Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :L'arbitrage pro Cavs quelle honte, la NBA fait tout pour avoir un G7. A vomir
seamus a écrit :Franchement sans vraiment supporter l une ou l'autre equipe l'arbitrage est tellement mauvais qu'il fausse totalement le match ! et ca en es limite énervant
cheapercheap a écrit :seamus a écrit :Franchement sans vraiment supporter l une ou l'autre equipe l'arbitrage est tellement mauvais qu'il fausse totalement le match ! et ca en es limite énervant
c'est écoeurant car tu passes d'un possible moins 4 à un moins 12 à cause de deux erreurs à la suite. Autant dans les 3ers quarts ca peut passer, mais là les mecs ils ont pas le droit de siffler comme cela.
Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
seamus a écrit :Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
Mais tellement aucune classe !
Arrogant !
On verras au Match 7
Faut pas qu'il oubli qu'il est le plus Grand Looser de l histoire du Sport american !
Faut que je retrouve l article
maxou704 a écrit :seamus a écrit :Nico57 a écrit :Lebron est vraiment devenu une merde, son comportement est ecoeurant. Bien content qu'il est dégagé du Heat quand je vois ca.
Mais tellement aucune classe !
Arrogant !
On verras au Match 7
Faut pas qu'il oubli qu'il est le plus Grand Looser de l histoire du Sport american !
Faut que je retrouve l article
Ne va pas trop loin quand meme
Nico57 a écrit :Mieux vaut pour les Cavs qu'ils gagnent le titre vu tout les avantages offert par la NBA. Franchise de looser incapable de gagner sans aide
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :Mieux vaut pour les Cavs qu'ils gagnent le titre vu tout les avantages offert par la NBA. Franchise de looser incapable de gagner sans aide
Vont vivre un enfer dimanche soir.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)