Petit système, buteurs tous titulaires.
Vicenza // Modene - C Galano @3,50
Pescara // Livourne - G Lapadula @2,25
US Latina Calcio // Novara - A Galabinov @2,25
Avellino // Salernitana - L Castaldo @1,80
Belle carotte aujourd'hui la Série B

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Galatasaray - Sivasspor
J'avais joué Van Persie vs Sivasspor il y a 2-3 semaines et j'avais regardé jusqu'à ce qu'il marque et vraiment c'était faible derrière, pourtant il y a des joueurs corrects pour ce championnat entre Cicinho l'ex romain, John Boye l'ex-rennais et 2-3 turcs passés par un des 4 grands clubs du pays, mais non c'est pas bon, le gardien peu rassurant aussi.
Galatasaray marquant pas mal de buts sur ses matchs, je les vois bien planter 2-3 contre cette équipe de Sivasspor.
Burak Yilmaz comme d'hab devant. Validé sur unibet (limité comme avec Van Persie) et betclic.
Burak Yilmaz @1,78 et 1,75
tristar666 a écrit :Quade Cooper a écrit :Galatasaray - Sivasspor
J'avais joué Van Persie vs Sivasspor il y a 2-3 semaines et j'avais regardé jusqu'à ce qu'il marque et vraiment c'était faible derrière, pourtant il y a des joueurs corrects pour ce championnat entre Cicinho l'ex romain, John Boye l'ex-rennais et 2-3 turcs passés par un des 4 grands clubs du pays, mais non c'est pas bon, le gardien peu rassurant aussi.
Galatasaray marquant pas mal de buts sur ses matchs, je les vois bien planter 2-3 contre cette équipe de Sivasspor.
Burak Yilmaz comme d'hab devant. Validé sur unibet (limité comme avec Van Persie) et betclic.
Burak Yilmaz @1,78 et 1,75
Bravo Quade, j'avais pris Gala et j'ai rajouté but Yilmaz avec ton post!
boucmaker a écrit :Sur Winamax :
"Dybala (Juve)" à 2,25
"Christian Santos (NEC Nijmegen)" à 2,10
"Paco Alcacer (Valence) x Ronaldo (Real)" à 2,42
"Cyriac Zoro Gohi Bi (Ostende) x Ronaldo (Real)" à 2,34
GL
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)