Modérateur: Equipe de modération
ptitlutin a écrit :Bonsoir Nou,
moi j'ai un problème avec mon Iphone 5C: je n'arrive plus à voir le bandeau du haut avec les 7 onglets :Loto Foot (pour les écarts) Classements etc...
J'ai juste le menu sur la gauche de l'écran mais y'a plus ni les écarts ni les classements des différents championnats !!!!
en fait je ne les retrouve que lorsque j'utilise mon PC !!!
Est-ce normal ?
Merci de ta réponse
Bonne soirée
ddmotus a écrit :JProno a écrit :Pour le concours parions sport 100€ / jour, pourquoi on ne peut pas valider les jeux pour plusieurs jours ?
C'etait deja comme cela avant.... c est vrai que ce serais bien, comme avec le challenge 20e
mineusk a écrit :Ou alors d autres fois la page s'affiche correctement mais sans le mettre sur le post que je viens d'envoyer comme avant
NOU a écrit :Tu es sur iPhone mineusk ? Je ne reproduis pas
mes3millions a écrit :NOU a écrit :Tu es sur iPhone mineusk ? Je ne reproduis pas
Moi j'ai un Samsung note 4 et impossible de voir pe exemple l onglet lotofoot et ensuite écart et série en cours.
Ou bien classement impossible le lien n est mm pas proposer idem pour les historiques de grilles.
Si je dois acheter un nouveau tél j irais telecharger la liste pdf sa me reviendra moins chère.
De plus pas une réponse à mon problème nou help plz
cOoLoX a écrit :Nou , tu penses qu'il serait possible d'avoir le suivi live de nos grilles directement sur l'application mobile ? Alors la ça serait le GRAAL
NOU a écrit :cOoLoX a écrit :Nou , tu penses qu'il serait possible d'avoir le suivi live de nos grilles directement sur l'application mobile ? Alors la ça serait le GRAAL
C'est déjà en place sur le site
Après oui on va le faire un jour, mais c'est pas instantané hein... C'est plus de 6 mois de dev... et encore...
On a fait la version sur le site car c'était le plus rapide à faire, et ça tournerait sur tous les smartphone (Windows phone compris...)
NOU a écrit :Tu es sur iPhone mineusk ? Je ne reproduis pas
mineusk a écrit :NOU a écrit :Tu es sur iPhone mineusk ? Je ne reproduis pas
Iphone et chrome
mineusk a écrit :mineusk a écrit :NOU a écrit :Tu es sur iPhone mineusk ? Je ne reproduis pas
Iphone et chrome
Ipad identique
mineusk a écrit :Reproduit plusieurs fois
Chrome est pourtant censé etre le plus permissif en javascript et autres scripts
Et si j'ouvre plusieurs onglets ( exemple je vais dans la partie books et j'ouvre les differents sports dans differents onglets), quand j'ai fini avec un sport, je ferme l'onglet, le suivant va s'afficher mais se rafraichit et donc je sais pas où est le premier post que je n'ai pas encore lu
Je l'avais deja signalé sur une refonte du site non mobile et cela avait disparu
NOU a écrit :mineusk a écrit :Reproduit plusieurs fois
Chrome est pourtant censé etre le plus permissif en javascript et autres scripts
Et si j'ouvre plusieurs onglets ( exemple je vais dans la partie books et j'ouvre les differents sports dans differents onglets), quand j'ai fini avec un sport, je ferme l'onglet, le suivant va s'afficher mais se rafraichit et donc je sais pas où est le premier post que je n'ai pas encore lu
Je l'avais deja signalé sur une refonte du site non mobile et cela avait disparu
T'as aussi un souci de post en double
On ne fait pourtant aucun refresh de pages je ne comprend pas
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité