Bonjour les gars, je vais essayer de me lancé en étant assidu sur les Overs..

certains diront que c'est peut être pas le bon moment car l'hiver arrive mais bon on verra.. c'est un test moi qui aime bien toucher à tout

avec plus ou moins de réussite..
Les groupes
Nantes : Ré.Riou, Dupé – Cana, Djidji , Dubois, Kwateng, Lenjani, Sabaly, Vizcarrondo – Adryan, Deaux, Iloki, A.Touré – Bammou, Sala, Sigthorsson, Mlaab, AudelBlessé : Moimbé (ménisque), Thomasson (adducteurs), Alegue (adducteurs), B.Touré (cheville), Walongwa (épaule), Rongier (genou)Suspendu : Bedoya, R.Gomis Choix de l’entraîneur : Is.Bangoura, Ndongala______________________________________________________________
Lyon : Gorgelin, Mocio - J.Morel, Bedimo, Rafael, Rose, B.Koné - Ferri, Darder, Tolisso, Gonalons, Malbranque, Valbuena, Mvuemba, Tousart, Del Castillo - Ghezzal, Beauvue, LacazetteBlessés : A.Lopes (hanche), Kalulu (cheville), G.Fofana (cheville), Fekir (genou), Umtiti (cuisse), Jallet (côte)Suspendu : Yanga-Mbiwa Choix de l’entraîneur : Bisevac, Grenier, Cornet, Kemen, Labidi
Les équipes probables
Nantes : Dupé - Dubois, Vizcarrondo (ca), Cana, Sabaly - Iloki, Deaux, Ab.Touré, Lenjani - Bammou, SigthorssonLyon : Gorgelin - Rafael, B.Koné, Morel, Bedimo - Gonalons (cap), Malbranque, Ferri, Valbuena - Beauvue, Lacazette_________________________________________________________________
Défense complètement décimé
Un Lopes qui est une des rares satisfaction de cet année par sa régularité & ses performances de haute volée qui ont souvent permis à Lyon de ne pas sombrer... Jallet / Yanga' / Umtiti voir Fofana incroyable mais vrai c'est quasi la défense type de lyon qui est absente
ça va bricoler sévère...
Seul inconnu le gardien qui pour moi ne pourra pas être serein dans une défense complètement remanié & sans automatismes
devant ça pourra toujours planté à tout moment avec Lacazette, Valbuena, Beauvue voir Ghezzal si il joue..
Quand on connait en + le contexte qui règne autour de ce match avec un vestiaire à la dérive..
soit il se remobilise soit il sombre mais je vois des buts en tout cas
Quand au Fc Nantes des absences pesantes comme FcnCoco l'a très bien expliqué.. "
"Moimbe notre défenseur gauche
Rongier - Thomasson - B. Touré soit trois titulaire indiscutable au milieu.
Bedoya qui est suspendu aussi." Autrement dit, les 2 équipes seront fébriles défensivement... pas à l'abris de but gag ainsi que du penaulas...
Ticket N°1:
MDJ N°3 Nantes Lyon Overs 2.5 buts @2.05 ==>