Modérateur: Equipe de modération
ca passe mais diffcilement...Thaïs8756 a écrit :Denver Broncos avec ot pour moi à 1.47 gl à tous

Nico57 a écrit :PlayoffsSkol Vikings

james5 a écrit :Nico57 a écrit :PlayoffsSkol Vikings
archi mérité!

Ozeko805 a écrit :Washington la cote et vraiment belle !
mais surtout parce que les 49ers ont abandonné!

james5 a écrit :comment j'ai pu passé à coté des seahawks ce soir!!!!![]()
je suis con!!!!
ca fait des semaines que je les prends... que je pense qu'ils évoluent à un niveau ultra élevé... la semaine passe je sentais le match tres compliqué dans le derby et le relachement... et la ce soir cote enorme contr eune equipe que je trouve clairement inferieure... et je prends pas!!
c'etait mon coup de gueule du soir contre moi meme!!!![]()
![]()

La gamberge a écrit :Je temet une couche sur packers -2.5 apres la win de seattle
Si packers win il se etapent minessota a domicile
Si il loose il vont jouer contre une team brulante les redskins a lexterieur
Si minessota gagne....ils se tapent seattle...minessota va faker le match je pense

maxou704 a écrit :Vikings+3 (tabac) @1.80 & Vikings ml @2.25
Les Packers se font dessus à l'idée de jouer Seattle.
Plus sérieusement vue les deux derniers matchs de Green Bay même avec l'effet Lambeau+division ça ressemble à pas grand-chose offensivement, Lacy hors du coup cette saison + l'effet "sans" Nelson qui était assez important l'année dernière.
Aaron qui dit en interview qu'ils seront au rendez-vous quand il le faut, j'attends de voir sa avec impatiance, quand je vois avec quelle difficulté ils ont lutté contre les Lions version 2015/2016 punaise....![]()
Puis rien que pour le geste de Matthews sur Palmer je veux pas voir cette équipe remporter la div.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)