Adoner a écrit :Le site passe mieux sous mobile. Bien joué !
Merci

Modérateur: Equipe de modération
Adoner a écrit :Le site passe mieux sous mobile. Bien joué !
Jul57 a écrit :Bonjour,
Lorsque je souhaite consulter là page pronostic en version mobile je n'arrive plus à consulter les commentaires. Dès que je clic sur la petite flèche ça plante et je ne peux plus rien faire mi à part fermer la page.
Est-ce que d'autres ont ce problème ?
J'ai eu une grosse mise à jour Android à faire récemment...
NOU a écrit :Jul57 a écrit :Bonjour,
Lorsque je souhaite consulter là page pronostic en version mobile je n'arrive plus à consulter les commentaires. Dès que je clic sur la petite flèche ça plante et je ne peux plus rien faire mi à part fermer la page.
Est-ce que d'autres ont ce problème ?
J'ai eu une grosse mise à jour Android à faire récemment...
tu as fait la mise à jour ?
Sinon tu attends que la page se charge entièrement avant de cliquer ?
Y a aucun souci, j'ai vérifié mais sur iPhone... Et on n'a pas touché à la page depuis près de 2 mois...
Jul57 a écrit :Salut NOU ! Merci pour ton message.
Ca a bugué tout le week-end mais tout semble rentré dans l'ordre. Ça remarche normalement !
Bon lundi de pâques!
NOU a écrit :
tu peux nous dire ce qui te prenait moins de clics avant sur la page PMU ? Je suis très curieux de le savoir, j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas...
Il y avait un souci au LF que nous avons résolu, mais là, comme dit, j'attends un cas d'utilisation où tu cliques "plus qu'avant".
GRENOBLOIS a écrit :NOU a écrit :
tu peux nous dire ce qui te prenait moins de clics avant sur la page PMU ? Je suis très curieux de le savoir, j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas...
Il y avait un souci au LF que nous avons résolu, mais là, comme dit, j'attends un cas d'utilisation où tu cliques "plus qu'avant".
Bin faut cliquer sur les 18 partants pour voir leur performance. Pour moi une vue ensemble est plus pratique.
GRENOBLOIS a écrit :Disparaitre. J y crois pas ça. Car tout ce Qu on met sur le net reste a vie normalement.
Je dis plus rien sinon je vais passer pour un râleur lol. Pour le pmu c est pas grave je vais mettre des chiffres au hasard pour gagner du temps ^^
GRENOBLOIS a écrit :Je viens de m apercevoir que mes numéros au pmu n ont pas été pris en compte. J avais jouer 13-7-6-11-16-15-14-12-10
NOU a écrit :GRENOBLOIS a écrit :Je viens de m apercevoir que mes numéros au pmu n ont pas été pris en compte. J avais jouer 13-7-6-11-16-15-14-12-10
C'est étonnant tout de même ça avec le nombre habituel de pronos au concours...
Tu as eu la confirmation de la validation de ton prono ?
ChingE a écrit :Hello,
C'est une annonce donc j'ai pas l'impression de déterrer une relique, mais sur mobile, je n'ai pas trouvé l'accès aux classements. J'aime bien vos classements![]()
Avez-vous prévu de rajouter un lien dans le menu vertical pour qu'ils soient accessibles sur mobile à l'avenir ?
Sinon tant pis, je m'envoie le lien pas mail ou sms mais c'est juste pour info. Sont bien vos classements (ergo).
J'ai pas lu les 12 pages de ce topic, p'tet ça a été relevé par un autre - sorry
Edit : coquilles
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)