Modérateur: Equipe de modération
Pronosoft a écrit :Vous comprendrez aisément que les travaux ne sont pas terminés et qu'un peu de patience (si c'est possible pour vous) est nécessaire.
fcncoco a écrit :Pronosoft a écrit :Vous comprendrez aisément que les travaux ne sont pas terminés et qu'un peu de patience (si c'est possible pour vous) est nécessaire.
On va attendre alors.
zigoto a écrit :fcncoco a écrit :Pronosoft a écrit :Vous comprendrez aisément que les travaux ne sont pas terminés et qu'un peu de patience (si c'est possible pour vous) est nécessaire.
On va attendre alors.
Oui, tu verras que le problème n'est que temporaire.
TeamPaolo a écrit :AFFREUX.... LE SITE PUE LA DÉFAITE!
Je vais retournez chez les autres.
NOU a écrit :TeamPaolo a écrit :AFFREUX.... LE SITE PUE LA DÉFAITE!
TeamPaolo a écrit :Lorsque j'ai le choix de vais vers les programmes sans pub, tele, radio, journaux. ...là c'est exagéré. Le site de paris est omniprésent, imposiible de naviguer.
GRENOBLOIS a écrit :Je vois plus la liste du parions sport avec les cotes. Je suis degouter.
Voila ce que j ai quand je clic dessus et cela depuis plusieurs jour. => '; $After=' '; include('../../header.php'); include('../../header_menu.php'); ?>
Attention : vérifiez toujours vos reçus de jeu. Pronosoft décline toute responsabilité en cas d'erreur sur les informations affichées (numéros de match, cotes, résultats...)
TeamPaolo a écrit :AFFREUX.... LE SITE PUE LA DÉFAITE!
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)