Question sur le logiciel

inclure des proportion d'un signe dans un lot de grilles

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Question sur le logiciel

Message par goldbi » Mer Oct 21, 2015 16:42

Bonjour,

tout d'abord je précise :
* Je viens d'acquérir le logiciel
* Je viens de visionner les différentes vidéos proposées
* J'ai tenté de trouver la réponse dans les différentes FAQ
* J'ai tenté de trouver la solution en bidouillant dans le logiciel

au final ma question est la suivante : comment faire en sorte qu'un résultat soit plus présent qu'un autre, exemple

GFCO Ajaccio - OGC Nice :N: :2: , j'aimerais bien qu'il y ai 70% de mes grilles avec le signe :2: et 30 % avec le :N: (les chiffres sont bidons, c'est un exemple)

Je viens de simuler des grilles avec différentes préférences, mais le résultat ne me donne pas ce que je veux, même en incluant une préférence par groupe de match, et que j'inclus nice comme étant un résultat que je souhaite retrouver souvent dans mes grilles.

désolé si ça fait doublon ou autre, mais je ne trouve pas la réponse et/ou la solution

merci d'avance
goldbi
Habitué

Message(s) : 46

Re: Question sur le logiciel

Message par NOU » Mer Oct 21, 2015 17:01

goldbi a écrit :Bonjour,

tout d'abord je précise :
* Je viens d'acquérir le logiciel
* Je viens de visionner les différentes vidéos proposées
* J'ai tenté de trouver la réponse dans les différentes FAQ
* J'ai tenté de trouver la solution en bidouillant dans le logiciel

au final ma question est la suivante : comment faire en sorte qu'un résultat soit plus présent qu'un autre, exemple

GFCO Ajaccio - OGC Nice :N: :2: , j'aimerais bien qu'il y ai 70% de mes grilles avec le signe :2: et 30 % avec le :N: (les chiffres sont bidons, c'est un exemple)

Je viens de simuler des grilles avec différentes préférences, mais le résultat ne me donne pas ce que je veux, même en incluant une préférence par groupe de match, et que j'inclus nice comme étant un résultat que je souhaite retrouver souvent dans mes grilles.

désolé si ça fait doublon ou autre, mais je ne trouve pas la réponse et/ou la solution

merci d'avance

Merci pour toutes les mentions de ce que tu as fait avant de poster :D

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

A lire :

Une fois mes conditions placées, mes pourcentages sont modifiés. Pourquoi ?
Lorsqu'il n'y a aucune condition, si vous mettez un double dans votre jeu, vous aurez une répartition de 50-50, et si vous mettez un triple, 33-33-33. En introduisant des conditions, ces pourcentages vont être modifiés de par le filtrage. Par exemple, si vous demandez un minimum de 7 victoires à domicile, le % sur le signe de tous les matches va augmenter. Les pourcentages sur les signes sont donc la résultante de vos conditions.

Comment changer les pourcentages sur les signes ?
Si vous partez d'un pronostic (simple/doubles/triples), le seul moyen de changer les pourcentages est de filtrer le jeu. Comme indiqué dans la question précédente, les conditions vont modifier les pourcentages. Il sera par contre difficile voire impossible de se dire "je vais conditionner de telle sorte à avoir 70% de signes 1 sur tel match". En général, le pourcentage augmentera si vous favorisez un résultat dans vos conditions, et baissera dans le cas inverse. Pour avoir des pourcentages "exacts", il faut générer un jeu à base de pourcentage (et oublier les simples/doubles/triples).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft