NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par le-kurt » Sam Juin 11, 2016 6:58

cheapercheap a écrit :bon on a chatté comme un goret sur le live de la france alors on fait une folie et on remet les gains pour ce soir sans pression.

400 euros sur GS
100 euros sur Cavs HT GS FT

cheapercheap a écrit :rajoute 100 euros sur GS par au moins 11

Je ne vois pas du tout les cavs rééditer le même match. Pas concernant Lebron et Irving
( quoique moins sur pour le second ) mais surtout concernant Thompson, je ne le vois pas manger Green et Bogut de la même façon. Et kerr va surement arrêter le small ball si il voit que ça prend pas la musique sur ce match 4. Advienne que pourra. Pas de regrets en tout cas, Bets au feeling plus qu'autre chose.

Bon match à tous.

enorme,j'avais pas vu tes 2 bets. :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Nico57 » Sam Juin 11, 2016 6:59

Ah kurt toujours là à chercher la petite bête. Faudrait supprimer la ligne à 3pts tu serais heureux :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Sam Juin 11, 2016 7:04

Faudra aussi m'expliquer à quel moment leur course au record les aura fatigué, alala combien de fois on l'a entendu celle la quand j'y repense.. :roll:

Now les Warriors sont à 1 match d'être la meilleure equipe de tout les temps (indiscutablement), à jamais dans l'histoire :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Sam Juin 11, 2016 7:20

Nico57 a écrit :Ah kurt toujours là à chercher la petite bête. Faudrait supprimer la ligne à 3pts tu serais heureux :lol:

on m'avait juré que non ce n'est pas que ca GSW" :ahhh: :lol: :roll:

je m'en fous à vrai dire nico,c'est "leur" style de jeu.et comme tout les styles de jeu,ca plait à certains,à d'autres moins,et d'autres pas du tout. :bien:

c'est comme ca dans tout les sports. :wink:
chacun joue à sa manière,du moment que ca fait gagner,c'est le principal pour eux.

j'avais meme dit à quelqu'un en MP,bien avant que cette finale ne se joue que je ne la regarderais pas comme les autres séries,ou 2 matchs grands max.

le sénario etait écrit pour moi,curry et thompson n'ont fait qu'une bouchée comme annoncé des cavs aux threes.

je suis décu de ces PO très honnètement,pour les spurs un peu car c'est ma team,mais surtout pour OKC ca s'etait vraiment jusqu'à ce "tilt" l'equipe la + solide.

les gros calibres NBA commencent à décliner la séléction ricaine pour les JO de rio
la liste commence à etre longue.curry,westbrook,blake,CP3,anthony davis,aldridge,

hate de voir les trades maintenant,il n'y a plus que ca à se mettre sous la dent. :lol:

bien vu pour ton bet GSW champion,j'espère que tu t'es gavé quand meme.tu as du avoir des sueurs à 3-1 face à OKC,avoue :lol:
tu as parié sur OKC en simple sur au moins un match,ou non lors de la série face à GSW ou tu as laissé le sort décider?
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Juin 11, 2016 7:49

Exactement chacun son style de jeu, Golden à 2 shooteurs d'un niveau irreel donc ca serait bete de pas en profiter. Apres ca reste une equipe qui a beaucoup plus d'atouts que le simple 3pts :bien:

Suis aussi decu de ces Pos mais surtout à cause du niveau global qui etait assez faible cette année. Golden etait horrible à voir vs OKC mais ils se sont reveillés sur quelques bouts de match et ça a suffit pour passer, c'est dire..

Trade + Draft ! Y'a une sacré cuvée cette année, des futurs monstres si tout se passe bien :blink:

Sinon merci pour le bet c'est simpa, GG à toi aussi pour cette nuit, c'etait le bet à prendre de ces finals :bien: . J'avais mis le paquet sur Golden gagnant de conf des le debut de saison puis repris à mi-saison et repris à 3-1 vs OKC (donc pas de bet en faveur d'okc :ooo: ) , un peu moins sur champion car si le Heat etait en finale j'aurais pousser pour ma team évidemment, voulu en reprendre quand le Heat etait eliminé mais la cote de Golden champion etait pas beaucoup plus elevé que le gagnant de conf donc c'etait pas interessant :dur:

Je vais dodo, good night :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Juin 11, 2016 10:09

j'aurai du prendre oklahoma win la nba..plutot que cleveland meme si j'ai mi une principal moyen (100e) en esperant la couverture mais bon tant pis..faut pas regretter car comme dis l'adage regretter c'est se tromper 2fois :D la pour couvrir c'est mort :D encore un match avec un ecart superieur a 10 point.bravo au forumeur (sais plus le nom) qui as bet gs + de 10 points..couillu.
j'esperais que cleveland gagne cette nuit meme si j'avais des doutes..mais vu que la france avait gagné 2-1 et marqué a la derniere minute, j'y croyais :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheapercheap » Sam Juin 11, 2016 13:10

merci les gars.

Il est vrai qu'il pourrait quand même y avoir débat sur le niveau général de la NBA cette saison. et les dernières aussi. Je veux pas jouer au vieux qui dit que c'tait mieux avant. mais hier j'ai eu un déclic. Quand les Cavs sont à moins 7 je crois et sortie de Temps mort Cavs, JAMES se fait contrer comme une merde puis prend un shoot à 3 pts...le mec il envoie une briquasse que même ici en martinique on voudrait les memes...pour les normes anti-sismiques !!!!!! C'est Lerbon JAMES qui fait ça...pas un gars de 2nde zone...Et là je me suis
dit : " mais putain, les Bird, MJ etc etc, jamais on aurait vu cela dans le money time. "....

Et puis là je lis le message de Nico qui explique que GS est large au dessus...Ben c'est vrai..Faudrait que je revois la série..mais contre OKC, GS a du jouer 60minutes au total..et gagne en 7..je ne parle même pas des séries d'avant......

Et sur cette série, ça parle de curry...thompson....des 3 pts etc etc...Enfin il ne faut pas oublier qu'ils gagnent les matchs 1 et 2 alors que les deux génies sont clairement pas dans les games....et ils gagnent en blow out.......

Soit GS est d'un niveau de fou ( je veux bien le croire car rarement vu cela ) ou soit en face c'est devenu "mauvais"....Il y a surement un peu des deux raisons.

Enfin je me répète, bravo à GS, moi ce jeu là me fait kiffer, cette envie, les Barnes, Iguodala, Green etc etc je kiffe. Les deux génies je n'en parle même pas.
cheapercheap

Message par maxou704 » Sam Juin 11, 2016 15:40

On en parle de Love ? :lol:

:doh:
maxou704

Message par maxou704 » Sam Juin 11, 2016 15:41

LBJ a 18 Pts à 4 minutes de la fin si je dis pas de bêtises, ça aussi c'est pas suffisant, il doit être à un peu moins du double pendant le match pour battre ces Warriors.
maxou704

Message par cheapercheap » Sam Juin 11, 2016 15:57

maxou704 a écrit :LBJ a 18 Pts à 4 minutes de la fin si je dis pas de bêtises, ça aussi c'est pas suffisant, il doit être à un peu moins du double pendant le match pour battre ces Warriors.

c'est clair, seul irving a fait le taf. Et puis la dernier minute...OMG..il est ou le QI basket là ??? A 47 secondes de la fin, ils font faute à moins 7 je crois...non mais jamais tu fais ça, tu mets une tout terrain et prise à deux en priant pour une perte de balle...Non non tu fais faute directe.......Ensuite tu vas prendre un shoot à 3 pts non comme tu es à moins 9 ???ben non, on fait des doubles pas avec dans la foulée faute sur Curry ou Klay.....Il est où le QI de Lebron là ???? Alors pour se taper dans les mains et faire des checks dignes de Harlem avant le match et faire les chauds il y a du monde....mais alors le QI basket en fin de match je n'en parle pas...il n'y a plus personne....En face peut être que ça danse et ça rigole, c'est nonchalant à mort et du coup les gens pensent qu'ils se la pètent...en tout cas les couilles et le QI basket on sait de quel côté ils sont.

Honnêtement Lebron qui se fait traiter de looser je ne suis pas Ok avec ça..mais bon de là à dire que c'est un winner je ne m'y aventurerai pas...

Love bon ben fantômas.....Enfin heureusement qu'ils sont bien débiles sur la gestion de fin de match, ça fait passer mon moins 10...Mais hinnetment je n'ai jamais vu une équipe déjouer comme ça sur la dernière minute. Pas déjouer dans le sens tu rates des shoots....Mais déjouer où tu ne prends aucun risque et continue à faire des doubles pas........J'ai arbitré des tonnes de match, et ben même à mes débuts en départemental les mecs ne faisaient pas ça. Bref, c'est bien, faut continuer à en faire un franchise player et lui laisser les clés du camion. La conf ouest est tranquille pour un moment.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Dim Juin 12, 2016 12:11

Lebron qui suggère qu'une suspension pour Green serait méritée. Voilà la grandeur du champion. Le mec il marche sur Green, il repousse un arbitre et il fait la pleureuse après.
cheapercheap

Message par Nico57 » Dim Juin 12, 2016 20:20

La NBA a succombé :lol:

Si Golden gagne sans Green ca sera l'humiliiation ultime pour les Cavs :lol:

Apres il est quand même sacrément con, le gars sait qu'il est en surcis depuis un moment mais s'arrete pas :roll: :doh:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Dim Juin 12, 2016 20:36

bonsoir

Nico57 a écrit :La NBA a succombé :lol:

Apres il est quand même sacrément con, le gars sait qu'il est en surcis depuis un moment mais s'arrete pas :roll: :doh:

c'etait bien avant qu'il fallait penser à le gicler,pas quand il y a 3-1 en finale.il a été protégé depuis OKC.c'etait à se moment-là qu'il fallait sanctionner.

quelle bande de buses.la sanction inutile,la finale est tuée.si cela se fait,ils vont dire"vous avez vu,on l'a fait",sacrée bande d'hypocrites que sont les instances.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Dim Juin 12, 2016 20:45

le-kurt a écrit :bonsoir

Nico57 a écrit :La NBA a succombé :lol:

c'etait bien avant qu'il fallait penser à le gicler,pas quand il y a 3-1 en finale.il a été protégé depuis OKC.c'etait à se moment-là qu'il fallait sanctionner.

quelle bande de buses.la sanction inutile,la finale est tuée.si cela se fait,ils vont dire"vous avez vu,on l'a fait",sacrée bande d'hypocrites que sont les instances.

enfin il s'est quand même sacrément tenu à carreaux durant cette série. Là sur ce match il fait quoi à part mettre une demi tarte dans le vent à la star ....qui lui a marché dessus.
cheapercheap

Message par le-kurt » Dim Juin 12, 2016 20:50

cheapercheap a écrit :enfin il s'est quand même sacrément tenu à carreaux durant cette série. Là sur ce match il fait quoi à part mettre une demi tarte dans le vent à la star ....qui lui a marché dessus.

salut cheap. :bien:

honnètement,avec LBJ qui est le roi du flopping,tu dégages les 2.

et puis derrière,LBJ va prendre la tete à curry donc bon,autant mettre le tarif aux 2. :wink: :bien:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Dim Juin 12, 2016 21:02

le-kurt a écrit :
cheapercheap a écrit :enfin il s'est quand même sacrément tenu à carreaux durant cette série. Là sur ce match il fait quoi à part mettre une demi tarte dans le vent à la star ....qui lui a marché dessus.

et puis derrière,LBJ va prendre la tete à curry donc bon,autant mettre le tarif aux 2. :wink: :bien:

exactement. LJ il bouscule l'arbitre quand même quand tu vois le ralenti. Enfin suis ok avec toi. Ca ne changera rien à l'issue de ce match de tes façons et les Cavs seront encore plus ridicules. Quand à LJ je ne dis plus rien à propos de ce mec, rien d'un grand bonhomme de ce sport.
cheapercheap

Message par cheapercheap » Lun Juin 13, 2016 1:23

ça fait grimper la cote, c'est beau tout ça ;-)
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Juin 13, 2016 1:57

Green suspendu :lol:

Les Cav's vont prendre tellement cher rien que pour sa :doh:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Juin 13, 2016 2:00

cheapercheap a écrit :Love bon ben fantômas.....Enfin heureusement qu'ils sont bien débiles sur la gestion de fin de match, ça fait passer mon moins 10...Mais hinnetment je n'ai jamais vu une équipe déjouer comme ça sur la dernière minute. Pas déjouer dans le sens tu rates des shoots....Mais déjouer où tu ne prends aucun risque et continue à faire des doubles pas........J'ai arbitré des tonnes de match, et ben même à mes débuts en départemental les mecs ne faisaient pas ça. Bref, c'est bien, faut continuer à en faire un franchise player et lui laisser les clés du camion. La conf ouest est tranquille pour un moment.

Pas que lui, JR & Shumpert m'on tellement déçu...
maxou704

Message par Nico57 » Lun Juin 13, 2016 13:38

cheapercheap a écrit :
le-kurt a écrit :

exactement. LJ il bouscule l'arbitre quand même quand tu vois le ralenti. Enfin suis ok avec toi. Ca ne changera rien à l'issue de ce match de tes façons et les Cavs seront encore plus ridicules. Quand à LJ je ne dis plus rien à propos de ce mec, rien d'un grand bonhomme de ce sport.

Le Lebron du Heat etait magnifique, que ce soit dans le jeu ou dans le comportement, c'etait que du bonheur avec lui. Maintenant c'est plus du tout le même (niveau comportement surtout, ca se voit qu'il se sent plus pisser :blink: ), bien content qu'il ne remporte pas le titre avec sa vieille ville :D :roll: Mais ca reste un tres grand joueur, un des plus grand de tout les temps à mes yeux (ca serait hypocrite de ma part de le nier surtout apres ce qu'il a fait pour le Heat) :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB