Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Le Magic qui se la prend bien profonde à nouveau, ils adorent ça (voir le trade de Tobias)
cheapercheap a écrit :KD a planifié trois R.V : OKC, SPURS et GS...
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :KD a planifié trois R.V : OKC, SPURS et GS...
Même 6 apparemment avec les Clipps, les C's et le Heat
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :KD a planifié trois R.V : OKC, SPURS et GS...
Je ne sais pas quel est le meilleur choix pour lui..Boston du potentiel quand même, Miami idem. GS je ne vois pas qui ils vont lâcher pour lui faire de la place...Spurs à voir...Clipps j y crois pas du tout.
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :KD a planifié trois R.V : OKC, SPURS et GS...
Je ne sais pas quel est le meilleur choix pour lui..Boston du potentiel quand même, Miami idem. GS je ne vois pas qui ils vont lâcher pour lui faire de la place...Spurs à voir...Clipps j y crois pas du tout.
maxou704 a écrit :Whiteside dans le viseur des Lakers ? Lol c'est une blague ?
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Whiteside dans le viseur des Lakers ? Lol c'est une blague ?
Pourquoi ?
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Whiteside dans le viseur des Lakers ? Lol c'est une blague ?
Pourquoi ?
![]()
![]()
![]()
Le pivot devrait en tout cas recevoir un contrat maximum qui démarrerait à 22 millions de dollars l’an prochain.
Nico57 a écrit :On le sait depuis la saison derniere vu le potentiel du gars + ses stats. J'ai envie qu'on le garde mais ça va être dur vu toutes les mégas offres qu'il va recevoir. On pourra pas lui donner autant que certaines equipes (puis contrat max c'est quand meme chaud car il pourrait tres bien se la couler douce et ne plus vouloir progresser une fois son contrat en poche) donc j'espere qu'il fera un effort financier et restera dans la team qui lui a permis d'etre là où il en est aujourd'hui
maxou704 a écrit :C'est n'importe quoi les rumeurs quand meme, à entendre certains journaliste Wade va finir à Orlando & Durant chez les Clippers.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :C'est n'importe quoi les rumeurs quand meme, à entendre certains journaliste Wade va finir à Orlando & Durant chez les Clippers.
Wade c'est chaque année pareil, c'est juste un coup de pression mais les journalistes font rire
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)