Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :énorme ...et la 3eme faute de Curry, encore imaginaire...putain les mecs ils abusent.
Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :énorme ...et la 3eme faute de Curry, encore imaginaire...putain les mecs ils abusent.
Ca commencer à chauffer pour les Cavs donc evidemment..
NadalPower a écrit :Nico57 a écrit :cheapercheap a écrit :énorme ...et la 3eme faute de Curry, encore imaginaire...putain les mecs ils abusent.
Ca commencer à chauffer pour les Cavs donc evidemment..
je sais pas il l'a sorte d'ou
ils l'ont dans le collimateur on dirais
en plus il est pas dans son match il rentre rien
Nico57 a écrit :
Ils sont honteux![]()
Oue Steph galere un peu là, ca devrait aller mieux en 2cd, j'espere !
stephan83 a écrit :bon au lit pour ma part..je bosse demain et suis mort.49-42 leplus dur est fait pour golden state je pense..
bon grosse soire bet je me tente un petit antigua et bermuda sans calecon +31.5 en funbon perdent 16-4 au bout de 5 minutes..mais vu le temps pluvieux vont limiter le bermuda
cheapercheap a écrit :JR SMITH fait mal là ....
stephan83 a écrit :bon au lit pour ma part..je bosse demain et suis mort.49-42 leplus dur est fait pour golden state je pense..
bon grosse soire bet je me tente un petit antigua et bermuda sans calecon +31.5 en funbon perdent 16-4 au bout de 5 minutes..mais vu le temps pluvieux vont limiter le bermuda
Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :bon au lit pour ma part..je bosse demain et suis mort.49-42 leplus dur est fait pour golden state je pense..
+7 MT le plus dur est fait ? (3min apres egalité)![]()
Retournes partie rugby d'ailleurs ton bet c'est la bas qu'il faut le poster
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :bon au lit pour ma part..je bosse demain et suis mort.49-42 leplus dur est fait pour golden state je pense..
+7 MT le plus dur est fait ? (3min apres egalité)![]()
Retournes partie rugby d'ailleurs ton bet c'est la bas qu'il faut le poster
Je pense qu'il le disait dans le sens ou comme GS a eu une grosse tendance à mal commencer ses matchs depuis le début des P.O....ca leur évite de courir après le score.
maxou704 a écrit :Varejão je le trouve vraiment pas bon
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Varejão je le trouve vraiment pas bon
Idem, il sert à rien à part faire des fautes
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Varejão je le trouve vraiment pas bon
Idem, il sert à rien à part faire des fautes
Trop même, la blessure de Bogut pèse lourd.
cheapercheap a écrit :il s'en fout il va être champion lol
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)