Rbaggio a écrit :Salut la section,
Ce soir je me suis arrêté sur un match de Serie A, pas le meme que Panda.
Le match qui m'intéresse donc est l'opposition entre Sassuolo et la Fiorentina.
La Fiorentina est pr moi avec Naples l'équipe la plus agréable à suivre ds cette Serie A, avec un jeu fait de possession de balle et de joueurs plutôt à l'aise techniquement. Ce soir tt le monde est là du côté de la Fio avec pour seule absence Blaszczykowski qui l'est depuis déjà un petit moment dc pour moi ça n'aura pas une grosse incidence surtout que ça permet l'émergence de la nouvelle pépite Italienne Bernadeschi qui sera titulaire dc ce soir.
En face, Sassuolo réalise un bon début de saison avec une 5eme place (7eme apres les victoires de la Juve et du Milan ce week ms avec dc un match en moins) au classement. Ce bon début de saison est du pr moi à la mentalité joueuse du coach Di Francesco et aux joueurs qui adhèrent donc complètement à son discours (depuis deux saisons et demi qu'ils sont en serie A ils se comportent bien et les résultats cette année font preuve de plus de régularité).
Il manquera par contre l'atout offensif numéro 1 en l'occurence Berardi dc c'est un peu gênant pour le bet mais son remplacant est un vieux briscard de Serie A avec Floro flores (d'après la Gazzetta) dc ça restera intéressant aussi offensivement.
Donc pour moi entre 2 équipes qui proposent un football tourné vers le jeu et qui ne ferme pas justement le jeu il devrait y avoir des buts, et l'over est particulièrement bien côté je trouve sur mon book.com ce qui est dc value à mon avis
Over 2,5 buts Sassuolo-Fiorentina à 2,16
Ca passe pas dommage il y avait des possibilités mais ca fait partie du jeu.
Bien joué Cougar pr ton bet en ROumanie et bonne chance à toi pr aujourd'hui ainsi qu'à Totti pour ton over sur Nantes Lyon meme si pas simple vu la faiblesse technique des Nantais