Paris N°16 : 2 côtes cumulées pour une côte globale à 1.90
Over 2.5 buts Glenavon - Carrick Rangers ( Irlande du Nord) 2-0
Over 2.5 buts Galatasaray - Bursaspor 3-0
Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Rbaggio a écrit :Et bien joué Cougar Pr tes derniers bets et bonne chance Pr tes bets du jour
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Je me dirige une nouvelle fois vers l'Italie aujourd'hui.
Le match ds mon viseur est le match entre la Samp et Sassuolo.
J'ai hésité avant de le prendre car j'ai vu le match y a 3 semaines entre la Samp et Empoli et la Samp c'était très faible. Alors les joueurs n'ont pas changé ms l'entraîneur si et Montella fait tjs jouer ses équipes vers l'avant, il va dc le refaire avec la Samp meme si ca sera pas simple car il y a pas mal de manque technique ds cette équipe ms le fait d'essayer va donner des espaces à Sassuolo. Sachant que de son côté Sassuolo propose également un jeu interessant je vois des buts meme s'il manque Berardi coté Sassuolo.
La cote est je pense value au vu du fait que les 2 coachs demandent à leurs équipes respectives de jouer vers l'avant.
Over 2,5 buts à 2,16 (book.com) Sampdoria Sassuolo
BREIZATAO a écrit :salut
les retours ne m'ont jamais été très bénéfiques mais bon pour ce soir
EVERTON / CRYTAL PALACE Over 1.60 x 15 u
TRABZONSPOR Over 1.60 xX 15 U
et
AALBORG / VIBORG Over 1.70 x 20 u
Bon match à tous
BREIZATAO a écrit :je vais me laissé tenter par l'Over au PORTING contre BESIKTAS 1.75 x15 u CHEZ ps
à voir.....
BREIZATAO a écrit :salut,
je vais me disperser un peu ce soir
j'ai vu également ce match polonais RUCH/ JAGIELLONIA et je vais prendre l'Over 2,5 même pas peur1.90 X 15U chez BWIN
Ensuite
AJACCIO/ CRETEIL Over 2.15 X 15 U chez PS aucune théorie particulière rien que du feeling on peut craindre le pire mais peu importe
Enfin
WESTELO/GENK 1.62 X 20U Chez BWIN comme en POLOGNE ce championnat est souvent prolifique en but espérons qu'il le sera ce soir![]()
BONNE SOIRÉE à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)