1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Bon ici ça va être simple, soit ça reste cordial et ça participe normalement, soit je ferme le post si ça continue comme ça, chose qu'il aurait fallu peut-être faire aussi. Restez courtois, passez votre chemin sinon, mais arrêtez de vous comporter comme des prépubères qui se disputent un haribo à la récré ... Dernier avertoche, s'il faut en arriver là ...
popi2006 a écrit :le 9 1610 placer
gudju42 a écrit :Guizmo .. Flagrant délit de multi-compte ..kesaco phedo.. Faut le dire si c est autorisé .. J aurais plus de possibilité de gagner au concours.. On est en démocratie .. Avec le droit de vote .. Qui vote pr l exclusion de guizmo et tous ces comptes ? On retrouverai notre tranquillité ..
Realistkillaz a écrit :gudju42 a écrit :Guizmo .. Flagrant délit de multi-compte ..kesaco phedo.. Faut le dire si c est autorisé .. J aurais plus de possibilité de gagner au concours.. On est en démocratie .. Avec le droit de vote .. Qui vote pr l exclusion de guizmo et tous ces comptes ? On retrouverai notre tranquillité ..
Je vote pour l’exécution et l’expulsion de ce malade qui a plusieurs compte sur prosoft
popi2006 a écrit :popi2006 a écrit :le 9 1610 placer
Et boum
MONDE a écrit :Crédit 2750 €
le 3 ---> 500 €
le 5 ---> 500 €
le 15---> 500 €
le 2 ---> 500 €
le 14---> 500 €
le 7 ---> 250 €
pourboire![]()
MONDE...J'aime Ce Monde
MONDE a écrit :Crédit 2950 €
Comme à chaque fois, je mise tout![]()
le 4 ---> 500 €
le 6 ---> 500 €
le 10 --> 500 €
le 2 ---> 500 €
le 12 --> 500 €
le 3 ---> 225 €
le 1 ---> 225 €
pourboire
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)