transparent avec toi, j'hésite entre:

La victoire de Astana à domicile contre le Celtic

et

La victoire de Copenhague à l'extérieur :? :? :perplexe: :perplexe:
Pix13
3ème CRAMPON

Message par moid » Mer Juil 27, 2016 11:09

sur quel book?
moid
Habitué

Message(s) : 33

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:09

Pix13 a écrit :
La victoire de Astana à domicile contre le Celtic

et

La victoire de Copenhague à l'extérieur :? :? :perplexe: :perplexe:

Le soucis avec Astana-Celtic, c'est que les écossais ont déjà payé contre Lincoln et ça leur a valu les foudres de la presse écossaise, donc une réaction est possible par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire à l'extérieur...

Ils vont peut etre éviter de refaire la meme erreur qu'à Gibraltar...puis Astana c'est pas un rouleau compresseur non plus....donc...sceptique sur ce match... :perplexe:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 11:12

Yop :bien: pour ce soir un seul bet avec des buts dans un match qui je pense peut s'emballer au vue du profil des deux équipes avec Trencin qui reçoit le Legia. Le début de saison de Trencin est assez fournie en but, offensivement l'équipe est rodée depuis la saison dernière mais défensivement c pas encore ça, les polonais eux ont connu pas mal de changement à lintersaison, équipe qui doit repartir sur de nouvelles bases. Le +2.5 est très bien payé suffisant pr me laisser tenter.

+2.5@2.00 Trencin vs Legia
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:13

moid a écrit :

sur quel book?

Sur le B jaune et noir :bien:

Ceux qui ne comprennent pas mon énorme confiance sur cette côte, je posterai une analyse sur ce match aller et sur la double confrontation en général...tout à l'heure...
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 11:17, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par moid » Mer Juil 27, 2016 11:15

alinéa a écrit :
moid a écrit :

sur quel book?

Sur le B jaune et noir :bien:

Ceux qui ne comprennent pas mon énorme confiance sur cette côte, je posterai une analyse sur le match ce match aller et sur la double confrontation en général...tout à l'heure...

ok merci un des seuls ou je suis pas...et pari que je trouve nul par ailleurs grrrr
moid
Habitué

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:17

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir un seul bet avec des buts dans un match qui je pense peut s'emballer au vue du profil des deux équipes avec Trencin qui reçoit le Legia. Le début de saison de Trencin est assez fournie en but, offensivement l'équipe est rodée depuis la saison dernière mais défensivement c pas encore ça, les polonais eux ont connu pas mal de changement à lintersaison, équipe qui doit repartir sur de nouvelles bases. Le +2.5 est très bien payé suffisant pr me laisser tenter.

+2.5@2.00 Trencin vs Legia

Complètement d'accord, la défense du Trencin est vraiment fébrile face aux équipes joueuse, leur gardien pas top, en revanche sont très bon offensivement..

Le Legia, on le sait.....c'est une très bonne équipe...

Il y a les ingrédients, bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 11:18, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 11:21

Thanks Alinéa :bien:

J'avais Astana sur le viseur notamment en DNB mais la cote a trop baissé et je vois un match très ennuyeux entre ces deux là :lol:

Monaco a un coup à jouer en Turquie je trouve aussi :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 11:24

Je sais pas si ça à déjà été dis :oops: mais le coach de Astra est suspendu et leur star Alibec est absent
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 11:35

lexou a écrit :Je sais pas si ça à déjà été dis :oops: mais le coach de Astra est suspendu et leur star Alibec est absent

Non ça n'a pas été encore dit, mais j'avais tout ça dans mes petits papiers... :D

C'est pour ça, une analyse complète de ce match sera plus pratique pour se faire une idée de ce match une bonne fois pour toute...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 12:14

moid a écrit :
ok merci un des seuls ou je suis pas...et pari que je trouve nul par ailleurs grrrr

Je vois...

Pas grave, tu as 2 autres possibilités pour la meme côte, soit tu prends le Copenhague DNB @ 1,45 vu que je ne vois pas du tout les danois perdre ce soir

Soit tu attends la semaine prochaine pour les prendre à domicile, ils seront @ 1,40, voire 1,50 probablement...

Pour toi, ça revient au meme et c'est possible sur ton (tes) book(s)...
alinéa
5ème Crampon

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 12:25

alinéa a écrit :
lexou a écrit :Je sais pas si ça à déjà été dis :oops: mais le coach de Astra est suspendu et leur star Alibec est absent

Non ça n'a pas été encore dit, mais j'avais tout ça dans mes petits papiers... :D

C'est pour ça, une analyse complète de ce match sera plus pratique pour se faire une idée de ce match une bonne fois pour toute...

si si je l'ai annoncé plus haut :bien: ... mais bon on s'en fou lol
Pix13
3ème CRAMPON

Message par moid » Mer Juil 27, 2016 12:52

alinéa a écrit :
moid a écrit :

Je vois...

Pas grave, tu as 2 autres possibilités pour la meme côte, soit tu prends le Copenhague DNB @ 1,45 vu que je ne vois pas du tout les danois perdre ce soir

Soit tu attends la semaine prochaine pour les prendre à domicile, ils seront @ 1,40, voire 1,50 probablement...

Pour toi, ça revient au meme et c'est possible sur ton (tes) book(s)...

Si ce soir font pas un bon résultat, seront à 1.40. Sinon si ca gagne j'ai des doutes que ca soit aussi haut...apres j'avoue que j'ai toujours un peu de mal a joué les equipes victorieuses à l’extérieur....certes la l'avantage c'est que c'est hors match nul donc ca garantie quand même 2 chance sur 3 mais un match à l'exterieur coté 1.45...je n'y mets pas enorme dessus quand meme...
moid
Habitué

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 12:59

Ali, je vais paraître con mais que veut dire DNB stp ?

Je suis sur le site du B jaune.

J'ai une possibilité:

1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire)

X à 2.45 2 à 1.45

Si je le prends en combi cela veut dire quoi ? concrètement.
Pix13
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football