Bonjour à tous, Je prends un peu d'avance car demain plusieurs match m'intéresse :
L'israel doit gagner pour se qualifier, donc je les vois lâcher les chevaux eux qui n'ont plus leur destin entre leurs mains après la défait à la maison face à Chypre. Mais bon en face, c'est pas l'équipe du coin, c'est la Belgique et son armada. Cependant je vois un match ouvert avec des Israéliens qui vont tout donner, je pars donc sur :
- Over 0,5 but Israel à 1,7. (A noter que lors des 3 derniers match, Israel n'a jamais réussi à marquer..je vois donc et j'espère que la série va se stopper demain

)
A cela, je rajoute la Lettonie, (surtout pour la côte). Deux derniers match pas dégeu et ayant un pari longue durée sur L'Islande vainqueur du groupe, j'ai suivi la dernière prestation des Lettons et cette équipe est plutôt joueuse. Je les vois battre les Kazakhs sur un petit score demain 1-0 ou 2-0.
La aussi je joue la fin de série car aucune de ses équipes n'a remporté une seule victoire dans ces éliminatoires..Fin de série demain! Espérons qu'elle soit du bon coté !
Lettonie à 2,20 Enfin, Les Turcs, sur une pente ascendante devrait ne faire qu'une bouchée des Islandais qui après leur qualification sont plus que brouillon.. Leur exploit au Pays bas font qu'ils ont déja la tête en France..leurs deux derniers faux pas à domicile sont plutôt inquiétants! Les Turcs ne calculeront pas demain et voudront s'assurer la victoire dans une ambiance de feu.
Turquie à 1,55Le tout en 2/3 et en combiné.
Good Luck all!