J'ouvre un topic pour vous proposer un petit projet (court ou long terme), suivant les résultats.
Voilà l'idée : En prenant en compte les pronostics de 4 joueurs très actif dans la section loto foot (Belek15, Ibranaconda, omega29 et chris59).
Je vais reprendre leurs paris principaux qui post quotidiennement dans le Bar LF, très souvent avec des côtes hors normes allant de @40 (ça c'est les plus petits souvent) jusqu'à @1000 et des poussières voir plus parfois.
A la différence, c'est que j'ai souvent remarqué que parfois leurs combos qui pour beaucoup peuvent sembler totalement improbable, échoue parfois à un rien, des fois à un but près pour des côtes titanesques.
L'objectif de ce topic, chaque jour reprendre les paris tiré de leur combo et les jouer en simple avec une côte fixe dégressif selon le palier de la côte, je m'explique :
Si côte entre 2 et 2.99 => MISE 20 €
Si côte entre 3 et 3.99 => MISE 10 €
Si côte entre 4 et plus => MISE 5 €
La mise ne change rien pour l'instant vu que nous sommes sur une simulation, mais l'objectif reste d'avoir 50 % de réussite 1er palier ; 34 % 2emes palier et 25 % sur le dernier palier.
Le topic concernera uniquement des côtes SUPERIEUR à 2
UNIQUEMENT des bets sur les overs / unders - matchs avec H ou sec sur le FOOT
J'essayerai avant chaque rencontre du soir, de vous poster les matchs de la soirée et les pronos proposée, si je n'ai pas le temps je le ferai en fin de soirée ou le lendemain matin pour mettre à jour les résultats. Sachez que vous pouvez retrouver les pronostics de ces 4 membres sur la partie Bar LF.
On commence pour ce soir :
20 €
Augsbourg-Athletic Bilbao
Total de buts
Plus de 3.5
2.60
10 €
AZ Alkmaar - Partizan Belgrade
Total de buts
Plus de 3.5
3.00
10 €