Fantasy Basketball

Saison 4

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fantasy Basketball

Message par Nico57 » Mar Mars 8, 2016 6:49

Sympa mes choix en FA :lol:

Bon on va pas se mentir y'a peu de chances que je gagne. Je me donnais 40% de chances de passer sans blessures, la avec les blessures + le coaching sur la 1ere journée (d'ailleurs GG d'avoir flairer le gros coup du jour) je me donne 5%.

Soit y'a des blessures contre toi ma poule soit c'est mort, en fait me faut le meme scenario que contre pastis tout simplement :dur:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Mar Mars 8, 2016 11:47

Nico57 a écrit :Sympa mes choix en FA :lol:

Bon on va pas se mentir y'a peu de chances que je gagne. Je me donnais 40% de chances de passer sans blessures, la avec les blessures + le coaching sur la 1ere journée (d'ailleurs GG d'avoir flairer le gros coup du jour) je me donne 5%.

Soit y'a des blessures contre toi ma poule soit c'est mort, en fait me faut le meme scenario que contre pastis tout simplement :dur:

Merci :bien: j'me prend souvent la tête pour qui couper Et qui prendre, souvent j'ai pris la décision pour l'un mais pour l'autre j'arrive pas à trancher. Je cible aussi des soirs, l'utilité est quand je pense on a que 4-5 sur le parquet. Hier soir me suis tâter entre lui Et Carter. J'ai préféré "les rebonds au 3pts". Étonnant match de sa part je m'attendais à moitié moins, match de sa vie clairement, y a pas d'autres mots pour décrire sa performance.

Garde espoir rien est fait :bien:
Ayew13

Message par lexou » Mar Mars 8, 2016 11:53

Déjà dans le game ma team :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Mer Mars 9, 2016 0:03

Wow Sully a l'hôpital j'aime pas du tout c'est un maillon essentiel à notre réussite :blink:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Mars 9, 2016 17:31

Comme quoi c'est chaud de choper le bon FA... Hier J' prend le vieux Mills alors que t'avais West.. Tant pis. Sinon grosse erreur Dunleavy :doh: j'étais mal luner quand j'ai fait ça... Pas sur les soirs où il va jouer car c'était le but mais par rapport à l'adversité, Va jouer Spurs Et Heat, c'est pas la qui va faire du 15+... A la limite du 10 quoi. Tant pis j'assume. Pas de FA pour ce soir, assez de gars.
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mars 11, 2016 0:57

Les gago Kings qui se suspendent eux meme DMC v Orlando :lol:
Quelle gestion cette franchise... Ce seront les mêmes lors d'un échange pour trade qui vont demander la lune pour lui, alors qu'ils ne cessent de lui manquer de respect! Ils lui brisent clairement sa carrière.
Super :bien: :roll:
Vivement que je sois sorti des PO pour ne plus prêter d'attention aux infos autour de RR Et DMC, ça me fatigue.
Ayew13

Message par Nico57 » Ven Mars 11, 2016 2:38

Ayew13 a écrit :Les gago Kings qui se suspendent eux meme DMC v Orlando :lol:
Quelle gestion cette franchise... Ce seront les mêmes lors d'un échange pour trade qui vont demander la lune pour lui, alors qu'ils ne cessent de lui manquer de respect! Ils lui brisent clairement sa carrière.
Vivement que je sois sorti des PO pour ne plus prêter d'attention aux infos autour de RR Et DMC, ça me fatigue.

C'est pas moi qui risque de te sortir en tout cas :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Mars 11, 2016 2:53

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Les gago Kings qui se suspendent eux meme DMC v Orlando :lol:

C'est pas moi qui risque de te sortir en tout cas :lol:

Qu'ils fassent attention à ce qu'ils font. J'attends son match de retour pour voir les conséquences que ça aura eu Et dès lors je prendrais une décision. Pas envie de suivre ce soir du coup. A+
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mars 11, 2016 14:28

Je coupe Dunleavy et je prend rien en remplacement pour ce soir malgré que lui-même joué. Hier dès le 1QT je voulais le couper tellement il m'a montré qu'il était nul. +DMC suspendu par sa franchise (de merde) +Beal sûrement out ce soir, on ira à la guerre à 6. Vamos.

Édit : Dunleavy a mis 10 fpts. Je note ça quelque part. Afin de constater au final si ca me porte préjudice ou pas, suis le seul gars capable de couper un joueur qui joue le soir-meme sans le remplacer numériquement. :lol: j'aime ça.

Je vais juste demander à Lillard de se calmer sur les shoots pourris.. On est à la MT du match... Pour mes bets fait en sorte de réduire la honte à ta team, mais j'veux pas que tu excelles en 2MT, je préfère que tu me fasses un 10 fpts Et que je prenne de la thune plutôt que l'inverse, merci ma poule de tenir compte de ces propos lors de la 2MT :P :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 12, 2016 8:03

superbe night, 130 fpts à 6 dont Lillard complètement étouffé (l'un des plus mauvais match fpts de sa part cette saison), j'attendais pas mieux du reste de la team. on a été à la guerre et à la hauteur, pas besoin de s'encombrer avec des dunleavy, maintenant je veux un high score (161) ce soir, y a matière à au vu des différents matchups.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 12, 2016 17:33

BJ Lexou d'avoir cru en la régularité de Jamychal Green sur la semaine :bien: après son premier soir perso je pensais à une chute.
Ayew13

Message par Nico57 » Sam Mars 12, 2016 19:59

Conley out 3-4 semaines. Quelle hecatombe dans ma team en PO, lui + Bosh + tout les DTD..

J'ai la haine que ca se finissent comme ca !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Mars 12, 2016 20:52

Nico57 a écrit :Conley out 3-4 semaines. Quelle hecatombe dans ma team en PO, lui + Bosh + tout les DTD..

pourtant tu seras à +5 matchs ce soir !
GL ce soir tu me fracasses je pense
Ayew13

Message par Nico57 » Sam Mars 12, 2016 21:27

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Conley out 3-4 semaines. Quelle hecatombe dans ma team en PO, lui + Bosh + tout les DTD..

:perplexe:

Comment ca +5 matchs ? Depuis le debut de la semaine ?

Si c'est ca bha les 5 matchs de + c'est 5 gars FA donc de la merde quoi :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Mars 12, 2016 21:36

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

:perplexe:

Comment ca +5 matchs ? Depuis le debut de la semaine ?

Si c'est ca bha les 5 matchs de + c'est 5 gars FA donc de la merde quoi :lol:

Oui :bien:
30 contre 34 et ce soir 8 contre 9 :bien:
Après on est à 7-7 FA mais j'crois ça se joue sur les gros joueurs à mon avis pour l'instant plutôt :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 12, 2016 21:38

le joueur à prendre ce soir c'était miles plumlee des milwaukee bucks :bien:
joue ce soir et demain ça permet d'économiser un choix de FA :bien:
j'ai hésité entre lui et myles turner, les deux dans le même cas.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mars 13, 2016 4:53

Giannis en dedans :perplexe: bon me reste 3 gars pour atteindre mon high score of the week soit 77 fpts restant, jouable vamos

Édit : Gortat nuit au collectif -> 6 minutes de jeu à la MT, 0/3FG + 3 fautes. :doh: quel plaie, en general quand on a pas envie de jouer, PARLER existe pour prévenir son coach. On lache, on va mater les Splash Brothers :lol: :bien:
Ayew13

Message par lexou » Lun Mars 14, 2016 0:32

Ayew13 a écrit :BJ Lexou d'avoir cru en la régularité de Jamychal Green sur la semaine :bien: après son premier soir perso je pensais à une chute.

Il me suprend :P

Dégoûté de la blessure de mon guerrier Crowder :dur:

Je suis à Cuba pr le taf jusqu'à la fin du mois la wifi c un peu chaud pr l'avoir :lol: donc pas trop présent mais normalement ma team est mise à jour

Gl à tous les amis :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Lun Mars 14, 2016 1:40

lexou a écrit :
Ayew13 a écrit :BJ Lexou d'avoir cru en la régularité de Jamychal Green sur la semaine :bien: après son premier soir perso je pensais à une chute.

Il me suprend :P

Dégoûté de la blessure de mon guerrier Crowder :dur:

Je suis à Cuba pr le taf jusqu'à la fin du mois la wifi c un peu chaud pr l'avoir :lol: donc pas trop présent mais normalement ma team est mise à jour

Gl à tous les amis :sante:

Ah sympa ce voyage :P :bien:

Oui pour deux semaines :nul1: il va nous manquer autant à toi qu'a moi je crois... :-(

:sante:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mars 14, 2016 3:13

Incroyable :blink: avant-hier dmc suspendu par sa franchise + lillard en dedans, hier giannis en dedans + gortat à la rue complet, et aujourd'hui c'est rondo complètement à l'ouest (et c'est pas fini, je sens que randle du coup va finir en négatif puisque ça marche par deux depuis trois jours :lol: ). ça commence sérieusement à me chauffer. si demain davis suit la lignée du ridicule, c'est juste bon pour ne se reconnecter sur espn que lundi prochain pour voir le résultat. :roll:

Édit : Giannis s'est rattraper de son non-match de hier, ça fait donc une moyenne standard sur deux matchs. Rien de fou, dommage. A ne plus refaire Giannis ces non-match, Gracias. Enfin un de sa part à la hauteur de ce qu'il avait sorti durant le 1st tour ou étais exempt. C'est pas trop tot Si c'est confirmer derrière, bah sinon on va à nouveau élever la voix.

Edit 2 : le match sans plus de Randle c'est confirmer, ça marche bien par deux. Lui je ne lui en veux pas, sa franchise à aucun objectif à court terme, les autres ont des objectifs et des statuts à faire respecter. Presser de voir qui seront les deux chèvres ce soir. :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB