Peu d'équipe réellement dominante

Modérateur: Equipe de modération

Relax a écrit :Nico57 a écrit :Relax a écrit :Ah mais y'a aucune haine, je t'assure !
La défense est bonne ça c'est un fait, mais en face c'est le néant. Puis dans mon premier post, je parlais du niveau globale de ce match.
Autant pour moi alors, j'ai cru que c'etait vis a vis de la rivalité Viks/GB
Non du tout !
Surtout qu'a la base mon post était plutôt adressé a cette équipe de KC, quelle faiblesse....
Et Pittsburg qui gagne un match je me demande toujours comment il le gagne... Vick qui prend 6 yards en 1MT à la passe

Relax a écrit :Je trouve le niveau de la NFL en nette baisse cette année

Nico57 a écrit :Relax a écrit :Je trouve le niveau de la NFL en nette baisse cette année

Je pense exactement pareil ! ^^
Comme j'avais dis dans le topic, la moitié des equipes valent pas un clou.. Et t'as 2 équipes qui vraiment sont au dessus, GB et NE !
Relax a écrit :Nico57 a écrit :Relax a écrit :Je trouve le niveau de la NFL en nette baisse cette année

Je pense exactement pareil ! ^^
Comme j'avais dis dans le topic, la moitié des equipes valent pas un clou.. Et t'as 2 équipes qui vraiment sont au dessus, GB et NE !
Oui absolument d'accord. Je rajouterai les Bengals vraiment pas loin. Je l'ai sens bien cette année

Relax a écrit :Les sehawks aussi, cette année c'est le néant !
Go les niners on prend la division

Nico57 a écrit :Koooooooooo oua jpleure de rire omg matter le 4th down des Colts à 1min de la fin su 3eme QT

flav37 a écrit :Nico57 a écrit :Koooooooooo oua jpleure de rire omg matter le 4th down des Colts à 1min de la fin su 3eme QT

Du grand art

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)