mykeul35 a écrit :HAFTOHAF (10) 50 Placé
NINGAL (4) 50 Placé également
1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :HAFTOHAF (10) 50 Placé

gudju42 a écrit :ou t es un "pigeon" .. laisse lui faire ces calculs c est son idée , son challenge ... sinon vient calculer les pts pr mon challenge aussi ?? et y a celui de vever aussi ...
bref tu t es proposé tellement rapidement q c louche !!
au bout d une semaine ceux qui sont pas en positif devrait arreter aussi j pense ... tu le voit vite les bons parieurs .. et un conseil guyz attends que certains fassent leur prono et joue les memes ca seras mieux... tu gagnerais de l argent avec cette methode tu ne serais pas a moins 50e au bout d une semaine .. donc d apres toi en reel tu doit etre a moins 500e sur la semaine alors??.... auquelle s ajoute les pertes d avant !!!
pouaaaaa joue en fun et donne ton argent aux plus necessiteux ...
j ai fait un 6/6 en bénéfice sur 6 quinte d AFFILLEE la semaine dernière et avec ca t es obliger de rattrapper les pertes et de faire du benefice, comme réal tu sais pas lire un forumgyzmo908 a écrit :gudju42 a écrit :ou t es un "pigeon" .. laisse lui faire ces calculs c est son idée , son challenge ... sinon vient calculer les pts pr mon challenge aussi ?? et y a celui de vever aussi ...
bref tu t es proposé tellement rapidement q c louche !!
au bout d une semaine ceux qui sont pas en positif devrait arreter aussi j pense ... tu le voit vite les bons parieurs .. et un conseil guyz attends que certains fassent leur prono et joue les memes ca seras mieux... tu gagnerais de l argent avec cette methode tu ne serais pas a moins 50e au bout d une semaine .. donc d apres toi en reel tu doit etre a moins 500e sur la semaine alors??.... auquelle s ajoute les pertes d avant !!!
pouaaaaa joue en fun et donne ton argent aux plus necessiteux ...
Viens pas faire de polémique toi aussi tu t ymets...
De toute façon t es cuit pour le jeu même s il t en reste un peu
Tu as montrer que tu es incapable de gérer un budget et que tu crames tout rapidement comme les addict
Zorg va peut être mal prendre tes interprétations
Tu me parles des pertes d avant![]()
j ai fait un 6/6 en bénéfice sur 6 quinte d AFFILLEE la semaine dernière et avec ca t es obliger de rattrapper les pertes et de faire du benefice, comme réal tu sais pas lire un forum
meme avec 0.5cts tu peut te refaire et pq j peut pas les jouer ??? t aurais rien dit j aurais perdu mes 0.5 et basta !! 
TEAM ZAMZAM a écrit :bonjour a tous
![]()
R1
110 30 PL
109 30 PL
pinto16 a écrit :Banqueroute bazo
Bonne continuation à tous

gyzmo908 a écrit :DEJA TROIS ELIMINES
a savoir: Oxfour , Gudju (0.50 cts et c est pas la mise de base) et pinto
plus realistkillaz qui je pense va arreter car on a pas voulu lui accorder un emprunt au dela des 1000 de budget![]()
Tounsi reste seul loin devant
aujourd hui si je me trompes pas ,pas de reel gagnant vu les rapports
a demain

mykeul35 a écrit :mykeul35 a écrit :HAFTOHAF (10) 50 Placé

pinto16 a écrit :gyzmo, oublie pas l'objectif c'est de faire du beau gain sur du moyen terme..
là, ton bilan est loin d'être fameux..
GL pour la suite
en moins de 15 jours je savais que ça tiendrais pas longtemps

mykeul35 a écrit :mykeul35 a écrit :mykeul35 a écrit :HAFTOHAF (10) 50 Placé
Quel est le noc qui m'a fait rajouter ce 4 à 2 pattes![]()
Le 10 était une super base

pinto16 a écrit :Banqueroute bazo
Bonne continuation à tous
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)