Modérateur: Equipe de modération

interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.
interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.

Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.
Tu parie l'argent des autres ?

La gamberge a écrit :Tellement content pour cam
Detesté mais il fait fermer les bouches de tout le monde

yoloveitalia a écrit :Les gars
Où je peux trouver qui est absent ou pas finalement pour les Steelers

yoloveitalia a écrit :Les gars
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Tellement content pour cam
Detesté mais il fait fermer les bouches de tout le monde
Il aime se faire detester hein![]()
Nico57 a écrit :Oue james faut une attaque de feu avec un QB pro bowler+ des cibles pro bowler. Pittsburgh sans bléssés pourrait suivre le rythme.
Mais clairement les Panthers sont la meilleure equipe cette année, offensivement et defensivement c'est top 5. A partir du moment où ta 2 escouades aussi forte il peut pas t'arriver grand chose !
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Oue james faut une attaque de feu avec un QB pro bowler+ des cibles pro bowler. Pittsburgh sans bléssés pourrait suivre le rythme.
Mais clairement les Panthers sont la meilleure equipe cette année, offensivement et defensivement c'est top 5. A partir du moment où ta 2 escouades aussi forte il peut pas t'arriver grand chose !
![]()
je suis dac...
perso je sais pas si c'est possible tu pourrais me renseigner peut etre....?![]()
mais j'adorerai voir odell beckham aux packers.
Rodgers+ becham = WTF!!!

La gamberge a écrit :yoloveitalia a écrit :Les gars
De ce qui se dit le gros roethlisberger jouera mais blessé....info ou intox?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité